| Rossi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 18:22 | |
| Le pilote moto Valentino Rossi se blesse légèrement en tirant des rideaux Le pilote moto Valentino Rossi se blesse légèrement en tirant des rideaux Le champion du monde en titre de MotoGP, l'Italien Valentino Rossi, s'est légèrement blessé à la main et au pied gauches en tirant des rideaux chez lui et a dû se faire poser des points de suture, indique son équipe Yamaha dans un communiqué. * Imprimez * Réagissez * Classez Le champion du monde en titre de MotoGP, l'Italien Valentino Rossi, s'est légèrement blessé à la main et au pied gauches en tirant des rideaux chez lui et a dû se faire poser des points de suture, indique son équipe Yamaha dans un communiqué. "Des points de suture ont été posés sur la main et le pied gauches de Valentino Rossi après un léger incident à son domicile en Italie. Le pilote de Fiat Yamaha était en train de tirer les rideaux chez lui quand il a trébuché, tombant sur une table en verre qui s'est cassée, taillant son annulaire gauche et la plante de son pied gauche", précise le communiqué. Valentino Rossi s'est rendu immédiatement à l'hôpital où "plusieurs points de suture ont été posés sur chaque blessure", selon la même source. Le communiqué souligne que le champion partira, comme prévu, ce mardi pour la Malaisie où sont prévus à partir de jeudi les premiers tests de la nouvelle Yamaha "mais il n'est pas clair dans l'immédiat si les blessures lui permettront ou non de conduire tranquillement cette semaine", conclut le communiqué. Le nouveau prototype MotoGP de Yamaha (YZR-M1 2009), champion du monde en titre avec Valentino Rossi, a été dévoilé lundi par le constructeur japonais. Que dire de plus lol s'est quand même terrible de piloter une moto a la perfection et de faire une chose pareil en tirant des rideaux.... le lien de l'article : http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/le-pilote-moto-valentino-rossi-se-blesse-legerement-en-tirant-des/918/0/313253 | |
|
| |
dnouille Membre de l'asso
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ville : Chalon sur Saône Meule : Youpala Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 19:13 | |
| putain sa craint il a du vouloir poser le genoux par terre j espère que sa ne le gênera pas | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 20:02 | |
| rhooooo, il a deja gagné une course avec le poignet cassé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ville : Chalon sur Saône Meule : Youpala Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 20:09 | |
| sa c'est bien vraie même blessé y gagne il est trop fort. lorenzo tu peut pas test stoner non plus j'espère que cette saison il y aura un peu plus de bagarre est ce que quelqu'un sait si il y aura des assistances cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 20:15 | |
| - dnouille a écrit:
- sa c'est bien vraie
même blessé y gagne il est trop fort. lorenzo tu peut pas test stoner non plus j'espère que cette saison il y aura un peu plus de bagarre est ce que quelqu'un sait si il y aura des assistances cette année lorenzo avec les deux chevilles peté il a couru pedrose avec la main aussi ils sont tous des extra terrestres stoner a chi..........j'aime pas les grosses tetes |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 20:26 | |
| lorenzo a gagné avec une cheville cassé et un genoux en vrac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi Mar 3 Fév 2009 - 20:43 | |
| oui mais lui il est cingler presque plus que les autres y se votre et y repart | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 8:49 | |
| je suis aussi plus fort que rossi !! moi aussi j'avais traversé ma table basse en verre et tout ça sans point de sutures !!
Fillettes ces pilotes... | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 18:58 | |
| haaaa lala qu'est ce ta fais seb!! PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 19:02 | |
| mdr moi si sa m'arrive mes parents risque de criser mdr sa craint quand même les trucs con qui peuvent arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 19:39 | |
| les gas y ratrape lr moto tu sè pa comment et la y tombe comme sa | |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 19:47 | |
| - dnouille a écrit:
- les gas y ratrape lr moto tu sè pa comment et la y tombe comme sa
grave rossi y double sur les vibreur et il se fais mal a la main en mettan des rido ^^ c'est con quan meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 20:03 | |
| y va meme doubler dans la terre(laguna seca 2008 stoner tre tres tres beau combat y faudrait que se soit comme sa a chaque course) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi Mer 4 Fév 2009 - 21:33 | |
| ouais mais si s'était comme sa a chaque fois on finirait par s'en lasser lol je plésente s'est des aléa de la vie qui arrive a n importe qui qui montre bien que même les champion ne sont pas des surhomme (sauf sur une moto pour lui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi | |
| |
|
| |
| Rossi | |
|