| Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol | |
|
+16Passetoutgrain Titou71 LE SPARTIATE dnouille buch pilou.val124 sunnrider le chti du 59 romy amauryyy Crazy seiya18 zendril seb nicoch3 sab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 13 Avr 2009 - 12:51 | |
| mdr la premiere est exelente |
|
| |
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 13 Avr 2009 - 17:40 | |
| raaaaaaaa y'en a qui sont trop gore mais terrible mdr | |
|
| |
romy Bureau de l'asso
Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 13 Avr 2009 - 19:00 | |
| Trop bon petit poutoux...... mdr | |
|
| |
dnouille Membre de l'asso
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ville : Chalon sur Saône Meule : Youpala Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Mar 14 Avr 2009 - 20:07 | |
| c'est vraiment trop fort la deuxième trop deg!!! comment tu fait pour connaitre autant de blague | |
|
| |
le chti du 59 Full poweeeer!
Nombre de messages : 505 Age : 38 Ville : Chalon sur Saône Meule : CBR RR Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Mer 15 Avr 2009 - 8:39 | |
| C'est tout simplement le talent.
Sab, tu es trop forte | |
|
| |
sab 103 SP RIDER
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Jeu 16 Avr 2009 - 17:08 | |
| Non non sa s'apelle tout simplement INTERNET mdr | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Jeu 16 Avr 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
seiya18 Membre de l'asso
Nombre de messages : 729 Age : 41 Ville : Chalon // Digoin Meule : R1 2010 Black Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Ven 17 Avr 2009 - 15:03 | |
| - dnouille a écrit:
- comment tu fait pour connaitre autant de blague
Google est son amis | |
|
| |
sab 103 SP RIDER
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Sam 18 Avr 2009 - 1:26 | |
| OUI c'est un grand ami a moi, sa aide a se lier d'amitié le chomage..... Je partage tout simplement les blagues qui me font marrer!!!! | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Jeu 30 Avr 2009 - 17:48 | |
| puisqu'on a pas eu de blague cette semaine : > > Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, > quand tout à coup le curé dit > > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. > > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : > > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ? > > Ce dernier répond : > > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. > > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève > alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : > > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? > > - C'n'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas > capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez! > > Les 4 miracles de la femme: > > - Elle peut mouiller sans toucher d'eau > > - Elle peut saigner sans se blesser > > - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe > > - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... > > Les 7 nains qui vont voir le Pape : > > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce > soit Simplet qui les pose. > > - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ? > > - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs. > > - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ? > > - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires. > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires > et naines ? > > - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes sœurs noires et naines. > > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur : > > - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin, | |
|
| |
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Jeu 30 Avr 2009 - 19:08 | |
| le cou de la vielle pas mal les 4 miracles de la femme énorme les sept nain juste terrible trop trop bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Sam 2 Mai 2009 - 9:54 | |
| mdr la premiere et les nains ossi |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Ven 15 Mai 2009 - 13:53 | |
| QUE DU BONHEUR..................!> NUTELLA > > Un petit garçon traverse le quartier 'hot' de la ville en voiture avec son papa. > 'Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?' > Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : > 'Elles vendent du bonheur.' > Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. > Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames. > Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers La première dame, lui tend le billet : > 'Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?' > La professionnelle est un peu décontenancée. > Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella. > Le gamin rentre chez lui 'heureux' et ses parents inquiets lui demandent où il était passé. > Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. > Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : > 'Pas de problème avec les deux premières. > Mais pour la Troisième je n'en pouvais plus... > Alors je l'ai seulement léchée... |
|
|
|
| |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Ven 15 Mai 2009 - 15:39 | |
| trop exelente | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Ven 15 Mai 2009 - 17:38 | |
| le père doit être dégouter mdr bien sympa | |
|
| |
sab 103 SP RIDER
| Sujet: :D Lun 14 Juin 2010 - 19:05 | |
| Un petit garçon se promène dans un parc avec sa grand-mère. Il aperçoit un chien blanc et un chien noir qui coïtent et demande à sa grand-mère: - Dis, Mémé, qu'est-ce qu'ils font ces 2 chiens ? La mémé, gênée, lui répond : - Comme le chien noir était fatigué, le gentil chien blanc l'a laissé poser ses pattes sur son dos ! Alors le gamin répond : - Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?!
______________________________________________________________________________________
Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie. - Anthonny, demande la mère, embrasse la dame. - Non maman ! - Enfin Anthonny, obéis ! - Non maman ! - Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !
______________________________________________________________________________________
Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 14 Juin 2010 - 19:22 | |
| merci sab, elles sont toutes excellente mais pour la première, je me suis vraiment pissé dessus | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 14 Juin 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
dnouille Membre de l'asso
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ville : Chalon sur Saône Meule : Youpala Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 14 Juin 2010 - 20:52 | |
| ouais les 3 sont vraiment drôles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 14 Juin 2010 - 21:25 | |
| pas mal encore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Lun 14 Juin 2010 - 23:03 | |
| toujours aussi terrible tes blague ! merci sab ! | |
|
| |
sab 103 SP RIDER
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Mar 15 Juin 2010 - 18:48 | |
| Un Homme est assis dans un stade de Foot à la Grande Finale de la Coupe du Monde, où toutes les places sont sold-out! A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale!! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la placede sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont marriés, mais comme elle vient de décéder, il n'y a pas si longtemps, eh bien... Le gars à côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place?" L'homme répond: "Oh que si!!! Mais ils sont tous à l'enterrement" ______________________________________________________ Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un RDV d'affaires très important. il prend un bout de papier et écrit: "Réveille-moi à 5 h, je dois prendre l'avion." Il le place bien en vue. Le lendemain matin, il se réveille à 9h, furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit: "Il est 5h, lève-toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Mar 15 Juin 2010 - 19:32 | |
| sa fait du bien de lire ces petites blague temps en temps la deuxième est pas mal ^^ merci Sab | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Mar 15 Juin 2010 - 23:21 | |
| lol encore deux blague enorme ! | |
|
| |
sab 103 SP RIDER
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol Mer 16 Juin 2010 - 18:25 | |
| Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit : - Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau. Une voix dans l'assistance dit : - Ah ! Le maudit bâtard ! Le juge continue : - Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau. Encore, une voix dans l'assistance : - Ah ! Maudit bâtard de bâtard ! Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit : - Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ? L'homme dans le fond de la salle se lève et répond : - Pendant 15 ans, j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas ! ____________________________________________________________________________________
Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval... Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit : - Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ? - C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?" ____________________________________________________________________________________
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant: Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend la lunette et confirme: Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme en train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur. - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant: Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol | |
| |
|
| |
| Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol | |
|