Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste de diffusion, comment s'inscrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:27

Une liste de diffusion a été crée pour permettre à chacun de savoir quand une ballade est organisée.

Le fonctionnement est simple : Vous avez envie d'une ballade? alors vous envoyez un mail à une seule adresse, et tous les membres de la liste le recoivent.

pour cela, je dois disposer des adresses mails des personnes voulant figurer sur cette liste. Envoyez moi donc un message privé avec votre adresse mail, et en retour je vous enverrai l'adresse de la liste de diffusion (je ne la poste pas ici pour éviter que vous soyez spamé).


Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:33

je me permet de mettre en post-it Galess.

Petite précision: La liste de diffusion à été créée pour prévenir d'une balade, mais elle ne dispense pas de créer un post dans la rubrique rendez-vous.

Si quelqu'un souhaite utiliser la liste pour autre chose qu'une balade, merci de demander l'accord préalable à un membre du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:36

D'ailleurs, pour certains projets importants ne concernants pas tous les membres, il est possible de créer des liste de diffusion spécifiques (je pense par exemple à la journée piste)...

Et il s'agit seulement d'un "PLUS", comme le dit seb, il est toujours indispensable de tenir à jour la rubrique RDV


Tenez moi au jus pour les demandes
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:58

bonne idée de faire une liste de diffusion spécifique pour la journée piste, ça nous sera surement bien utile !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:21

bonne idée cette liste !

Est ce que on pourrait faire de même avec les numéros de téléphone de chacun pour faire des message grouper avant les balades ? à la dernière minutes s'est parfois plus efficace que le forum
Revenir en haut Aller en bas
buch
Membre de l'asso
Membre de l'asso
buch


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 32
Ville : pas loin de chalon
Meule : Pieds
Date d'inscription : 14/03/2009

Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:44

comme dit précédemment bonne idée!!

le problème pour le téléphone c'est qu'un mail tu peux le transférer gratuitement contrairement au sms (mais si beaucoup ont les sms illimités)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de diffusion, comment s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Liste de diffusion, comment s'inscrire   Liste de diffusion, comment s'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de diffusion, comment s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la liste diffusion
» comment se prendre une dinde !!
» Comment rouler en groupe
» comment faire wheeling en 600 bandit
» comment garder son calme face à ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: RDV-
Sauter vers: