seiya18 Membre de l'asso
Nombre de messages : 729 Age : 41 Ville : Chalon // Digoin Meule : R1 2010 Black Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: A votre bon coeur m'seux dames Mer 16 Sep 2009 - 14:22 | |
| Pour les amateurs de jeux à la con, ou de jeux de stratégie sur le web, je vous présente "CLODOGAME". Ce jeu à fait sensation lors de sa sortie en france puisque vous incarnez un sans abris qui essais de s'en sortir (de la bonne ou la mauvaise manière au choix) Perso, même si je risque de me lasser rapidement, je trouve ça plutot marrant. Loin de moi l'idée de me moquer des sans abris, que je respecte beaucoup, je le prend plus comme un jeu de strétégie. De plus, je trouve ne pas ça pire qu'un jeu ou tu tues des types ou des animaux... Voici le lien (en cliquand vous me ferez également un petit dons ) : Lien Clodogame | |
|
buch Membre de l'asso
Nombre de messages : 1735 Age : 32 Ville : pas loin de chalon Meule : Pieds Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: A votre bon coeur m'seux dames Ven 18 Sep 2009 - 9:16 | |
| inscrit aussi! sa passe le temps quand y'a rien a faire | |
|
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: A votre bon coeur m'seux dames Sam 19 Sep 2009 - 5:24 | |
| moi j'ai juste fait un don a seiya ^^ s'est déjà sa lol je m'inscrirais peut être plus tard mais la j'ai pas trop le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre bon coeur m'seux dames | |
| |
|