Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KTM DUKE II (essaie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

KTM DUKE II (essaie) Empty
MessageSujet: KTM DUKE II (essaie)   KTM DUKE II (essaie) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:20

Samedi, un ami s'est marrier et on lui a fait une haie d'honneur en moto (lui possède un 1300 hayabusa). je rejoins la bas julien (un pote de digoin qui est maintenant a annecy) avec ca KTM DUKE II noir, ligne akra.
KTM DUKE II (essaie) Occasion_2
c'est pas la sienne en photo mais c'est exactement la meme.
Les akra font un bruit TERRIBLE!
on commence a discuté et il me propose d'essayé la duke(on a 15km a faire pour aller jusqu'a chez lui). je me pose le cul sur la duke je demarre: MAIS C'EST UN VIBRO CE TRUC???
je passe la premiere (ui mais elle devait avoir un tit probleme de contacteur le voyant point mort etait toujour alumé) je cale!
je ralume, repasse la premiere (qui etait deja enclanché) et j'essaie d'avance sans utilisé l'accelerateur... ca aime vraiment pas: c'est pas un 4 cylindre c'est clair! ca tabasse un peut.
premier tour de roue, je passe les rapport a 4000 tr dans un bruit du tonnerre. en ville c'est un régale! c'est agile c'est fou!
on s'arrete a un feux, je demarre tranquil passe la 2 et la GAZZZZZZ en grand. ca marche pas mal en bas. 8500tr rupteur. 3 em 4 em, ouaiiiiiii c'est marrant comme meule. un tit stop, premiere j'ouvre en grand, 5000tr = wheeling! tin c'est trop facile avec cet meule! On commence a attaqué (la R6 devant evidament, une ER6 et moi qui suit 150 km/h, elle monte pas beaucoup plus vite).arrive un grand gauche en 5, freinage 4 3, je commence a mettre un peu d'angle! les pied sont super proche du sol, je commence a sortir le pied (naturellement, en tout cas, je me vois mal dans une autre position), je remonte comme une balle sur la ER6 en a la sortie du virage et GAZZZ!! serie de virage rapide (140 150, presque a fond quoi), j'ai du mal a sentir le train avant, je trouve qu'il louvois ou le pneu manque un peu de pression...
on arrive chez mon pote...
bref, c'est vraiment marrant comme meule, c'est super agile, ca freine pas mal, ca leve comme rien et avec ce genre de meule tu peux gardé ton permis, c'est deja ca!! il manque un peu de watt quand meme (faudrai que j'essaie une EXC 525)

juste pour info, julien a vraiment bien aimé la R6... normal quoi!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM DUKE II (essaie) Empty
MessageSujet: Re: KTM DUKE II (essaie)   KTM DUKE II (essaie) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:21

faut vraiment que tu essaye la 990 super duke la y a des watts !!!!!(pour l'avoir essayer)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

KTM DUKE II (essaie) Empty
MessageSujet: Re: KTM DUKE II (essaie)   KTM DUKE II (essaie) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:00

c'est clair que la super duke ça doit vraiment être sympa à essayer.
ca doit pousser vraiment fort et être assez maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM DUKE II (essaie) Empty
MessageSujet: Re: KTM DUKE II (essaie)   KTM DUKE II (essaie) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:03

ben je te comfirme pour avoir peu l'essayer c enorme

gros couple a tous les etages mainibiliter de velo chassis raide comme du bois

une vrai bete de course et avec une gueule!!!!
KTM DUKE II (essaie) 7eg4r4iz29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM DUKE II (essaie) Empty
MessageSujet: Re: KTM DUKE II (essaie)   KTM DUKE II (essaie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM DUKE II (essaie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducati Diavel (Essaie)
» Quik - 22 ans - Duke 690 2k13
» Aprilia RSV 1000 R factory ( essaie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: