Le sujet du passage de Rossi chez ducati était très présent ces derniers temps, il semblerait que ce n'était pas qu'un bruit de paddock.
Le big boss de Ducati confirme l'arrivée de Rossi en 2011
L'annonce officielle devrait être faite à Brno pour le Grand Prix de République tchèque le 15 août, mais Gabriele del Torchio, chief executive officer de Ducati (photo), vient de confirmer l'arrivée de Valentino Rossi au sein du team officiel Ducati MotoGP en 2011. Dans une interview accordée à nos confrères américains de Cycle World, le big boss de Ducati indique qu'il "attend avec impatience l'arrivée de Valentino Rossi aux côtés de Nicky Hayden". "Nicky est quelqu'un de formidable et c'est un excellent pilote", poursuit Gabriele del Torchio : "cette année il a grandement contribué à l'amélioration de la Desmosedici (lire notamment MNC du 30 juillet 2010 : Nicky Hayden regrette le manque d'exploitation du potentiel de la Ducati, NDLR) et l'an prochain, lui et Valentino vont pouvoir donner à la moto tout son potentiel de victoire".
article de moto-net
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
bon, ducati a démentie la signature d'un contrat pour le moment... mais je pense que les negoce sont tellement avancé que le president a pas pu tenir sa langue! d'ailleur fiat se barre egalement de yamaha officiel. peut etre telephonica a la place!
laurent Full poweeeer!
Nombre de messages : 974 Age : 37 Ville : Meursault Meule : R6 de fou Date d'inscription : 02/05/2008
ca fait mal au coeur! un très grand pilote très rapide qui avait l'air vraiment sympathique, souriant, ce prennant pas la tête! un pilote comme on les aime!
RIP
romy Bureau de l'asso
Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
Je vois les connaisseurs... j'avais enregistré, et j'ai regardé au moins 5 fois la bagarre!!! Faut vraiment assurer à ce niveau... une erreur de 1 cm sur le traj peut etre afatale à ce point !!! Et la bagarre des Ducats dans la 2eme manche du surperbike??? Personne n'a aimé? Et Crutchlow (dsl pour l'orth)... personne n'a aimé? Et Guintoli? Trop fort !!!!! Dommage que je bossais, je voulais y aller mais...pfff... personne pour garder les gamins...
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
j'ai pas vu la deuxieme manche du SBK... mais fait chier ce drapeau noir pour guintoli en premiere manche!!
(sinon, ca s'ecrit bien comme ca CRUTCHLOW)
Apparament lorenzo a trouvé les attaque de rossi "limite". mouai, et pedrosa, il a rien dit pour Jerez quand il se sont touché avec lorenzo! par contre, stoner a une grande forme depuis les evolution de la GP10 (il se pleignait du train avant, ducati a meme remis la fourche 09 sur la meule de stoner... ils ont répartie les masse differement)
Dernière édition par nicoch3 le Lun 4 Oct 2010 - 20:33, édité 1 fois
Scalpa71 Membre de l'asso
Nombre de messages : 966 Age : 50 Ville : Ambronay (01) Meule : CB 1000 R Date d'inscription : 07/09/2010
Bah ouai, mais Rossi et lorenzo c'est une grande histoire d'amour depuis cette année... une rookie qui prend la grosse tête et qui veut en montrer à tout le monde, mais perso, je lui mettrais des baffes en le voyant... en plus il a une tête de gros poupom... J'approuve pour les Ducats, il a quand même fallu un bout de temps pour qu'ils réagissent; depuis le début de saison Stoner se plaint de son train avant... mais l'excuse du lactose était facile pour ne rien faire... a écouter les médias, en août 2009 il était déjà fini... preuve que peut être non... A suivre...
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 966 Age : 50 Ville : Ambronay (01) Meule : CB 1000 R Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: [topic unique] MOTO GP! Ven 15 Oct 2010 - 12:20
Je l'aime pas trop ce type! Il pète plus haut que son c... et surtout il est jaloux des autres quand il n'est pas au top... pas très fairplay le garçon. A chaque fois que je le vois, on dirait un gros baigneur
chonra Bureau de l'asso
Nombre de messages : 573 Age : 40 Ville : givry Meule : 600 gsr Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: [topic unique] MOTO GP! Ven 15 Oct 2010 - 13:19
Il ferait mieux d'apprendre à rouler avec un drapeau au lieu de sortir un livre il passerait moins pour un con, mouhahahahaha. Je n'aime pas son comportement, j'ai hate de voir quand rossi sera sur une ducati, plus de pitié il ne pourra plus allez se plaindre d'un petit coup de coude.