Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Crazy
zendril
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:20

-comme vous le savez etant mecanicien j'ai pas mal de connaissance dans le milieu

-pour mes pieces sofashion et moi ont ce fourni ché un mec qui pratique le "tarif motards" sur tout

-donc si vous avez des pieces a commander
-pneu
plaquette
kit chaine
pieces tuning
poly
carbone
embrayage
huile
bougie
etc..............tout ce qui s'use sur votre moto et tous ce qui peu la rendre plus belle


contacter moi avant de faire n'importe quoi et d'achetez a gauche a droite
ces tarifs sont plus bas que la moyenne et plus on en achetera plus les prix baisserons je dicute meme avec lui d'une remise special FORUM DESPERADOS

voila a bonne entendeur...ont compte sur vous car c grace a lui si je peu vous rendre service rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:20

Il y a que des pièces pour les gros cubes ? (boa je sais pas hein je demande desfois qu'il y en ai pour les scooter mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:22

nan desolé pas de 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:30

roooo c mm pas drole :/

tempi cpa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:24

et 125cc y'en a ??? se serai genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:58

125 possible oui ça depend quoi
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:25

euuuu ba je sais pas encor
y'aurai eu une ligne mais j'en ai trouver une pas chere
mais bon pour l'insten j'ai besoin de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:32

Pour ma par i fodrai que je change les boudins ki me servent de pneu (michelin macadam) d'ici peu genre d'ici un ou deux mois.
Donc je cherche bon plan si ya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:56

le moi prochain ché dafy c le moi du pneu je te communiquerais le tarif pour ma part je pense que sur ta brele les pirelli corsa3 (nouveau bi-gomme) sont parfaittement adapter pour ta monture mais il sont nouveau alors connais pas la promo
-apres ça depend comment tu roule mais des power je pense pas que ce soit necessaire les road2 suffiront
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:26

moi vers le moi d'aout je vais changer de pneu
j'avai penser a des road 2 tu croi que se serai bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:51

ca marche bien les road 2, mais tu es en quel taille??? parce que je crois que le plus petit a l'arriere doit etre du 150
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:53

moi jfai du 150 d'origine mais jvai surmen mettre des 160
et pi ba sinon javai penser a des power 2ct ossi il on l'air pa mal
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:07

honnettement, la difference comportement entre le power et les 2ct est minime (pour avoir eu les 2). c'est des super pneu. mais evidement, fait voir comme tu roule pour voir le pneu le plus adapté. (j'ai pris des supercorsa pour moi, c'est de pneu vraiment top, mais je suis pas assez "boeuf" pour exploter ce genre de pneu)
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:33

moi je vais avoir plein de truc du style kit chaine, plaquettes, plus tard pneu...

Donc je te ferai signe.

Et est-ce que tu a des prix sur les pièces d'origines de carasserie??? (cache chaine, ecopes de rédiateur d'origines...)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:39

OK merci Max si jai bien compri tu mtien au couran du mois du pneu ^^ .par mp si tveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:01

crazy je te tien au jus j'ai 300 PNEU QUI ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE

GALESS J'AI DES PIECES TUNING SABOT LECHE ROUE ECOPE DE RADIATEUR CAPOT DE SELLE PASSAGE DE ROUE EN ERMAX IKYO ET D'AUTRE MARQUE mais pas de piece type origine desolé

pour ton entretien dis moi je m'en occuperais


pour tes pneus zendrill nico a raison le power 2CT ET LE POWER NORMAL Y A PAS UNE GROSSE DIFFERENCE a la base le 2CT A été crée pour un championnat de france ou les pneu pluie etais interdi donc il utilisai les power pour la pluie et michelin a conçu le 2 ct par rapport a ça et au evolution du moto gp

donc pour t'a machine un road2 serra largement suffisant et garde ta taille d'origine car sinon tu va perdre en maniabilité et en prise d'angle (pour info j'ai deja monté du road2 sur du gex 600 alors sur un 125 t'inquiete tu vapas l'arraché le boudin
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:51

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:38

nicoch3 a écrit:
honnettement, la difference comportement entre le power et les 2ct est minime (pour avoir eu les 2). c'est des super pneu. mais evidement, fait voir comme tu roule pour voir le pneu le plus adapté. (j'ai pris des supercorsa pour moi, c'est de pneu vraiment top, mais je suis pas assez "boeuf" pour exploter ce genre de pneu)
Je suis pas trop d'accord avec toi moi j'ai les 2CT et je trouve qu'il vont mieu que les power après affaire de gout je pensse ! Sinon moi il me faudrais un filtre a air et de l'huile !
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:45

après c'est comme je l'ai ressenti, je suis pas le seul a avoir eu cet sensation. perso jarrive qu'une fois a le mettre en defaut (et encore, c'est peut etre une erreur de ma part!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:15

heu nico t'es sur que le guidon était serré cette fois ......
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:32

merci max jprendrai des road 2 alr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:53

amauryyy a écrit:
nicoch3 a écrit:
honnettement, la difference comportement entre le power et les 2ct est minime (pour avoir eu les 2). c'est des super pneu. mais evidement, fait voir comme tu roule pour voir le pneu le plus adapté. (j'ai pris des supercorsa pour moi, c'est de pneu vraiment top, mais je suis pas assez "boeuf" pour exploter ce genre de pneu)
Je suis pas trop d'accord avec toi moi j'ai les 2CT et je trouve qu'il vont mieu que les power après affaire de gout je pensse ! Sinon moi il me faudrais un filtre a air et de l'huile !

POUR MOI AUSSI AUCUNE DIFFERENCE et la ont te parle d'un R6 et d'un 750 gex la carcasse travail bien plus

pour ton filtre et l'huile dit moi le model l'année la quantitée et je te donne un prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:54

zendril a écrit:
merci max jprendrai des road 2 alr ^^

dit moi ton pere aurais pas un cbr1000RR?
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:59

nn il a un kangoo 1.2
pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:04

j'ai du confondre mais je t'ai deja vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!pieces moto !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour changement de pièces
» Pièces 600 GSR
» Vidéos 2011, sbk, moto GP, Moto 2,...
» pièces pour bandit
» Pièces Ermax honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: