Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 souci de fuite

Aller en bas 
+6
le chti du 59
arnaud71380
zendril
Benben
amauryyy
pilou.val124
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:49

euuh c gentils les gars pour les compliment mais chui pas superman non plus




maintenant si tu a entendu des choses ça peu arrivé

je suis ché dafy depuis mi-octobre de cette année et avant j'etais a dafy mais a lyon c peut etre moi ou alors l'ancien mecano dont ont t 'a parlé


meme si des gens disent des choses nous a dafy ont s'en tape ont fais notre boulot avec passion pas comme certains et ont essaye de satisfaire un maximum de personnes


des eternel insatisfais jamais content y en a dans tous les metiers




par contre comme tu le vois je t'avais parlé du joint spy ..............avais-je tors? souci de fuite - Page 2 79879


comme je l'ais dis plus haut tu est et sera toujours le bienvenue ché dafy c pas parce qu'ont ta deconseillé qui ne faut pas venir voi par toi meme si ont est des tocars (mots que tu n'as pas dis )

et si tu na pas envi de venir y a pas de probleme c toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:18

ok ba alors cest pas de toi quil sagissait donc d est quelle roule je te lamene et je suis deja venu chez vous et tien une qestion ma chaine jarrive pas a lenlever car laxe bloqueet meme avec du mou sa bloque avec le cadre donc est ce que je doit la defaire ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud71380
34cv!!
34cv!!
arnaud71380


Masculin
Nombre de messages : 177
Ville : saint marcel
Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit
Date d'inscription : 09/03/2009

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:00

maxou le fou!!!! a écrit:




par contre comme tu le vois je t'avais parlé du joint spy ..............avais-je tors? souci de fuite - Page 2 79879


comme je l'ais dis plus haut tu est et sera toujours le bienvenue ché dafy c pas parce qu'ont ta deconseillé qui ne faut pas venir voi par toi meme si ont est des tocars (mots que tu n'as pas dis )

et si tu na pas envi de venir y a pas de probleme c toi qui vois

hey hey moi aussi je l'avais di lol(je rigole hein lol)

et moi je bossais aussi dans la meca moto ,et de toute facon il y a toujours des types pour raconter des choses pas cool,et pis meme des erreurs sa arrive a tout le monde (meme a moi ,enfin nan lol)

biberboys,tu l'enleve du coté de la couronne tu aura encore plus de mou enfin moi je le vois comme sa(toi aussi tu l'appel le nanard??lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:26

oui moi aussi je lapelle nanard lol et tu cest quoi moi je rame avec cette chaine si tu veu passer voir sa me derange pas du tout lol pi si tu c est comment on fait pour enlever le joint spy sa serai cool parce que moi j y connai rien mais je demande que d appendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:10

oui normalement en desserant completement le reglage elle devrais bouger par la couronne apres enlever le spy ben ya plusieurs methodes attend d'avoir l'autre d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
buch
Membre de l'asso
Membre de l'asso
buch


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 32
Ville : pas loin de chalon
Meule : Pieds
Date d'inscription : 14/03/2009

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:24

pour enlever ton spy le plus simpe mais un peu barbare c'est de planter un tournevis dedans et de faire levier.
après y'a d'autre methodes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud71380
34cv!!
34cv!!
arnaud71380


Masculin
Nombre de messages : 177
Ville : saint marcel
Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit
Date d'inscription : 09/03/2009

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:04

il y a une autre méthode que je trouve pas mal ,prendre 2 vis a bois ou autre pointu et essayer de les visser dans le milieu du joint spy une d'un coté et l'autre en face sans se faire mal et sans abimer la moto aussi sa serai bien éventuellement lol et apres ben tu tire avec une pince un cout d'un coté et apres de l'autre.

sa dépend tu habite ou bikerboys?faut voir si j'ai le temps il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:28

merci bien mais le joint spy est enlever jai reussi avec tournevis et pince demain je la remonte avec un potes et jespere que jeudi je roule je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:13

cool c ce que j'allais te dire une pince et hop

t'en mieux que ce soit que ça c rien de bien grave heureusement que tu t'en ais rendu compte a temps parce sinon bonjour la boite avec de l'huile sur le pneu
Revenir en haut Aller en bas
sunnrider
34cv!!
34cv!!
sunnrider


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Ville : Chatenoy le Royal
Meule : CB1000R ABS blanche
Date d'inscription : 16/03/2009

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:57

+1 pour le mecano de chez Dafy !!!
Maxou est un passionné et ca se ressent lorsque l'on discute avec lui 5 min a l'atelier cheers (merci pour le conseil du guidon Rizoma pour mon sv, c'est du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:18

il est passe le bibi aujourd'hui et y crois que je l'es pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:21

et oui et meme la veille je suis passer pour te demander le couple a l arriere
bon maintenant c est reparer mais jai un probleme de baterie donc pour se sor je c est pas di je vai venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:40

tain le mec il a plus de soucis que moi avec ma ducat ^^ sans racune bikerboyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:36

lol
j'en connais qui en on encore plus avec des tronçonneuse^^
s'est le souci de certaine bécane quand elles ont des bornes mais bon s'est pas bien grave tout sa
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:23

y'a certaine becane elle on pas besoin d'avoir beaucoup de borne
juste un gars qui demonte et remonte en gardan des vis dans les main a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci de fuite   souci de fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: