une voiture avec atellage c'est souvent plus facile à trouver qu'un camion, c'est pour ça que je te suggérais ça. Et parce que pour en avoir fait l'expérience arnaché une moto correctement dans un camion c'est la merde, ça manque souvent de point d'ancrage.
Après je comprend bien que tu fais avec ce que tu as, je n'ai pas d'attelage non plus mais comme je te l'ai déja dit j'ai des sangles et un truc exprès pour sangler correctement l'avant (guidon) de la moto.
bon courage dans tes recherches.
Sinon il te reste aussi la solution de te faire emmener ou de prendre le train et de rentrer avec.
Passetoutgrain MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Nombre de messages : 3037 Age : 42 Ville : Mercurey Meule : Char Leclerc & kawa repsol Date d'inscription : 25/04/2009
Bon b1 c'est fait, j'ai signé pour un Hornet noir de 2005. Il est dans le garage, hier j'ai roulé un peut avec, mais il faisait tellement froid que je ne suis pas resté longtemps.
Des photos bientôt à venir!!!! Me revoilà donc sur deux roues pour des bonnes balades tranquillou
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
lol, surtout que celle que j'ai prise, le mec en a eu du soin, demande à max, quand il la vue, il a halluciné la propreté de la moto. État (je n'ai pas peur de le dire) comme neuve.
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008