Bonsoir à tous, Vous allez bien ?
Bon voila je me suis dit au lieu de passer toujours dans l'ombre lire vos petite histoire, compte rendu je vais vous dire un p'tit bonjour. Bonjour à ceux qui se souviennent de moi et bonjour au nouveau que je ne connais pas.
Ayant connu ce forum presque dès le début par un nicoch qui m'avait gentiment invité sur ce forum qui à beaucoup évoluer ainsi que l'association. En effet, grace à cette photo de nico avec sa yam devant le panneau du "GUIDON", j'ai prit connaissances de deux ou 3 motards dont j'ai eu l'occasio nde partager un verre au paddy's.
Tout à évolué, avant nico avoyait des pics a max pour dire que les gsxr était des mob comparer à son R6
. Et maintenant Nicoch ne voit que part GSXR
.
En effet, j'ai été agréablement surprit de voir que maiantenant desperados-71 n'ai pas seulement une bande de pote mais également un association avec plusieurs projets ( maillot , soirées, anniv de dafy ).
Ayant déja mon papier rose avec le tampon pour voiture, je trouve qu'il me manque un tampon pourl a moto. Donc de mon côter, je passe à autre chose. Le permis moto !!! Je suis en étude sur Dijon pour ma deuxième année a partir de septembre, le plateau et la circulation se fera à dijon. Fini la mob depuis un petit bout de temps ayant eu un accident avec, le manque de sensation me manque.
- Les soldes pour le permis
Bientot d'attaque, il me fallait un nouveau casque. Quoi de mieux que les soldes et pourquoi pas allez voir chez DAFYMOTO. Maxtres bon vendeur ma aidé à sortir ma carte bleu sur un casque que j'ai adoré. ==>
https://www.bogotto-motorradbekleidung.de/images/produkte/315-Shark-RSI-SPOT-White.jpgEt oui le temps ou le jeune bressan du coté de louhans faisait étude à niepce est loin. J'arrivais avant à croisé et meme voir des membres de desperados-71. Mais maintenant c'est plus compliqué lol.
Sur ce je souhaite un longue vie a l'association et en essayant de participer un peu plus aux discussion au lieu de rester dans l'ombre.