Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 1 Mai 2007 - 15:18
Merci pour l'invit et pourquoi pas par contre pas au mois de novembre car fred a visiblement eu une relative mauvaise expérience (lu sur Z750.org) Je pense que ca venait surtout du temps pluvieux plus que de la moto à vérifier par moi même. Sinon d'ici la je serai peut être accompagné par une moto après avoir rever du Z 750 K7 je vais revenir plus à la réalité et chercher une moto pas trop chère qu ine perdra pas trop pour rouler cette année et on verra l'année prochaine pour la Z ou le cbr RR lol
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 1 Mai 2007 - 19:20
en faite, on avais roulez vraiment vite... fred en a chier (franchement chapeau fred) mais c'est normal, 20km a fond (enfin presque)...mais en roulant normalement... ben ta mal au cul quand meme!!ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mer 2 Mai 2007 - 21:00
je confirme si tu aime le sado maso monte sur ça moto!!!!!!!!!!!!!(ouah ça rime lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Jeu 3 Mai 2007 - 12:30
Maw le new poète du forum ben tant pis pour mes fesses je demande à voir surtout si le tzr 6 par bientot ben j'essayerai quand même lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol