Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Crazy
zendril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:05

a chalon surmen jetraine tous le temp en ville ac la moto ou ptetre a lux ji vai tout le temp ossi
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:20

Ok oui c'est vrai vous avez pas tors pask avec les poide le comportement du pneu dot pas mal varier ! Alors il me foudrais un filtre aire K&N pour husqvarna 125 sms et 2 ou 3 litre d'huile 100 synthése !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:10

K&n ok dit moi l'année de ta brele
je te donnerais le prix

pour l'huile 2 ou 3 LITRE huile 100% SYNTHESE 2t ?
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:32

maxou le fou!!!! a écrit:
GALESS J'AI DES PIECES TUNING SABOT LECHE ROUE ECOPE DE RADIATEUR CAPOT DE SELLE PASSAGE DE ROUE EN ERMAX IKYO ET D'AUTRE MARQUE mais pas de piece type origine desolé

Des pieces tunning, j'en ai deja, j'ai le capo selle, sabo, écopes de radiateur... J'ai tout viré parce que c'est moche, j'ai juste gardé le passage de roue!!! lol!

judtement je cherche les caches d'origine car j'ai enlevé les écopes de radiateur tuning, pareil pour le protège chaine(l'ancien proprio l'a viré)...

Le seul truc qui dans l'avenir pourrai m'interesser, c'est le lèche roue, orange, mais c'et pas certain...

Pour le reste, je cherche qu'elqu'un capable de me faire des pates pour mon arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:00

des pates comment pour quoi faut voir je peu surment te les faire
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:18

zendril a écrit:
nn il a un kangoo 1.2
pk ?

lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:27

ouai la class ^^
mon pere y dit que c un kangoo avec un moteur de ferari brider ^^ a 45ch ptdr
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:54

maxou le fou!!!! a écrit:
des pates comment pour quoi faut voir je peu surment te les faire


En fait la coque arrière de la nenette, et tenu à l'arrière, et à l'avant, c'est simplement 2 pates plastiques qui la maintenait au cadre.

imagine, le cadre c'est papa et la pate c'est maman, il y a un trou dans maman et papa rentre dedan... elephant


Le problème c'est que quand il a changé le passage de roue, l'ancien proprio a pas mis de join en caotchou pour limiter les vibration (intégré au passage d'otigine)... Du coup, à force de vibrer trop fort, ba papa à cassé les pates à maman lol!

je mettrais les photos, à moin qu'on se voit bientot et que je te montre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:52

envoi des tofs ou sinon oui t'as raison ont ce voi et je mat tous ça
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:32

Alors pour l'anné elle est de 2003 et oué 2 litre je penss !
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:05

Salut je voulais te demander mon kit chaine est preque mort du cou il faut que je le change je voulais savoir si tu avais des pris deçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:29

pas de prix pour le moment mais peu avoir

donne moi les info en meme temps que ta question car j'ai pas toutes vos moto en tete
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:32

c'est pour une husqvarna sms kit chaine super renforcé pingnon de 14 courone de 45
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:12

petite question pour
Max-imarché: quel prix tu peux avoir pour un d220 sportmax avant pour un sv de 2005 ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:57

desolé j'ai eu des probleme des pc et des disponibilité

alors pour le kit chaine et le pneu je donne les info demain encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:11

Salut maxou le fou , est ce que tu pourrais me communiquer le prix des slicks supermotards et la marque (si tu peux en avoir) dès que tu as le temp pour que je puisse comparer avec les prix que j'aurais avec la sima . Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:01

donne moi tes dimension


sinon si ça t' interesse je vend un supermotards de piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:15

J'aurais les dimensions dans pas longtemps mais j'en aurais suremen plusieurs a te demander car je ne sais pas encore exactement le sm que j'aurais . Sinon ton supermotard de piste m'intérrèsse grandement mais je me tourne plutot vers un sm homologué que je monterais pour faire des sorties circuit le week end . Mais sinon je veux bien savoir son prix ( par mp si tu veux ) on sait jamais lol .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:04

3000 euros avec tous les pieces et plein de pneu pour faire la saison et si tu veux du matos j'ai des botte de supermot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:00

Ok d'accord je sais pas trop faut que je voye par ce que bon vu que je vais pas pouvoir rouler sur la route avec :s . Pour les bottes c'est bon c'est déja acheté lol . Merci
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:36

max j'ai un gros probleme d'origine je suis en 140 a l'ariere donc pour du road 2 c'est mort mais j'ai vu sur crazy moto sur un topic de dtx 125 que pratiquemen tous avai mis du 150 a l'ariere et qu'il en etai conten que yavai aucun souci donc je pense que c'est ce que je vais faire


donc alors cher dafy il ma dit soit du power soit du qualifer c'est quoi le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:36

power, le qualifier a un feeling "bizare" (j'ai pas essayé c'est les "on dit")
en tout ca le power, testé et aprouvé!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:38

merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:40

pareil power approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:42

et de trois, vive les power !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour changement de pièces
» Pièces 600 GSR
» Vidéos 2011, sbk, moto GP, Moto 2,...
» pièces pour bandit
» Pièces Ermax honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: