Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coté piste

Aller en bas 
+9
Passetoutgrain
le chti du 59
toino71
laurent
nicoch3
amauryyy
pilou.val124
seb
zendril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:13

son pas payer encore... sa marche ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
toino71
34cv!!
34cv!!
toino71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Ville : Saint loup de varennes
Meule : Zx6r k12
Date d'inscription : 17/06/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:46

et moi ? jen suis a 2350.74 euro putain sa sen vraimen bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:52

j ai un srad 750 a ce prix la si tu veut toino Smile
Revenir en haut Aller en bas
toino71
34cv!!
34cv!!
toino71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Ville : Saint loup de varennes
Meule : Zx6r k12
Date d'inscription : 17/06/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:10

jaime pas les srad trop gros cul jaime bien les petit cul moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:35

750 srad .... un petard mouiller ce truc non?
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:11

pourquoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:41

bas juste des souvenir avec mon zx6r de 1995 contre des 750 srad sur circuit je parle en acceleration et vitesse..; car au tour, les 2 ont pris une valise lol
c'est pour sa que je demandais quand meme su c'etais pas un petard mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:37

clair j'ai testé j'aime pas du tous ça part en frille ce truc et en plus c moche


lol toino tu va y arrivé ALLEE TOINO ALLEE TOINO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:04

un 600 gex de 2001 ca serai bien je trouve!!!

j'attend de voir la suite sur la 636
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:58

c'est clair quen toute objectivité, il n'y a pas mieux qu'un 600 gsxr de 2001 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:42

nouvelle journée pour moi, le 23 mars a ales avec mgb histoire de se degourdir les bielles en debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:56

c'est une des premiere sortie de la saison???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:47

oui si on veut car depuis janvier on peut deja rouler a ledenon.... faut aimer le froid et la neige par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:09

il font chier les sudiste d'avoir le beau temps tout le temps... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:54

pour le premier mai au bourbonnais c annulé aucune info valable sur l'organisateur pas envi de prendre le risque desolé pour ceux qui etais cho mais faut me comprendre affraid affraid affraid vous demarrer et je veux pas que vous vous retrouviez avec une organisation de merde a roulé avec des type qu'ont 5 année de roulage derriere
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:42

Jai trouver sa pour le circuit de bresse si sa peut intéréssé


MARS
21 et 22 Ramzy Team 240€ / J
28 et 29 Active Bike 140€ / J

AVRIL
6 RST 130€ 6x20 mn
12 et 13 Ramzy Team 240€ / J
26 et 27 Active Bike 140€ / J
30 Moto France Racing 120€ 7x20mn

MAI
2 et 3 Ramzy Team 240€ / J
18 FVP 145€ 5x20mn
22 et 23 Active Bike 140€ / J

JUIN
2 et 3 et 4 Steil Racing 370€ / J
6 et 7 FVP 305€ 5x20mn / J
13 et 14 Sliders Killers's Team 315€ 5x20mn / J
27 et 28 Active Bike 140€ / J

JUILLET
2 et 3 Mirande Moto Ecole
13 et 14 Ramzy Team 240€ / J
18 et 19 Active Bike 140€ / J
27 et 28 RST 130€ 6x20 mn / J

AOUT
2 et 3 Active Bike 140€ / J
8 et 6 Swissmoto
10 Just 2 Races 120€ 6x25mn
15 et 16 Sliders Killers's Team 205€ / J 105 mn
17 Team VP 180€ ( encadrement par BE )
24 Journée portes ouverte FFM 25€ 4x15 mn

SEPTEMBRE
5 Mirande Moto Ecole
26 et 27 FVP 145€ / J 5x20mn

OCTOBRE
5 RST 140€ 6x20 mn
10 et 11 Active Bike 140€ / J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:20

un pti up plus que 15 jours et c bon je vais enfin pouvoir roulé ma kawette j'ai vraiment hate

j'ai rodé mes bottes neuve hier en faisant une tite ballade avec zenzen et le chti lol (y s'en souviendra longtemps zenzen !!!!!) t'aurais oas du le laisser seul sur ta moto !!


en tous cas ont roulent le 29 mars a bresse en esperant que tous ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
le chti du 59
Full poweeeer!
Full poweeeer!
le chti du 59


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Ville : Chalon sur Saône
Meule : CBR RR
Date d'inscription : 18/02/2009

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:41

présent
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:50

present avec pilou deriere moi
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:41

ouais hâte de te voire chevaucher ta nouvelle monture lol
sérieux hâte d'y aller te voir rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:20

-un pti CR de mon week-end a lédenon histoire de vous faire partager ma passion

-depart pour 4h de route samedi soir après avoir charger la voiture et monter les meules sur la remorque ont a passez la semaine a mater la meteo et c apparament le pluie qui nous attend a lédenon donc ont embarque les pneu pluies avec nous !!!!

arrivée sur le coup des 00h30 1h du mat sur le circuit ont vois pas grand chose et y a pas trop de monde mais il pleut pas et il fais 18°c ont est en t-shirt c bon pour le moment ont descent les meules ont monte la tente et hop ont c pieute 1h apres c la tempete vent fort a decoiffé un chauve et pluie toutes la nuit

au pti matin c trempé partout et ça flotte comme si il avais jamais plu la-bas faut ce rendre a l'evidence ce serra pneu pluie pour la journée

ont avais pas prevu de box mais par chance ont demande a un mec si il ont de la place pour deux dans leurs box et "y pas de probleme vous ete combien" nous dis t-il avec l'accent du sud

donc enfin a l'abris apres une nuit passé sous la pluie (lol c'est tous le week-end qu'ont a passé sous la flotte ) ont va au inscription et ont fais un pti tours sur la ligne des stand histoire de voir le manege et la je ressent un truc qui me monte du bas du dos jusque dans le cou (oooohhhhhhh putain de la balle c un truc de malade) ça monte et ça descent un truc de malade je vous dis mais qu'est-ce que c beau !!!!

ont prepare les moto mon pote pierre avais les roue complete donc ça a été vite fais j'instal ces roues et il par au verif moi j'avais pas de roue juste les pneu donc demontage et direction la file d'attente au changement de pneu il tombe toujours autant d'eau sur le circuit ont vois de riviere qui coule dans certain virage "va falloir faire gaffe " me dis un pilote devant moi
10h pierrot est pret pour ça premiere sous la plui et il est pas tranquil mais ça s bien passé pour lui
la depanneuse sort toute les deux minutes lol
moi j'attend toujours pour mes pneus y a enormement de monde je roulerais pas avant 11h en attendant ont fais des connaissance ça donne des conseils a gauche a droite le triple gauche le fer a cheval la monté de la ligne droite les yeux brille dans chaque mec qui me parle du circuit j'ai hate !!!


a 10h45 enfin mes pneu sont fais (le mecano etais tous seul chapeau a lui car franchement il en a changé de la gomme )
je file au box tous le monde m'attend (la famille etais arrivé entre temps )
je remonte les roue en mode racing !!trop pessé de roulé ::!!!
je m'habille ma soeur et ma belle mere me disent tu va roulé? ta vu ce qui tombe? EN EFFET DES TROMBE D'EAU S'ABATTE SUR LE CIRCUIT m'en fou chui pas venu la pour enfilé des perles !!!
pendant que j'attendais pour mes roues un des gars du box a meme pas fais un tour la meul est plié dans le box (ça dis tous)

je fini de m'equipé fais chauffé et hop je sort du box direction le controle technique entre temps j'apprend que c roullage libre donc pas de 20min ni de debutant et pilote c tous le monde roule comme y peux (vu la flotte c pas la guerre sur la piste )

CT OK direction la piste au depart chui le premier avec un autre type et la feux rouge une moto viens de ce mettre eu tas encore une le gars me dis fais gaffe !!la-bas c aqua planing ok!!!

d'accord ont c detent tous va bien bizarement je me sent tres bien pas de pression rien tous va bien jusqu'au oment ou je me retourne et la je vois que tous les furieux sorte car la plui ce calme et que je suis le premier a partir (euuhhh j'ai jamais roulé moi ici et en plus sous la flotte )je changerais de caleçon plus tard car je commissaire me fais signe de partir

-les premier tours pepere je laisse les furieux partir devant et je decouvre la piste je decouvre aussi les pneu pluie et la c la grosse sursprise bordel ça colle c truc au debut t'ose pas mais ça vien progressivement le circuit c que du bonheur dix minute plus tard retour au box chui pas alaise dans ma combi de pluie et j'ai grave la dal j'ai roulé tranquile en 2min17

l'aprem plein de mec plis les gaulle y a presque plus personne sur le circuit une trentaine de meul a tous cassée pierre crevé car mal dormi et pas alaise du tous me dis qu'il ne roulera pas l'aprem moi j'ai qu'une chose en tete y retourné !!!!!!!!!

je me rabille pepere et cette fois je mets pas la combarde de pluie et c parti mon kiki pour l'aprem

je roule 30 min sans marreter je prend confiance de plus en plus au bout de lma ligne droite je pose les frein au compteur 215 220 225 .........je m'eclate prise de trajectoire de plus en plus bonne passage en courbe de plus en plus rapide et d'un coup sccriiiiiiittttttttchhhh LE GENOUX PAR TERRE yessssssssss enfin c bon,nnnnn encore deux ont trois tours et je rentre au stans ont vois plus rien sur la piste tellement il pleux

au box pierre vois mon slider et me dis "TA MIS LE GENOUXX!!!!!!!!! "salop

l'aprem s'ecoule je retourne sur la piste plusieurs fois et je realise que je m'eclate comme un ptis fous le circuit est genial et j'en oubli la pluie je roule tous simplement comme sur le sec et c genial

resultat en fin de journée j'ai gagné dix seconde en roullant avec des pilote confirmé sous la pluie en essayant de suivrent (mais c pas gagné)

y 'avais pas mal de monde j'en est doublé plein et je me suis fais pas mal doublé aussi y avais de tous les niveaux

resultat 2min04 ouah gros progres sous la flotte

16h il pleu trop c mort ont decide de remballé ça sert a rien de prendre plus de risque pour rien
ont a remballé etr direction la maison avecla pluie jusqu'au bout

c 'etais trop bon et vivement la prochaine sous le soleil j'espere
quelque photos seront bientot la
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:38

nickel tout sa
le genou sous la pluie cte classe le max
lol
content que tous ce soit si bien passer avec un temps aussi pourri
j'espère que j'aurais l'occase de voir Ledenon un jour sa doit vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:32

tinnnnn trop pas de chance... mais bon apparament tu t'es eclaté quand meme.
alors c'est vraiment les montagne russe???
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:41

Au lieu de faire le con sous l'eau tu ferais mieux d'aller voir ou est passé mon Ixil!!!
En tout cas pour aller tourner avec ce qui est tombé, fallait en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:29

bien jouer. mais t'avait mit combien de slider par dessus les autres lol( en moto gp quand pluie un deuxième slider par dessus le premier) tu penche plus que rossi!!!! trop balaise se max
tu tes pas fait des frayeurs avec les ruisseau dans les virages???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coté piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coté piste
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere sur piste
» piste ou route ????
» choix- la piste
» sortie piste pour les plus temeraire
» ZX-6R de piste 1800€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: RDV-
Sauter vers: