c'est peut être une bonne idée, mais il faut faire gaffe de pas trop se disperser. On a déjà un site web en cour de développement, donc un blog, ç'est pas forcément utilie. Pour ce qui est d'héberger des photos, on a facebook et le site web.
Ce qui serait bien c'est que, avant de créer ce genre de comptes, les intéressés en face la proposition. Sinon il va y avoir du despérados-71 partout. quand on fera une recherche google il y en aura partout...
Donc avant de prendre de telles initiative (même si ça part d'un bon sentiment), parlez en aux responsable du forum ou de l'asso, ou mieux au responsable de la communication (mims).
il est donc importatn, à mon avis, de ne pas utiliser les sigles d71 ou despérados-71 pour vos sites ou blogs ou forums persos! sauf bien sur ajout de liens...
Il s'agit ici d'un avis personnel, n'engageant en rien les autres membres de l'asso, du bureau ou du forum. De plus, afin d'éviter toute interprétation habituelle de mes postes, je précise qu'il n'y a rien ici de méchant ou personnel. Juste l'expression d'une opinion sincère, sans provocation.