Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOULETTE PARTY 2 le retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

BOULETTE PARTY 2 le retour! Empty
MessageSujet: BOULETTE PARTY 2 le retour!   BOULETTE PARTY 2 le retour! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:19

Ca fesais un tit moment que je me plaignais que ma R6 guidonnais franchement! Toino:"C'est dangereux ton truc, ya un blem" Max "Tin, j'ai mis les pieds par terre tellement ca bouge!". comme un con, j'ai rien vu mais Max a tout de suite trouvé le blem: Fourche qui a pris du jeu!

avec son jour de congé Max l'amène chez yam pour le signalé de ma part (vu que je travaillais). D'après Max, il ont été super réactif. il repart, c'est plus la meme moto!

le soir arrive, je vais recupéré ma meule chez max et on en profite pour faire un tit tour! le changement est radicale! ca bouge plus, j'ai ete trop con pour pas le voir!

on part assez vite, on travers la ville en 30s, on arrive vers le rond point de l'IUT, max est a 3cm de mettre le genou (mais sans slider) et je suis a son cul malgrés les boss (ce que je pouvais pas faire ya 1 semaine)

on fait les tites course au carrefour et on echange les meules (ca fesais un moment que j'avais pas fait de GSXR)on part direction Géant tranquillement (pas plus de 14000tr avec le gex...mdr) max part devant direction la deviation de champforgeuil. les 2 tits points passe nickel, je vois max qui part comme un con arrivé au grand droit après le pont il arrive a 250 environ (je devais etre a environ 235 perso) il le prend et resort a environ 220 230 je resort et je regarde le compteur, environ 220. longue ligne droite, on arrive au rond point je remonte sur max... les cale pied de la R6 a quelque millimettre du sol (on peut pas dehanché donc moins de garde au sol avec l'histoire de centre de gravité, s'il faut je ferai un cours!!mdr) on resort comme des beufs! arrive des voiture que max double de suite je regarde le compteur, ca va très très vite! arrive le grand gauche avant le pont qui ce referme en sorti, un bref regard sur le compteur en sortant 180... max devait avoir encore 5 de plus que moi!
il est passé plus vite avec la R6 qu'avec ca propre meule (elle est top je vous dis!)

on arrive au garage pour posé la meule, on discute vite fait, mais c'est quoi les machins sur les pneux... hooooooooooo de la boulette qui ce forme!

bref, bonne bourre qui recommence a me mettre en confiance sur les passage rapide (ce que j'avais perdu avec cet histoire de fourche!)

ps:ta vu cedric au GSXR day, meme avec une fourche desséré, on arrive a bien roulé! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULETTE PARTY 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: BOULETTE PARTY 2 le retour!   BOULETTE PARTY 2 le retour! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:07

no comment la ROUTINE HABITUELLE QUOI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

BOULETTE PARTY 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: BOULETTE PARTY 2 le retour!   BOULETTE PARTY 2 le retour! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:52

des malades, c'est des malades !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULETTE PARTY 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: BOULETTE PARTY 2 le retour!   BOULETTE PARTY 2 le retour! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:15

Moi aussi j'en est des boulettes sur mes pneu, si il i sont encore je les prend en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

BOULETTE PARTY 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: BOULETTE PARTY 2 le retour!   BOULETTE PARTY 2 le retour! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:58

fou c'est gars nan? ........... jcroi bien ksi..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULETTE PARTY 2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: BOULETTE PARTY 2 le retour!   BOULETTE PARTY 2 le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULETTE PARTY 2 le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Despegeek party vol.2 Le retour
» Despegeek party vol.1
» Despegeek party vol.3 ENFIN (V-RALLY 2)
» Un p'tit retour de moi
» M ....le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Chalon sur zone-
Sauter vers: