Nombre de messages : 177 Ville : saint marcel Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: petites reparation gants Jeu 30 Juil 2009 - 14:43
alors voila j'expose mon problème , j'ai des alpinstar gp pro sa fait un an que je les ai donc pas trop longtemps mais quand même quand on les mets quotidiennement il arrive un jour ou ils sont mal en point ,
par temps de pluis j'avai beau les faire secher et les nourrirs avec du lait de bebe ils etaient raide,et la l'autre jour ploc un trou dans la paume de mains ,donc ma question est est ce que vous connaissez des adresses ou ils font de petites reparations cuir et pas trop chere,j'ai ete chez les cordonier mais ils ne font pas donc voila merci d'avance les amis
buch Membre de l'asso
Nombre de messages : 1735 Age : 32 Ville : pas loin de chalon Meule : Pieds Date d'inscription : 14/03/2009
salut moi j'ai des sp2 sa fait meme pas un an et j'ai un trou de chaque coter dans le coin du pouce (et pas des petit) j'acheterai plus alpine en gant sa c'est sur !
arnaud71380 34cv!!
Nombre de messages : 177 Ville : saint marcel Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit Date d'inscription : 09/03/2009