Voici un petit résumé de l'essai que j'ai fait cet après midi.
Position de conduite:
Les consoles tombent naturellement sous la main,le gros réservoir profilé épouse parfaitement les jambes.la moto est assez haute et ne conviendra pas au petit gabarit.
Le guidon est assez large et conviendrai au amoureux des guidon XXI.
La boite embrayage:
La poignée est souple et la boite également,elle est moins accrocheuse que le street plus souple on oubli alors la poignée,et essayons les rapport à la volée.en plein charge ça passe tout seul mais vu le couple on n utilise pas beaucoup la boite.
On pourra noter l'absence d indicateur engagé vraiement dommage!
Le moteur
Reprise?
Non ça pousse tout le temps.en 3 eme ça lève des 4000trs.on avance pas?
Il faut regarder le compteur car ça pousse et pourtant on a pas l'impression de vitesse,les yeux sur le compteur et on est déjà a 170kms.
On est pas sur piste?
Pas de prise au vent a 170?et pas de protection!bizarre même protection que sur le ST et pas la même prise au vent?
On notera quand même un manque de sonorité moteur un gros chat qui ronronne.il lui faudrait quand même deux pot.je préfère quand même le son du street si enchanteur.
Le moteur est moins joueur que le street mais ça tire sur les bras!c'est la moto a papa.
Partie cycle/freinage
Le train avant est lourd comparé au street.la mise sur l angle est facile .on engage les angle rapidement.la suspension est douce et les imperfection de la route passent presque inaperçue!
Le partie cycle est précise et rassurante.
Freinage brembo:ça freine fort.feeling incroyable.du velour qui dit que brembo est plus efficace que nissin:moi!
En résume superbe moto!
Même si je la laisse a regret je suis comptant de retrouver mon street.c'est un petit chaton mais il est joueur!!!!