Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol

Aller en bas 
+16
Passetoutgrain
Titou71
LE SPARTIATE
dnouille
buch
pilou.val124
sunnrider
le chti du 59
romy
amauryyy
Crazy
seiya18
zendril
seb
nicoch3
sab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:42

la 2ème est bien mais la 3ème elle est super
seb la tienne est super aussi!!


Dernière édition par dnouille le Mer 16 Juin 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:33

la vache c'est un retour en force de sab qui nous offre une avalanche de blagues bien sympa.
Merci beaucoup tu peux pas imaginer comme ça me fait du bien de me marrer un peu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:05

De rien Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_wink . Mauvaise Journée?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:11

oui, très très mauvaise et elle est loin d'être fini, j'ai encore beaucoup de boulot, je suis au bord du craquage, il faut que je fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:11

lol vraiment terrible surtout la 1 et la 3
sa fais vraiment plaisir de rigoler comme sa merci sab sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:29

C'est Annibal, le taureau, qui tourne en rond dans son pré, entouré de barbelés. Dans le champ d'à coté, une superbe vache lui fait les yeux doux ! Au bout de quelques jours, annibal n'y tient plus et prend son élan, saute... le fil de fer barbelé et va retrouver sa belle.
- Oh annibal, tu es venu !
- Appelle-moi anni, les balles sont restées sur le barbelé !


___________________________________________________________________________________________



Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.


____________________________________________________________________________________________



Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café
.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:01

mouahahah s'est bon ces petites blagues après le bac de philo sa fait du bien
Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Lol Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Lol Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Lol
merci Sab
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:09

Toujours aussi excellente ces petites blagues, merci petit poutoux.......
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:15

toujours aussi terrible tes blague !
sa fait plaisir un grand retour de Sab !
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:50

C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- Non, non...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est la rouille !


____________________________________________________________________________________________



Une petite fille parle à sa mère pendant un mariage :
- Maman, pourquoi la mariée est en blanc ?
- Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie !
- Alors pourquoi le mari est en noir ?


_____________________________________________________________________________________________



C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:06

je me demande où tu les trouves, cédric et moi on s'est encore une fois bien marré !!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:34

parceque vous regardez les blagues au boulot .... EEENNNHHH!!!! ^^ Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Lol
dit donc 3 par jour c'est un grand retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:58

Dommage que je ne peut pas scanner ma copie de bac d'aujourd'hui tout le monde aurait bien rigolé sauf moi ... Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:50

encore vraiment terrible tes blague surtout la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:37

s'est en philo qu'il aurait fallu pouvoir en placer une^^ elles sont vraiment sympa.
La première va plaire a un gas de notre classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:50

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur répond:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un type est devant une banque... Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un chevalier au temps des croisades qui part de son château pour chasser l'infidèle.
Mais avant de le faire, et pour s'assurer de la pureté de sa chère et tendre, il décide d'acheter une ceinture de chasteté, modèle qui comporte une guillotine au niveau du vagin, et la fait installer sur sa dulcinée.
Quand il revint au château après 3 ans d'âpres combats, il décide d'aller voire son amour et par la même occasion vérifie si la ceinture n'a pas été forcée. Il est vite rassuré car elle est intact.
Cependant, il décide de réunir tous les hommes de la cour pour vérifier si leur service trois pièces est bien complet.
Il découvre avec stuppeur qu'il n'y en a que un parmi toute l'assemblée qui n'a aucune blessure. Il s'agit d'un jeune homme, fort, beau et bien batti. le seigneur décide donc de l'appeler pour le félicité de sa fidélité envers son maître.
- Toi, le jeune homme là-bas vient ici et dis-moi ton nom.
Le jeune homme approcha mais de sa bouche ne sortit que des sons incompréhensible.
- Mmmmoiiiiffffff mouuffffssss seebbbbiueeeeeuurrr ?
- Mais enfin, parle sans crainte mon ami, t'aurait-on coupé la langue?
- Mmmaiiiiiisssssss nouunffff


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes
.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:22

j'avais déja entendu la première, mais la 2° est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:52

lol elle sont vraiment toute terrible merci sab !
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:44

Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit.
Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre.
À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez !"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une blonde célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex shop pour acheter un god, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur :
- Le meilleur god que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul.
La blonde septique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. La blonde dit alors :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit!
- Zizi vaudou ! zizi vaudou entre mes cuisses !
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- Vous ne roulez pas droit madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie.
La blonde lui réplique
- Je n'ai pas bu monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui renvoie :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:54

Excellente la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:01

mes collègues se sont encore bien marré !!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:14

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire
lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le
baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs...
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il
dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font
ralentir puis s'arrêter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la
portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au
volant est nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:52

pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:03

sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:39

la dernière de Sab est terrible Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_twisted
Romy pas mal aussi lool faudra j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» motard même en voiture
» Meme pas peur du trou !!!
» Je vais quand même me présenter....
» Je roule comme un sac mais je me présente quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: