Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les motards sont des cons

Aller en bas 
+5
nicoch3
romy
laurent
seiya18
seb
9 participants
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:23

il a de la chance qu'on puisse pas le contacter ce monsieur, je me serais fait une joie de lui passer un petit coup de fil! Comment tu veux qu'on ai bonne réputation avec des cons comme lui ( je me permet de dire que c'est un con, car lui se le permet aussi).

Encore une fois, il fait des articles à charge! Quand on fait un article, on donne des arguments, mais aussi des contres argument, tout n'est pas blanc ou noir! Ce monsieur assure que ses chiffres proviennent d'études pertinante, et dès qu'on lui sort d'autres chiffres, dit qu'ils ne sont pas pertinants.

Il méritrais une bonne claque derrière les oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 37
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:39

met le moi en fasse pendan 2 min il repart le nez eclaté et la tete encastré dans la table ce gros connar.
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:23

Nous avons là l'exemple typique d'une personne avec de très fort préjugés et qui (après avoir lu les deux articles ainsi que tous les commentaires) prône que "TOUS" les motards sont des cons sans exception et qu'il désire l'extinction de ce qu'il appelle notre "race". Si c'est pas une forme de racisme ca, je sais pas ce que c'est??

Malgré certaines personnes ayant essayé par différents moyens de se faire entendre il s'avère que ce type qui se prétend intelligent, se révèle être le plus grand con que j'ai jamais vu.
Comme l'as dit galess, dès qu'un argument lui est apporté ce "monsieur" le réfute d'une manière tous ce qu'il y a de plus arbitraire (tous ce qui vient de lui est louable, le reste est totalement inacceptable, car tous le monde ment mis à part lui évidemment).

Dans le premier lien, il est écrit "à prendre au deuxième degré". Et bien quand on lit son soi-disant article (qui est pour moi un véritable torchon insultant et qui ne peut prêter à aucun débat de par ces propos), il n'est pas évident de rester humble et de ne pas réagir.
Des réponses de motards sont, il est vrai, insultant, déplacé mais on leur jette directement la pierre en disant "voilà c'est bien ce qu'on disait, ils sont violents, méchants, insociable........et bla bla bla... Les admin les appelant au calme (hé oui c'est un comble!!!!!!!!!)
Mais lorsque l'inverse se produit, aucune réaction ni des admin ni de personnes d'ailleurs.

Il est dénoncé un appel à la haine dans cet article, et une copie a été envoyé à la FFMC. La réponse de ce monsieur : tant mieux cela prouvera que j'ai raison...... Cela prouve son intelligence encore une fois.

Pour conclure, il apparait que ce monsieur est parfait et qu'aucune personne ne lui arrive à la cheville.
Je n'ai plus qu'un mot à dire : PITOYABLE (et je pense qu'il est faible).


Dernière édition par romy le Jeu 12 Fév 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:07

j'ai pas pu allé a la fin du premier article... ce monsieur pête plus haut que sont cul! (faut le faire, insulté peut etre 10% de la population francaise)
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:55

j'espère qu'il laisse pas sont adresse car sa maison va pas faire l'on feu
les "cowboy" pourraient bien lui montrer ce que s'est que l'acte solidaire chez le motard
J'en reviens pas que on puisse écrire des trucs pareil
sa me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:56

Il a la meme démarche qu'une personne raciste borné stupide et trés étroi d'ésprit ...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:15

je suis choquer de voir un article aussi insultant envers nous
et je le suis encore plus en voyan que l'admin lui donne raison c'est vraiment pitoyable se mec est une vrai merde (comme galess je me permet)
vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:08

je vais essayé de prendre le temps pendant mes vacances d'écrire un article "les écologistes sont des cons" en me calquant sur sa façon de faire: prendre des préjugés et une pointe de mauvais goût et mixer tout ça à la sauce je sais tout, j'ai toujours raison..

je demanderai à ce que le texte soit publié en droit de réponse je vous le posterais avant pour que vous me donniez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:22

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:31

excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:39

si il portait ces couilles y mettrait son nom et son adresse
tout ce qu il dit n est pas faux mais encore il parle des quelques motards inconscients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:51

pour info moto revue et moto journal s'en sont occupé

ont pouvai lui repondre mais maintenant il ont verrouillés les posts a cause du tolé provoqué


il aurais repondu qu"il fallais prendre au second degré ces dire


lol il bas toutes nos blague de second degré ce pov type
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:18

second degré
mdr
trop fort
il sort d'où ce mec
il lui faut le prix Nobel de la débilité je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:05

poua comment elle est tordante sa blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les motards sont des cons Empty
MessageSujet: Re: les motards sont des cons   les motards sont des cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les motards sont des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Multimedia :: Le coin des sites web et liens :: Liens Web moto-
Sauter vers: