Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je roule comme un sac mais je me présente quand même...

Aller en bas 
+16
PJ71
nicoch3
Scalpa71
Titou71
Spark's
christophe
pilou.val124
seb
gregos
steph
romy
martial
chonra
dnouille
Passetoutgrain
slaynAW
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slaynAW
Trotinnette
Trotinnette
slaynAW


Masculin
Nombre de messages : 19
Ville : chalon sur saone
Meule : Triumph street triple
Date d'inscription : 08/06/2012

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:29

... Et oui, j'ai aussi des excuses de sac quand je me fais fumer en plein virage, et puis une multitude d'arguments quand je serres des fesses sur une épingle un peu olé olé, pas plus tard qu'il y a 1 heure un papy sur un trail complétement dépité m'a fait un signe de la main en me doublant le long d'une file sur les quais, a moins qu'il voulait me dire bonjour... Mais ça, c'est parce que j'ai eu mon permis il y a a peine 4 mois, alors bon, je galère, un jour je suis confiant, le lendemain plus du tout, une fois je me fais une trouille bleu et décide de plus toucher la moto, et 2 heures après je suis dessus et sort les fesses a chaque virages avec un grand sourire.

A chalon ce que j'aime pas, c'est les travaux, les graviers partout, les files de voitures et les arrêts interminables qui chauffent les cuisses et mettent le ventilo en route, j'aime pas non plus les scooters qui font n'importe quoi a tous les coins de rues et qui essaient de tenter l'arsouille en plein centre ville avec moi, c'est vachement le lieu pour... Enfin, ce qui me saoule particulièrement en ce moment, c'est la semaine du bien être place de l'hotel de ville.

Pour ce qui est des raisons qui m'ont fait passer le permis moto, bah... je sais pas, un soir je rentrais chez moi et puis j'ai laissé passer une moto sur la nationale, ça m'a trotté dans la tête jusqu'a chalon et puis au lieu de rentrer je suis allé directement a une auto ecole m’inscrire, bon j'ai choisi la mauvaise, mais c'est une autre histoire...

Ma meule: une street triple, en black phantom, avec le saut de vent qui va bien, bon je l'ai acheté d'occase, a 37500km, aujourd'hui elle en a 42500, mais elle roule bien, si si ! l'ancien proprio a pas été très soigneux, et la concession (pas a chalon !) m'a bien caché tout ça, mais je la bichonne, et elle ronronne

La moto que je voudrais mais que j'aurai pas d'ici ma retraite car je suis trop mauvais: une daytona 675 R, blanche, avec un pot qui crache des flammes et un casque bandit pour sublimer le tout :iwanttobelieve:

Et puis niveau équipement j’achète au compte gouttes, c'est cher...: j'ai mes petites bottes racing que j'aime d'amour fou car elles sont super agréables, un cax de merde a savoir un shark s900 en mat, super bruyant, super salissant, super moche avec les 4 stickers réfléchissants, je veux: un scorpion exo 1000. J'ai aussi mon joli blouson windsley racing qui fait genre je suis ultra musclé mais ça m'aide même pas a pecho alors... remboursé !

Abonné a moto journal et moto et motards, fan de leurs videos sur le net, va bientot envoyé sa cotisation a FFMC, va aussi bientot faire sa revision des 40000 et pleurer dans l'herbe devant chez triumph.

Sinon au delà du boulot et de la moto je fais parti de la catégorie des "geeks" (beurk) depuis ma plus tendre enfance, comics, BD, films, séries, et surtout jeux vidéo, gros collectionneur et joueur, ma plus grosse passion.
Et en tant que geek qui va jouer une bonne partie de la nuit, je vous assure que ça me fait déjà bien mal au fondement de me lever demain matin pour aller voir le rallye du morvan demain matin, a mon avis je vais pas être tout clair sous le cax...

Sinon j'ai 27 ans et suis de chalon, et puis en fait, je roule pas autant comme un sac que ça, faut pas déconner quand même !

Au plaisir de faire connaissance et de rouler ensemble, on se croisera surement dans les jours a venir, mais ma grace au guidon vous éblouira, ou pas Je roule comme un sac mais je me présente quand même... 934234

Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:37

Si c'est pas toi qui a une crete rouge sur le casque, sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
slaynAW
Trotinnette
Trotinnette
slaynAW


Masculin
Nombre de messages : 19
Ville : chalon sur saone
Meule : Triumph street triple
Date d'inscription : 08/06/2012

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:39

Je l'ai croisé tout a l'heure lui ! il a l'air cool pourtant... non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:00

Ed soit gentil avec ton collègue geek! Razz

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:10

Arf non c'est un connard qui croit qu'essayer de faire des wheeling devant une école a 12h c'est trooooooop bien! Et j'assume ma geekerie! D'ailleurs je retourne sur Minecraft dès que j'ai fini mon mastic ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaynAW
Trotinnette
Trotinnette
slaynAW


Masculin
Nombre de messages : 19
Ville : chalon sur saone
Meule : Triumph street triple
Date d'inscription : 08/06/2012

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:12

Mmmh je vois... Mais passer sa nuit a mettre des coups de pioche pour monter son chateau c'est pas mieux !!............. en fait si, ça l'est carrément !

@ dnouille: merci !
Revenir en haut Aller en bas
chonra
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
chonra


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 40
Ville : givry
Meule : 600 gsr
Date d'inscription : 08/09/2010

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:22

Salut, bienvenue sur le fofo et à bientôt sur la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:34

Cool triumph man!!!jai un blouson alpinestar triumph tout neuf.et plein d'autre matos pour le street.
Soit le bienvenue enfin un trois pattes....
3 pattes en force.sinon tu veux voir mon zizi???
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:40

Ah ca y est ca commence... je retourne poncer tiens...
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:22

Bienvenue à toi. J'espère que tu prendras pas trop peur à cause de certains énergumènes. À bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
slaynAW
Trotinnette
Trotinnette
slaynAW


Masculin
Nombre de messages : 19
Ville : chalon sur saone
Meule : Triumph street triple
Date d'inscription : 08/06/2012

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:27

Mince, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche sur ce forum... FUYEZ PAUVRES FOUS :gandalf:

@ chonra : merci !

@ romy: non pas d’inquiétudes là dessus ! Par contre ce qui me fait peur c'est la façon de conduire des boites a roues les samedi après midi ensoleillés sur le boulevard a beaune......
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:34

J'ai un test sur la fiabilité du street:démontage complet après 50000kms!
Contrôle vierge!!
Tu peux présenter ta moto ça srait sympa de voir une vrai moto!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:16

slaynAW a écrit:
Mince, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche sur ce forum... FUYEZ PAUVRES FOUS :gandalf:

@ chonra : merci !

@ romy: non pas d’inquiétudes là dessus ! Par contre ce qui me fait peur c'est la façon de conduire des boites a roues les samedi après midi ensoleillés sur le boulevard a beaune......
Je comprends pas vraiment de quoi tu me parles mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
steph


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 51
Ville : st marcel
Meule : tuono 2006
Date d'inscription : 17/03/2011

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:07

salut soit le bienvenue et a plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Membre de l'asso
Membre de l'asso
gregos


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Ville : chalon sur saone
Meule : 750 zephyr
Date d'inscription : 21/08/2011

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:44

bienvenue a toi !!!et surement à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:42

Comme à dit Edouard, bienvenue si ce n'est pas toi qui roule avec une crête et merci pour ta preséntation.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:43

Saluuut !! et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre de l'asso
Membre de l'asso



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Ville : beaune
Meule : gsx-f 750
Date d'inscription : 28/04/2011

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:16

salut et bienvenue sur le fofo Je roule comme un sac mais je me présente quand même... 79879
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:26

Bienvenue à toi! Tu étais pas à la journée roule cool?
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:44

seb a écrit:
Comme à dit Edouard, bienvenue si ce n'est pas toi qui roule avec une crête et merci pour ta preséntation.


presentation ??? roman oui !!!! geek

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa71
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Scalpa71


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 49
Ville : Ambronay (01)
Meule : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/09/2010

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:18

martial a écrit:
J'ai un test sur la fiabilité du street:démontage complet après 50000kms!
Contrôle vierge!!

Hummm... dois je m'exprimer... ???
Même pas quelques petites traces d'herbe qui datent du Broubonnais ??? ;-)

Sinon bienvenue Geekman...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:55

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:28


"Hummm... dois je m'exprimer... ???
Même pas quelques petites traces d'herbe qui datent du Broubonnais ??? ;-)"

Le test était sur un street de moto revue (pas ls mienne elle a 12000 kil...).et pis même en sortant de la piste tas même pas réussi à me doubler!!!!:
Et même si ça tarrivais on pourrai juste dire alors tiens y en a qui est tombé à l'arret c'est con!!!

Revenir en haut Aller en bas
PJ71
Membre de l'asso
Membre de l'asso
PJ71


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 31
Ville : Saint-remy
Meule : 500 cb
Date d'inscription : 25/04/2012

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:58

Bienvenu sur le fofo!!
A+ sur les routes!
Je roule comme un sac mais je me présente quand même... 422520
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubenise.fr/
Scalpa71
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Scalpa71


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 49
Ville : Ambronay (01)
Meule : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/09/2010

Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:21

Tu vois que tu te fâches Martial !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je roule comme un sac mais je me présente quand même...   Je roule comme un sac mais je me présente quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je roule comme un sac mais je me présente quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je vous presente ma mimine prénommée : Pignol !
» Après tout ce temps, il fallait bien que je me présente
» ça roule fort
» Qui roule aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le Forum et ses membres :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: