Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ayai c\'est fait !!!!!!

Aller en bas 
+8
laurent
le chti du 59
nicoch3
buch
seb
pilou.val124
arnaud71380
zendril
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: ayai c'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:22

ayai c\'est fait  !!!!!! 19042011



trop trop bon lol! lol!


alos j'ai laisser mes trace sur le rond point que mims a trouver et celui vers geant au takai c'est trop bon lol!

d'ailleur hier spark's a mi le sien et aujourdui crazy et moi lol!


Dernière édition par zendril le Dim 19 Avr 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud71380
34cv!!
34cv!!
arnaud71380


Masculin
Nombre de messages : 177
Ville : saint marcel
Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit
Date d'inscription : 09/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:10

a toi aussi?moi sa fait plus longtemps quand même,c'est un pantalon?moi j'ai des socks et sa va bien aussi
c'est énorme quand tu y sens frotter sur le goudron
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:14

la classe

bravo a toi !

et un bravo aussi a Dany et Ben du même cou !

ayai c\'est fait  !!!!!! 79879 ayai c\'est fait  !!!!!! 934234
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:17

arnaud71380 a écrit:
c'est un pantalon?



oue j'ai le 2 pièce furygan
Revenir en haut Aller en bas
arnaud71380
34cv!!
34cv!!
arnaud71380


Masculin
Nombre de messages : 177
Ville : saint marcel
Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit
Date d'inscription : 09/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:22

je vais peut être m'en prendre un de pantalon,mais faut que j'en trouve un qui aille avec mon spidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:17

je vais faire mon con !!!!!!!!! et je suis peut etre mal placé pour dire ça avec mes antécédants

c cool vous etes content c normal !!!!!(je l' ai fais aussi avant vous )

mais je pense pas que ce soit bon de mettre ça sur le forum gardé plutot ce genre d'anecdote entre vous

(maintenant pourrais jamais vous empeché de le faire mais restez prudent avec ces betises parce que s'en ai une vraiment ) vous prenez un risque absolument inutile sur route

((je l'ai deja dis plusieurs fois sur le fofo depuis ça creation mais je l'ai fais avant et maintenant j'en suis pas si fier quand ont reflechi a tous ce qui a autour j'ai pas envie qu'ils vous arrivent un malheur )


ont a evité le drame avec lolo un sur le careau cet année ça suffit !!!!!!!!!!!! (jusque la vous avez de la chance car certain d'entre vous n'ont pas un ans de permis !!!!!!!!! et je suis pas sur qu'ils partent sur la bonne voie là





je suis desolé si mon avis peu sembler pourris pour certain mais c comme ça que ça plaise ou non

ARRrTEZ DE PRENDRE DES RISQUES INUTILE SUR LA ROUTE ADOPTER UN COMPORTEMENT RESPONSABLE AUSSI BIEN ENVERS VOUS QU'ENVERS VOS PROCHE

ILS Y A DES CIRCUITS POUR FAIRE LES CONS ET UNE OU DEUX FOIS DANS L' ANNEE PEU VOUS ASSUREZ QUE CA VA PAS VOUS RUINEZ

ET ME DITENT PAS QUE VOUS AVEC PEURS D ABIMER VOS BELLE PARCE "vous ferez plus les cons" parce le circuit c different et surtout QU'EN CAS DE CHUTE SUR LA ROUTE ELLE TRAINQUERONS surement PLUS ET VOUS AUSSI

desolé si ça vous saoul mais j'ai peur pour vous messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:26

ba moi uqand je l'est fait au 2 rond point y'avai pas une caisse
et quand j'ai essayer au rond point de lux y'avai quelque voiture alors j'ai pas chercher plus loin
sinon si se post est pas bien vous pouver le suprimer c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:01

maxou le fou!!!! a écrit:


c cool vous etes content c normal !!!!!(je l' ai fais aussi avant vous )

mais je pense pas que ce soit bon de mettre ça sur le forum gardé plutot ce genre d'anecdote entre vous

(maintenant pourrais jamais vous empeché de le faire mais restez prudent avec ces betises parce que s'en ai une vraiment ) vous prenez un risque absolument inutile sur route

ont a evité le drame avec lolo un sur le careau cet année ça suffit !!!!!!!!!!!! (jusque la vous avez de la chance car certain d'entre vous n'ont pas un ans de permis !!!!!!!!! et je suis pas sur qu'ils partent sur la bonne voie là

je suis desolé si mon avis peu sembler pourris pour certain mais c comme ça que ça plaise ou non


bon max je te répond franchement:

-tu t'es "repenti" et tu poussent les autres à être plus responsable sur route et ça je le salut, tu as tout a fait raison quand tu prêche la prudence et tu es un bon exemple en la matière en t'étant exiler sur piste pour te faire plaisir.

Maintenant même si je trouve que tu as raison sur le fond, je comprend pas bien pour quoi tu le dis dans ce post:

Tu sais très bien que même à 50 on peut poser le genou, ça veut pas dire qu'il roulait comme un porc pig . D'ailleurs pour avoir vu Zendril hier en live alors que j'arrivais au rond point de lux en voiture il y allait pas fort, je l'ai pas trouvé inconscient.
Genou ou pas s'il n'y a pas d'excès je ne vois pas où est le problème.

D'ailleurs spark à annoncer hier qu'il avait poser le genou pour la première fois dans un autre post également.

La seule chose que je veux leur dire c'est continuez à vous faire plaisir mais continuez à respecter les autres donc genoux posé si vous voulez mais à vitesse contrôlée
Revenir en haut Aller en bas
buch
Membre de l'asso
Membre de l'asso
buch


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 32
Ville : pas loin de chalon
Meule : Pieds
Date d'inscription : 14/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:16

faut faire gaffe que le pneu decroche pas après...car dans un rond point,une voiture derriere vous aura du mal a vous evitez si vous décrochez
Revenir en haut Aller en bas
arnaud71380
34cv!!
34cv!!
arnaud71380


Masculin
Nombre de messages : 177
Ville : saint marcel
Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit
Date d'inscription : 09/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:19

ben oui moi je me suis fait prendre par une caisse a a peine 60 70 et j'ai bien manger sa fait deux ans et je suis pas tout a fais remis ,mais tu a raison max

c'est ce que je me suis déjà di,(ouai j'ai toucher le genoux?et alors ?ben en faite sa a rien d'extra juste que tu le "touche" quoi donc sa a pas grand intérêt je suis d'accord)

t'inquiète pas on le prend pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:42

prendre des risques pour arriver a frotter absolument, c'est con.
le faire tranquillement dans un rond point desert, pourquoi pas.

8 personne du forum sur 10 l'on deja fait, comme quoi, c'est pas si dur.
il suffit d'avoir la bonne position pour ne pas prendre de risque et c'est vrai que c'est assez marrant!

maintenant, faut voir l'interet du truc. poser pour poser, ca sert à rien. poser pour eviter de frotter, ya vachement plus d'interet! (j'imagine pas l'état du bandit et du sv s'ils ne posaient pas, pis ben tu vas moins bouffer ta bequille!!mdr)

félicitation les gars, c'est cool! mais faite bien attention a vous et au autre!
Revenir en haut Aller en bas
le chti du 59
Full poweeeer!
Full poweeeer!
le chti du 59


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 37
Ville : Chalon sur Saône
Meule : CBR RR
Date d'inscription : 18/02/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:14

J'ai déjà posé aussi, mais bon, rond point de lux et nico était la pour les conseille, il vous dira que qu'il y avait aucune voiture sur le rond point !!!!
Juste les gars, certains le savent, comme lol, max, zenzen, par exemple. Mais j'ai perdu un pote juste devant mes yeux, je le suivais et je l'ai vu mourir devant mes yeux, je peux vous dire que je ne souhaite à personne de voir ça, car sincèrement, j'en suis toujours pas remis. Max connait mon poit de vu la-dessus, mais SVP, attention, prudence et si vous faites ça, allez la ou c'est dégagé, comme Galess l'a fait la dernière fois.

Voilà, dsl d'être un peut dans la moral, mais je parle par expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:21

ba moi je voulais trop le poser maintenant c'est fais je suis content et voila
maintenant que je sais que je peu le faire je vais pas chercher plus loin je suis content de moi parce que depuis mon accident je suis une fiote en virage alors la j'ai passer un cap et suis content
en plus ben ma dit qu'il étai super bien placer donc que ma position étai bonne alors suis content
après je vais pas chercher a le faire partout tout le temp
hier quand j'ai voulus le faire au rond point de lux je me suis dit ya des voiture sa etre plus diferent et ba j'ai toute suite vu que dés qu'il y avai une voiture je prenai peur donc j'ai pas chercher et je suis parti alors je vais me contenter des rond poind propre et desert
voila et vous inquieter pas je fais attention c'est pilou qui ma dit l'autre jours que depuis que je suis débrider je suis vachement plus calme et fait vachement plus attention
sinon ba voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:23

le chti du 59 a écrit:
comme Galess l'a fait la dernière fois.

spark's ben et moi l'avon fait au même que galess
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:39

** MODERATION: Bon désolé de dire ça alors que j'ai poussé au HS mais de toute façon on est tous d'accord sur un point: On ne veut perdre personne et il faut être prudent.

Après savoir si poser le genou ailleurs que sur piste est bien ou pas, c'est un autre débat qui peut bien sur être discuter mais sur un autre sujet, parce que là c'est un post que zendril à fait pour nous tenir informé.

D'autres posent aussi le genou donc je ne vois aucune raison d'autoriser du HS sur le topic de Zendril (même si je comprend bien que c'était l'occasion d'en parler).

Si certains veulent poursuivre le débat je les invites à créer un sujet à ce propos. Merci.**


Donc retour au sujet: je comprend que tu sois fier de toi Zendril et je te félicite du progrès mais reste prudent et prend le temps de progresser sans bruler les étapes
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 36
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:44

je peudire que j etai celui qui roulai comme un porc et que je deconnecter enormemen et mon accident ma fait redescendre sur terre surtout quan tu fait pas marche l assurance et que tu debourse rien que dans la moto pratiquement 1500 euros faite attention a vous les gars car la confience en vous est la mais celle de la route n est jamais la et je suis bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:22

je voullais pas faire la moral juste dire de faire attention

je n'avais pas toutes les info aussi j'ai appris que vous faisiez ça dans une zone degagé un rond point ou y a personne a faible vitesse donc c cool ont vois que vous etes conscient des risque et ça fais plaisir




comme je l'est dis pourrais jamais vous emlpeché de le faire mais je vous encourage pas pour autant

fin du HS les gars
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:23

bon alors on a fais 2-3 photo avec pilou ( biensur rond point étai désert, propre et pilou n'était pas a 5cm de moi pour prendre la photo ) donc je pense que toute les condition de sécurité sont la
a oui mes pneu étai bien chaud j'ai 7-8 tours avant pour bien qu'il sois chaud

donc je les met pour savoir si ma position est bonne


ayai c\'est fait  !!!!!! 20042010

ayai c\'est fait  !!!!!! 20042011
Revenir en haut Aller en bas
buch
Membre de l'asso
Membre de l'asso
buch


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 32
Ville : pas loin de chalon
Meule : Pieds
Date d'inscription : 14/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:26

pas mal!!
sa gere
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:37

Enf**ré Zenzen! Very Happy
Jolie photo!!
moi je suis dég Crazy a pas réussi a me prendre a temps! sur deux tours ou j'ai posé, c'était a l'opposé de lui snif! ca sera pour une prochaine fois.


PS: ma signature na rien a voir avec le fait que j'ai reussi a poser le genou, c'est un remix d'une chanson faite avec mim's autour d'un verre lol
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:39

lol ba pilou voulai se mettre au même endroit que crazy et je lui est dit t'aura rien la va la ba lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:41

ta un peu de boulot sur la position zenzen, ton buste est au dessus de ton résé, plie plus ton coude et pense a ta tete qui fait un bisous a ta main. faut vraiment que tu "sorte" de la moto.
c'est pour ca que tu frotte ton cale pied! pense y bien pour la prochaine fois!

regarde le 49!
ayai c\'est fait  !!!!!! Roadster-cup-600
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:45

ok je vais tous rectifier
mais en faite j'ai compris pourquoi mon cal pied touchai
ma légendaire mauvaise position du pied en est la cause parce que tout taleur quand j'éssayai pas moyen que sa passe et quand j'ai bouger mon pied c'est niquel
enfaite je l'avai laisser normal au lieu de me mettre sur la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:48

Evil or Very Mad je on va finir par te les couper tes pieds lol un jour tu va te faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:51

j'y peu rien si j'ai des palme c'est chian a caser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayai c\'est fait  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ayai c\'est fait !!!!!!   ayai c\'est fait  !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayai c\'est fait !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tomber: ca fait mal
» Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol
» Une mousse, ça fait longtemps !
» pour ce week end vite fait?
» l'homme invisible fait de la moto ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: