Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SONDAGE: participation au bol d'or

Aller en bas 
+6
seiya18
nicoch3
romy
zendril
Crazy
seb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

je vais au bol d'or 2009 avec les despérados71...
- si je peux me libérer, mais rien n'est encore sûr.
SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_lcap17%SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
- si j'ai le budget, mais rien n'est encore sûr.
SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_lcap6%SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- c'est sûr.
SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_lcap11%SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- j'y vais mais de mon côté.
SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- si l'organisation se bouge le cul et prépare un truc bien ficelé, je serai de la partie.
SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_lcap28%SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
- pas de bol d'or 2009 pour moi
SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_lcap38%SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 33
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:49

s'est vraiment dommage que sa ne démarre pas plus sa aurait vraiment pu être sympa
dommage mais bon vue le nombre de personne intéresser....

PS : merci Seb pour le temps que tu a passer a essayer d'organiser ce projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:08

romy a écrit:

Seb je sais que ça fais mal

non quand même pas à ce point là lol!

et puis c'est sympa de dire merci les gars mais c'est pas utile, et je suis pas tout seul, je suis juste un peu déçut que ça se fasse pas, en plus j'aurais eut l'occaz d'arroser mon anniv avec vous làs-bas, et j'ai déja raté le bol l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:24

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...

Pour moi le bol que je le fasse avec l'asso ou non, c'est toujours d'actualité.

Pour moi sa reste toujours un rassemblement mythique pour tout motard qui se respecte.
Que l'association soit pas près à organiser un déplacement comme le bol c'est une chose, mais il faut pas oublier qu'on peut y aller sans asso.

Comme seb, je suis pas allez au bol l'année dernière, j'irai cette année. Avec qui ou quoi je sais pas encore mais j'ai vraiment envi de voir la légendaire ambiance du bol.


Alors qui m'aime me suivent....


(pas trop près quand même parceque j'en connaît qui pourrait abuser d'un moment de faiblesse alcoolisé pour...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:58

je propose que ceux qui sont vraiment intéressé pour le faire hors asso se manifeste en me contactant par mp RAPIDEMENT parce que le délai commence à être très court pour organiser et ensuite on se réuni et on voit ce qu'on fait.

Je veux bien prendre du temps pour l'organisation mais que ceux qui veulent vraiment le faire avec les autres membres du forum me contactent, je ne courrais pas après les gens.


Dernière édition par seb le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:00

super_mims a écrit:

Alors qui m'aime me suivent....

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 903856
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:19

apres nico sa depend se que tu appel pas interessant meme si on est 5 ou 6 sa peu le faire quand meme
sa sera tout simplement moin dur a realiser
enfin moin je pense comme sa apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:24

non, ce n'est pas normal que l'asso prenne en charge l'organisation pour 5 ou 6 personnes, la même chose peut-être faite, mais hors asso.

C'est pour ça que j'ai invité les intéressé à me mp afin qu'on se réunisse
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:19

dispo tous les jours on se reunis quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:52

zendril a écrit:
apres nico sa depend se que tu appel pas interessant meme si on est 5 ou 6 sa peu le faire quand meme
sa sera tout simplement moin dur a realiser
enfin moin je pense comme sa apres je sais pas

C'est pas tout à fait mon avis, parce que si c'est l'asso qui s'en occupe, ba pour 6 ou pour 20 c'est à peut près équivalent. Il faut toujours la même logistique.

Et puis l'asso n'a pas pour but d'organiser des ectivité pour de petits groupe, mais pour une majorité de membres. Si l'asso s'implique (je parle financement), et que peu de membres en profitent, il faudrai une compensation les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: participation au bol d'or   SONDAGE: participation au bol d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: participation au bol d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Foot en salle
» sondage croyez vous encore en la meteo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: RDV-
Sauter vers: