Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [topic unique] MOTO GP!

Aller en bas 
+19
PJ71
Passetoutgrain
steph
martial
gregos
Spark's
chonra
Scalpa71
zendril
Titou71
laurent
seiya18
romy
seb
dnouille
Crazy
pilou.val124
buch
nicoch3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:04

motor TV passe des résumés des manches de SBK mais pas les courses en entier ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:22

dnouille a écrit:
c'est pas faux lol. mais après faut voir sur plusieurs grand prix, mais lorenzo est très impressionnant. il faudrait des courses à chaque foi comme sa!
hs: sur quelle chaines passent le sbk car il y a plus de bagarre, je sais qu'il passe sur eurosport mais y a t il des autres chaines merci
quand tu vois les dernier grand prix... ben ya pas franchement plus de bagarre. ya plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:07

petite video du dernier tour en 250 au mugello, baston entre mattia pasini et marco simoncelli

lien ici
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:18

en plus sous la flotte, c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:16

y a toujours eu du spectacle sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:54

quelque rumeur traine en ce moment...
-Randy pourrait aller chez Tech3 l'année prochaine (un francais dans une equipe francaise!! cooool), Guy Coulon (ingenieur chez tech3) est en train de faire une moto2 (sur base moteur honda, comme toute les moto2) et elle pourrait etre piloté par jules cluzel ou et Mike di meglio!

-Simoncelli a signé chez honde gresini en motoGP (info sur a 100%)
-Dani Pedrosa serai conforté chez Honda repsol

et la Grosse info (a prendre avec des pincettes)
Lorenzo pourrait etre au coté de Casey Stoner l'année prochaine chez Ducati!
le remplacent de Lorenzo chez Yam pourrait etre Nicky Hayden (il a deja travaillé avec Rossi en 2003 et ca s'etait apparament super bien passé)

Voili Voila
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:59

Ducati a bien confirmé avoir des contacte avec Jorge Lorenzo. un proposition a été avancé au majorquin mais rien n'est encore signé.

la question est: qui sera le numero 1?? lorenzo ou stoner???
Stoner qui a deja pas mal de probleme en ce moment (dépression), ca ne va pas l'aidé tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:22

Moi je pense que stoner a quand même l'avantage pour être numéros 1.
IL est certes malade, mais il est un sportif de haut niveau avec tout plein de médecins derrière lui et sa femme pour l'épauler. (j'éspère qu'il va très vite se remettre).
De plus, je pense qu'il a un avantage certain en ce qui concerne la machine; il a déjà été champion du monde et roule depuis 3 saisons avec.
Même si lorenzo est très bon pilote, je pense que stoner a un avantage certain vis à vis de cela.
Moi je dit qu'il devrait rester chez yamaha et être patient. Il est encore jeune et deviendra très bientôt je pense un (le) numéros 1 chez yamaha
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:15

le truc, c'est qu'il a vraiment envi de devenir n°1 d'une equipe le plus vite possible. et tant qu'il y a rossi chez yam (jusqu'en 2011) il ne le sera pas!

je pense que tu as raison, il aura surment du mal a s'inposé face a stoner qui est un top pilote surtout sur une ducati très difficile a rendre efficace!
lorenzo est surment le mec qui a le plus de talent chez les jeunes, il peut le faire! (apparament il aurai fait un proposition financière equivalente a ce que touche rossi chez yam et donc 3 fois plus que stoner!)

juste une photo de lorenzo dont le physique m'a impressionné. (nan je suis pas pd)
[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Jorge-lorenzo-mens-health
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:48

moi ça m'étonnerais fort que lorenzo reste chez yam' ou plutôt je l'espère pas:
autant le duel lorenzo/rossi est très sympa d'autant plus sur une machine quasi similaire, autant ça deviens dangeureux et ça risque de saouler l'écurie yam.
La bataille est si serré que c'est celui qui fini pas au tas qui gagne si c'est pas les deux qui se mange. Je trouverais la bagarre plus sympa si il était sur des motos différentes.

Quand à stoner bien qu'il soit sportif accomplis et suivi par les meilleurs médécins, ça changera rien dans le cas d'une dépression. Les médecins ne ferons pas de miracle, ça ne dépendra que de lui et c'est pas facile de se sortir de ces trucs là.


Et nico ne t'inquiète pas: c'est pas parce que tu t'extasie devans un corps d'homme musclé que tu es homo, d'autant plus qu'on connais sab. Par contre bisexuel peut-être ? [topic unique] MOTO GP! - Page 2 313772

pour en revenir à son torse, j'veux le même, il l'a acheté où ? Laughing


Dernière édition par seb le Dim 23 Aoû 2009 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:48

nicoch3 a écrit:
le truc, c'est qu'il a vraiment envi de devenir n°1 d'une equipe le plus vite possible. et tant qu'il y a rossi chez yam (jusqu'en 2011) il ne le sera pas!

je pense que tu as raison, il aura sûrement du mal a s'imposé face a stoner qui est un top pilote surtout sur une ducati très difficile a rendre efficace!
lorenzo est surment le mec qui a le plus de talent chez les jeunes, il peut le faire! (apparament il aurai fait un proposition financière equivalente a ce que touche rossi chez yam et donc 3 fois plus que stoner!)

Au niveau performance, il est quand même pas si éloigné des perf de rossi! j'ai regardé avec attention les derniers grand prix ainsi que les qualifs et je trouve que plus ça va plus il devient bon. il commet de moins en moins d'erreur et je pense que ce qu'il lui manque, c'est de l'expérience.
Pour l'instant rossi a l'avantage mais je ne parirais pas qu'il l'est encore en 2011. (mais ma théorie ne tiens que si il reste chez yam)

seb a écrit:
Quand à stoner bien qu'il soit sportif accomplis et suivi
par les meilleurs médécins, ça changera rien dans le cas d'une
dépression. Les médecins ne ferons pas de miracle, ça ne dépendra que
de lui et c'est pas facile de se sortir de ces trucs là.

Je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est qu'il a du soutien et que par conséquent ce sera peut être plus facile pour lui du moins je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:54

j'espère aussi qu'il reviendra vite, il a vraiment du talent, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:00

C'est clair que lorenzo est capable d'etre champion du monde! Rossi ou non (surtout sans rossi). le truc c'est que rossi il arrive a avoir les jeunes au mental!
le mec qui est juste devant rossi ou juste derriere galere tellement a le suivre ou a tellement de pression qu'il fait des erreurs! Rossi en fait très très peu et c'est ca force (en plus d'etre le meilleur freineur, d'etre très fort en bagare... et enfaite il est vraiment trop fort).
Lorenzo est capable de roulé plus vite que rossi (vu le nombre de pole qu'il a eu, personne peu dire le contraire) mais, il a vraiment du mal resté sur ces roues lorsqu'il roule vraiment a la limite contrairement a Rossi. c'est vrai qu'avec un peu plus de maturité ou quelqu'un qui peu l'aidé (comme yves de maria pour randy de puniet) il pourrait vraiment prétendre au titre et meme avec un rossi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:09

La on est d'accord!! rien à rajouter.
Mais une chose est sur, rossi reste le meilleur pilote à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:50

dac avec vous
lorenzo veut toujours plus et cela lui coute cher. il veut tout le temps gagner et ne se contente pas de faire un podium. alors que rossi connait ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:02

faut pas oublier que lorenzo, chez Yam profite depuis quelques grands prix d'un accès à toutes les inovations de Rossi, mais aussi de tous ces réglages.

Or, en plus d'être un bon pilote, Rossi est surtout connu de part sa capacité à faire évoluer ses machine (a son arrivé chez Yam, ba la moto était pas super top quand même).

Du coup lorenzo par avec un avantage certain qu'il n'aura pas en étant pilote numéro 1 d'une autre écurie, et en ayant donc la charge de faire évoluer la machine.

Je suis pas certain qu'avec un Lorenzo n°1 face au docteur, les résultats soient aussi serrés...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:38

ça semble officiel: lorenzo reste chez yam' pour una saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:42

seiya18 a écrit:
faut pas oublier que lorenzo, chez Yam profite depuis quelques grands prix d'un accès à toutes les inovations de Rossi, mais aussi de tous ces réglages.

Or, en plus d'être un bon pilote, Rossi est surtout connu de part sa capacité à faire évoluer ses machine (a son arrivé chez Yam, ba la moto était pas super top quand même).

Du coup lorenzo par avec un avantage certain qu'il n'aura pas en étant pilote numéro 1 d'une autre écurie, et en ayant donc la charge de faire évoluer la machine.
Rossi et lorenzo ont pratiquement toujour eu la meme machine (Rossi a peut etre quelque innovation en avance mais Lorenzo les a egalement la course suivante, de plus en plus les innovation sont pour les 2 pilotes yamaha factory en meme temps). Mais lorenzo n'a JAMAIS beneficier des reglage ou de la télémetrie de Rossi. les box sont cloisoné, Il y a une equipe d'ingé+mecano pour chaque pilote, mais les infos ne passe pas d'une equipe a l'autre (ce qui avait d'ailleur "choqué" lors de l'arrive de lorenzo l'année derniere).

+1 sinon je suis d'accord avec toi! Yamaha a vraiment commencé a briller en MotoGP (que ce soit avec les pilote officiel ou les privé) depuis l'arrivé de rossi. Il a toujour su trouvé les réels defaut des machines, les points a amélioré, donnée des pistes aux ingé.
En 2000, la NSR 500 etait très puissante et très difficile a piloté (machine developpé par doohan puis Crivillé) Rossi est meme revenu a un moteur plus anciens (moins puissant mais plus exploitable) et a demandé des évolutions très vite a honda.en fin de saison 2000, rossi a beaucoup gagné de course alors qu'il chutait beaucoup en debut de saison.
En 2001, d'après rossi, la moto etait vraiment très differante des version 2000 et etait vraiment plus facile.ils ont dominé le championnat.
Courant 2001, Rossi a essayé la premiere version de la RCV211 qui est la premiere motoGP Honda devellopé par Shinichi Itoh (qui a également developpé les bridgestone pour les ducati de GP, bref pas une quichon). Il l'a tellement pas aimé qu'il a demandé a Honda de l'inscrire en motoGP avec une NSR500 (les 2T et 4T ont cohabité cet année la).Il ont refusé et on fait évoluer la RCV211 pour satisfaire les demandes de rossi.
quelque mois plus tard, il a retrouvé une RCV211 methamorphosé avec laquel il a dominé le championnat motoGP 2ans.

Il est arrivé en 2004 chez yamaha sur une moto qui avait très peu gagné (2 victoire pour biaggi en 2002). Il a été apparament agréablement surpris mais il manquais quelque chose pour qu'elle soit vraiment dans le coup. en une intersaison, il a réussit a faire passé la M1 d'une moto "moyenne" a une moto qui gagne!
en 2005, il demande a yamaha des evolutions pour gagner en motricité et la M1 passe au calage "cross plane" (comme la R1 2009). en voyant l'evolution des la M1 depuis le passe en 800cc en 2007 (la ducati deposais literalement la yam), on se dit que si rossi n'etait pas la, ca ne serai surment pas la meme moto.
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:22

[quote="nicoch3"]
Rossi et lorenzo ont pratiquement toujour eu la meme machine (Rossi a peut etre quelque innovation en avance mais Lorenzo les a egalement la course suivante, de plus en plus les innovation sont pour les 2 pilotes yamaha factory en meme temps). Mais lorenzo n'a JAMAIS beneficier des reglage ou de la télémetrie de Rossi. les box sont cloisoné, Il y a une equipe d'ingé+mecano pour chaque pilote, mais les infos ne passe pas d'une equipe a l'autre (ce qui avait d'ailleur "choqué" lors de l'arrive de lorenzo l'année derniere).
[\quote]

justement, d'après ce que j'ai écouté dans une émissions, suite aux plaintes de lorenzo, Yam a mis à sa dispo, il y a quelques grands prix seulement, les reglages de Rossi mais aussi les données accumulées en course au sujet du comportement des éléments de la moto, ce qui a d'ailleurs passablement énervé le docteur, et envenimé un peu plus leurs relations... Maintenant, si c'est faux, c'est que les journalistes sportifs disent de la merde (ça serais pas une première).

Je regarde peu d'émissions moto, mais ça je suis certain de l'avoir écouté.... je crois me rappeler, que c'est pendant un grand prix sur la TNT justement, ou je zappay par hasard.


la prochaine fois, au lieu du rouge utilises du rose, ça pique moins les yeux et ça montrera à quelle point tu m'aimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:59

tu viens de me l'apprendre! merci
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:13

nicoch3 a écrit:
tu viens de me l'apprendre! merci

Que le rose ça pique moins les yeux? que tu m'aime? ou que Lorenzo à accès au réglages de Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:06

pour lorenzo et rossi [topic unique] MOTO GP! - Page 2 903856 mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:47

Info du jour: Ben spies ne vient pas en motoGP pour 2010, il a ressigné chez yamaha pour 2 ans.1 année en superbike (s'il n'est pas champion du monde cet année) et une année en motoGP (donc en 2011) chez Tech3!


Dernière édition par nicoch3 le Dim 6 Sep 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:27

Bonne opération pour les frenchi en 250 puisque di meglio fini 5 avec un probleme moteur ( vraiment dans le coup pour le podium) et un cluzel qui fini 6 avec des temps très proche des premiers. debize fait 13!
magnifique grand prix 250 avec une belle bagare pour la premiere place entre barbera et pasini et un une enorme bagare pour la 3em place avec un trio composé de Bautista aoyama et di meglio!
resultat: Barbera, pasini, Bautista, aoyama, di meglio, cluzel...
Barbera qui sera d'ailleur en moto gp l'année prochaine chez aspar martinez.

en 125:
Zarco ne rentre pas dans les points malheureusement (16em)
Victoire de Simon suivent terol, smith et marquez. coup de chance pour simon puisque espargaro et ianonne se percuté dans le dernier virage alors qu'il bataillais pour la victoire.

video des dernier tours 125
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:41

Rossi a un certain sens de l'auto-dérision. Pour se flageller de sa bévue commise à Indianapolis il y a une semaine, où il est tombé en course pour lâcher vingt cinq points au profit de son grand rival pour le titre Lorenzo, il s'est affublé d'un casque à la décoration spéciale qui ne le ménage guère. Ainsi, le voilà avec un tête d'âne sur son heaume, celui de Shrek, ceci pour montrer qu'il est bel et bien impitoyable avec lui-même.
[topic unique] MOTO GP! - Page 2 N503144_rossi01_6_0.original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] MOTO GP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] MOTO GP!   [topic unique] MOTO GP! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] MOTO GP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» [topic unique] Vidéos Moto Journal
» [Topic Unique] Bla bla bla
» [topic Officiel] Superbike
» [topic unique] photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: