| DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! | |
|
+3zendril nicoch3 pilou.val124 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Ven 11 Sep 2009 - 20:27 | |
| salut a tous j'apporte une bien mauvaise nouvelle Après que Seb nous est prévenue que la route de mercu a Saint léger est été refaite (s'était déjà quelque chose) j'évitai donc le coin avec mon peu d'expérience Mais le temps a passer et la route est redevenu roulable mais tout de même avec prudence J'ai donc décidé d'aller après les cour faire un petit tour sure la route du canal Et la surprise premier virage après Saint Léger un panneau danger des plaques de goudron ou je devrais dire de graillon de partout des simple taches un peu partout pas le route entière mais s'en est bourré et plein dans les virages un truc impraticable et super dangereux J'ai donc décidé de faire rapidement demi tour n'étant vraiment pas alaise Je me suis arrêter après moins de 10km mais j'imagine que la suit est la même chose Voila un aperçut de se que sa donne : | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 0:35 | |
| oki, bon ben la... c'est meme plus la peine!!! merci de l'info pilou!! | |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 8:56 | |
| fait chier .... merci mon pilou | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 9:12 | |
| mais la photo que tu as mise c'est entre st léger et chagny, c'est pareil entre st léger et le creusot ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Sam 12 Sep 2009 - 9:54 | |
| je suis pas aller jusque la bas désolé je peux pas te dire Ce que je peux te dire s'est que s'est comme sa jusqu'à Saint Julien sur Deune mais au delà je sais pas faut aller voir | |
|
| |
dnouille Membre de l'asso
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ville : Chalon sur Saône Meule : Youpala Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Dim 13 Sep 2009 - 20:06 | |
| pourtant elle n'était pas trop en mauvaise état, font-il cela pour que les motards roule moins vite pour nous protéger mais ce n'est pas très réussi... | |
|
| |
le chti du 59 Full poweeeer!
Nombre de messages : 505 Age : 38 Ville : Chalon sur Saône Meule : CBR RR Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 8:14 | |
| Cela risque plutôt l'accident pour les motards qui ne sont pas au courant. Pour moi, c'est pas de la protection, c'est juste pour éviter que les motards passent par la!!!! | |
|
| |
Passetoutgrain MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Nombre de messages : 3037 Age : 42 Ville : Mercurey Meule : Char Leclerc & kawa repsol Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 12:35 | |
| Les routes en bord de cours d'eau subissent des variations de température et d'humidité avec plus d'amplitude qu'une route "normale", ce qui fait qu'elles ont plus souvent besoin d'être "rafistolées", comme ici. Ce n'est pas un piège à motards, mais bien des "rustines" pour éviter que la route ne fissure! C'est vrai que c'est dangereux mais bon c'est pas (forcément) contre les motards! Je voux conseille plutôt de tirer tout droit à st leger et de prendre direction autun, ils ont refait un bitume magnifique dans les bois d'autun avec des virages de porcasse! Prudence à vous! | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 20:04 | |
| si vous connaissé pas, c'est la route du canal entre montceau et paray... on l'a fait en voiture avec romy!! c'est du bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 21:42 | |
| s'est bon a savoir sa je connaissait pas du tou | |
|
| |
dnouille Membre de l'asso
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ville : Chalon sur Saône Meule : Youpala Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! Mar 15 Sep 2009 - 20:05 | |
| qu'il la rafistole c'est normal mais qu'il met du gravier il aurait pu éviter, je crois que sait par rapport au prix non? mais enfaite la route du canal est très long! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| DANGER ROUTE DU CANAL !!!!!!!!!!! | |
|