Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essai du Speed triple 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:39

Voici un petit résumé de l'essai que j'ai fait cet après midi.

Position de conduite:

Les consoles tombent naturellement sous la main,le gros réservoir profilé épouse parfaitement les jambes.la moto est assez haute et ne conviendra pas au petit gabarit.
Le guidon est assez large et conviendrai au amoureux des guidon XXI.

La boite embrayage:

La poignée est souple et la boite également,elle est moins accrocheuse que le street plus souple on oubli alors la poignée,et essayons les rapport à la volée.en plein charge ça passe tout seul mais vu le couple on n utilise pas beaucoup la boite.
On pourra noter l'absence d indicateur engagé vraiement dommage!

Le moteur

Reprise?
Non ça pousse tout le temps.en 3 eme ça lève des 4000trs.on avance pas?
Il faut regarder le compteur car ça pousse et pourtant on a pas l'impression de vitesse,les yeux sur le compteur et on est déjà a 170kms.
On est pas sur piste?
Pas de prise au vent a 170?et pas de protection!bizarre même protection que sur le ST et pas la même prise au vent?
On notera quand même un manque de sonorité moteur un gros chat qui ronronne.il lui faudrait quand même deux pot.je préfère quand même le son du street si enchanteur.
Le moteur est moins joueur que le street mais ça tire sur les bras!c'est la moto a papa.

Partie cycle/freinage

Le train avant est lourd comparé au street.la mise sur l angle est facile .on engage les angle rapidement.la suspension est douce et les imperfection de la route passent presque inaperçue!
Le partie cycle est précise et rassurante.
Freinage brembo:ça freine fort.feeling incroyable.du velour qui dit que brembo est plus efficace que nissin:moi!

En résume superbe moto!
Même si je la laisse a regret je suis comptant de retrouver mon street.c'est un petit chaton mais il est joueur!!!!


Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:50

bien sympa ton CR !!! Sa donne envie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:36

super, merci. Je crois que je vais aller l'essayer histoire de voir les différences avec l'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:59

vi moi aussi je ferai bien un petit essai pour voir se que sa donne du 3 pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:48

Je vous le conseille il la prête facilement.je pense que tu ne devrai pas être déçu seb je trouverai intéressant que tu lessaye et puisse comparer a une de tes italienne.quand a toi titou te devrai attendre il doivent sortir la version lapinou...
Je devai essaye le dayto mais il viennent de vendre le modèle d'exposition.je pourrai essayer un dayto neuf très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:34

a mon avis tu vas être vrai mal sur la dayto vue ta taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai du Speed triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Speed triple 2011   Essai du Speed triple 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai du Speed triple 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai speed triple
» Pneu et bracelet speed triple
» La chasse au street triple
» Nouveauté 2011
» Régulateur Street triple 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Les news moto en général-
Sauter vers: