| Enchères sur photos compromettantes lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 24 Avr 2007 - 10:41 | |
| Un ami commun à fred, ludo, nico et moi mais qui a préferé rester anonyme vient de me fournir quelques photos de la soirée So Blonde de jeudi soir au bar a thym. je suis prêt à les mettre en ligne mais pour cela va falloir faire monter les enchères (pièces de 1centime, haricots, allumettes...) à vous de voir et selon le plus offrant vous pourrez voir les photos ou non. exemple: nico gagne l'enchère et ne souhaite pas voir les photos celle ci s'autodétruiront mais si Max (pas le dernier pour se moquer) gagne et décide de les mettre en ligne alors celle ci seront visibles... A vos enchères les amis Sinon je peux tout simpement vous les envoyer sans les mettre en ligne. cédric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 24 Avr 2007 - 11:57 | |
| J'encheri un dvd vierge lol je veux les voir moi c fotos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 24 Avr 2007 - 12:31 | |
| enchères acceptées Une fois: qui dit mieux!!!!!!!!!
je laisse aux interessées le temps de sur enchérir bientot la réponse |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 24 Avr 2007 - 22:49 | |
| faut pas les montré celle la... 5CD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mer 25 Avr 2007 - 8:24 | |
| Encore une fois l'enchère est acceptée Qulqu'un va t'il surenchérir ou alors les photos vont disparaitre à jamais ou plutot elles seront envoyés à Nico qu'il faudra torturer pour les voir... A ma droite qui dit mieux!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mer 25 Avr 2007 - 19:25 | |
| |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mer 25 Avr 2007 - 20:03 | |
| a mon avis elle sont collector celle la... faut pas nonononon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Jeu 26 Avr 2007 - 8:52 | |
| ben moi je dis que l'enchère est arretè à demain midi voir demain soir et que le vainqueur remportera les photos ... (pour info nico tu as le droit de demander du soutien car fred et ludo sont certainement pire que toi encore que....) |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Jeu 26 Avr 2007 - 12:19 | |
| en faite j'en bien envis de les voir!!!!!! PTDR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Jeu 26 Avr 2007 - 13:11 | |
| Ben a la limite on peux toujorus mettre celle de fred et ludo vu qu'ils participent pas à l'enchère... hihihihihi Du coup moi je dis Deux fois pour le sac a dos Ixon qui retient pas les camescopes qui dit mieux??? |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Jeu 26 Avr 2007 - 13:18 | |
| je rajoute mes CD pour les photo de fred et de ludo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Jeu 26 Avr 2007 - 17:07 | |
| Trois fois pour les CD et le sac à do IXON pour voir les photos de fred et ludo 1er coup de maillet.... Sinon comment on fait pour les photos de nico max tu veux monter les enchères??? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Ven 27 Avr 2007 - 14:46 | |
| 2 ème et 3 ème coups de maillet les photos de fred et Ludo sont dorénavant la propriétés de Max et nico alors est ce qu'on les mets en ligne??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Ven 27 Avr 2007 - 19:13 | |
| Moi je veux bien les voir ==> donc en ligne !! |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Ven 27 Avr 2007 - 19:59 | |
| aaaaaalllllllllllllez fait pété!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Sam 28 Avr 2007 - 13:23 | |
| J'essai de les mettre tout a l'heure ou demain Patienccccccce disons que ca ressemble à ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Dim 29 Avr 2007 - 11:08 | |
| Ca y est les voila 3, 2, 1, Gooooooooo!!!! Voila une première série et il en reste une avec un accessoire supplémentaire qui leur donne un air à la polnareff vous voulez les voir??? |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Dim 29 Avr 2007 - 19:07 | |
| PTDR, excellent!!! encore encore encore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Dim 29 Avr 2007 - 21:06 | |
| alors le premier c'est ludo (qui a une Z750 verte), 2em c'est moi et fred avec la clope (alors qu'il ne fume pas!! en hornet) autre photo de la soirée ou je suis un peu plus "normal" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Lun 30 Avr 2007 - 11:49 | |
| je peux enfin mettre une tete sur un pseudo et sur le pilote de la Yam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Lun 30 Avr 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Lun 30 Avr 2007 - 13:52 | |
| On voit peut etre pas de cul mais avec leurs lunettes de polnareff ils ont un peu une tête de c.l quand même normalement ca vient dans l'aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Lun 30 Avr 2007 - 19:19 | |
| - Citation :
- je peux enfin mettre une tete sur un pseudo et sur le pilote de la Yam.
Sauf peut etre sur ludo car la Z ne sort que le week end et encore Mais bon merci a lui de me balader quand il la sort Voila la serie deux |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol Mar 1 Mai 2007 - 11:08 | |
| terrible!!! cedric, si tu veux etre mon SDS a la prochaine balade, ya pas de problem!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol | |
| |
|
| |
| Enchères sur photos compromettantes lol | |
|