Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche Moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:11

Par contre y a un replica chambon 600 cm3 à moins de 4500 euros avec 25000 KM
Alors plutot suzuki ou honda????
le grand sage aurait il un avis???
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:28

Déja niveau esthétique ça a rien avoir. Perso je te dit l'alstare pour deux raison:
-déja parce que j'ai faillit l'acheter (celle que tu a vu) il y a trois mois, je me suis rétracté au dernier moment parce que j'ai eu un coup de coeur pour celle que j'ai en ce moment
-ensuite parce qu'un pote avait un alstare de 2000 et ça marche bien et on en croise pas tous les jours (comme la mienne d'ailleurs!)

Mais bon étant un fan de suz je suis pas objectif bien que je pense que le cbr est une bonne moto...

De toute façon les deux sont increvables mais le gex 25000km et révisée, tu n'a vraiment aucun soucis à te faire, c'est une valeur sure.

Voili voila pour mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:32

cedric1 a écrit:
Merci seb c clair que la ducat est vraiment pas cher mais bon c'est une ducat

Faut pas se fier à des réputations qui datent de très longtemps et ne sont plus d'actualité...

Ma première moto était un 600 monstro de 98 que j'ai acheté à 56000km et que ducat m'a repris à 72000km. Jamais un soucis (sauf bougies, batterie, kit chaîne c'est-à-dire entretient normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:51

j'ai un pote qui avait acheté la 996 neuve et ben il a fait 3000 km en deux saisons soit 10 fois moins qu'avec son 900 CBR ...
C vrai que l'avantage de la suzuki c le côté mécanique je suis entouré de mec qui connaissant les suzuki sur le bout des doigts
Mon cousin en remontait 10 par ans fut un temps
mais le côté coeur c plutot Honda cheers
je vais regarder de plsu prêt parce que c dans mes prix et dans les kil aussi un petit coup de fil a l'assurance et j'irai voir de plus pret
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:07

voila cédric: cette fois j'ai trouvé une moto dans tes cordes.
elle a peut-être un peu de borne d'accord mais c'est du solide et tu peut faire frotter sans crainte en prenant des angles de ouf.

Très économique en entretient et assurance, le top quoi!

https://servimg.com/view/11347252/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:05

Moi je dis "le bois avance" mais y des limites quand même lol!
merci grand sage study
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:32

il parrait que le chassie c'est vraiment un BOUT DE BOIS (elle etait facile ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:47

600 GSXR 2001 25000KM 4500€ vous en pensez quoi??
bulle haute capot selle amorto direction echappement scorpion
alors les sages en suzuki ( cbon max t'en fait parti)
Sinon ZX6R 2001 12000KM 4700€ a deb
revision faites pneus neufs feu led echappement ixil

plutot le vert ou plutot le bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:06

Perso je trouve que le gex est très bien en prix: Pour te donner une référence j'ai acheté le miens à 4900€ pour 24000 km et j'ai cherché un bon mois pour la trouver ! (par contre pour info l'amorto de direction je sais pas si il a été changé mais il y en a un d'origine de toute façon!)

Mais le zx6-r est également une très bonne moto (c'est ce que j'avais avant le gex) et moitié moins de km ça peut valoir le coup pour 200€ de plus.

Pour avoir eut les deux, je peut te dire dire que la différence entre les deux est très mince: même confort, même puissance, même poid,idem entretient etc... Je trouve juste un petit plus niveau freinage au gex mais rien de bien méchant en plus tout dépend des plaquettes et des disques si y sont pas d'origine...

Enfin bref entre les deux l'hesthétique est la seule grosse différence et là chacun ses goûts. Il faut sourtout voir l'entretien qu'elles ont eut et leur aspect général mais même si c'est dur pour moi de le reconnaître, si les deux sont propres je prendrais peut-être le zx6 Embarassed

(encore un message qui va faire une page, hein cédric! Je vais peut-être réduire un peut l'image en signature histoire de pas trop encombrer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:43

c'est mes GSXR préféré (en faite c'est les 1000 de 2001 et les 750 de 2000 en bleu et blanc, bref c'est les memes carénage)

perso je vote pour la GSXR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:33

finalement je vais appeler le gars pour annuler parce que niveau sous ca serait un poil trop juste manque pas grand chose mais j'ai pas envie de passer deux mois à regarder pour rouler parce qu'il va manquer un petit peu de sous.
J'en arrive à la conclusion que je crois que la moto ca sera pas pour cette année et que je vais mettre mes petits sous de côtés pour l'année prochaine.
le problème étant que le boulot n'est pas encore sur et que si ca s'arrete plus vite que prévu ben faudra revendre en vitesse et à perte.
la raison me pousse à ralentir et a patienter un peu encore.
En attendant je pense que je vais lever le pied un peu côté moto car j'en ai marre de toujours devoir squatter les selles passagers par contre je reste dispo pour le forum, le site et toutes les prises de vues des différents pilotes du forum
dsl de vous avoir pris la tête avec mes recherches motos depuis deux mois je le ferai plus promis.
dommage parce qu'en j'aurai bien tenter le gex powaa moi aussi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:42

ben sinon pourquoi tu revois pas tè critère à la baisse, genre oublier les sportive... confused comme ca tu roule pas chère...mais tu roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:15

justement je me pose la question mais j'ai pas mal chercher des hornet ou SV avant de voir que la sportive n'etait pas plus cher en assurance mais les mecs sont encore plus gourmand je crois avec ce genre de moto pratiquement rien en dessous de 4000€ dc finalement je préfère patienter un peu et rouler en sportive (ca fait dix ans bientot alors quelques mois qu'est ce que c'est)
Pour celle la c'etait vraiment une bone occas mais le timing par rapport à mon new boulot était un poil serré il s'en fallait d'un mois environs.
surtout qu'apres reflexion je n'aurai pas forcément le temps de rouler cet été (boulot + raison perso) qui sont aussi entré en ligne de compte
je ferai le point d'ici deux ou trois jours et puis s une bonne occas se précente sportive ou autres d'ailleurs je peux encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:28

voila déja le changement d'avis trop rapide comme un gex dirait le grand sage lol
le monsieur n'est pas très pressé de vendre sa moto en fait il devrait la retirer de la vente et la remettre dans un mois
Alors d'ici là je vais tacher de récupérer l'argent qui est dehors comme on dit et pourquoi pas
En tout cas merci à tous pour vos conseils et vos propositions pour venir m'accompagner et superviser la mécanique et c'est promis je ne vous embèterai plus sauf peut être une fois encore mais cette fois ca sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:53

Pas de souci il faut prendre le temps de la réflexion et avoir la tête sur les épaules...

Et qui sait peut-être que dans un mois tu rejoindra le côté obscur du GEX POWAA !!

Ps: la mienne sera surement en vente début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:22

ah ben oui pis en septembre c sur y aura plus de souci de sous et je saurai un peu plus ou j'en suis niveau boulot la ca reste encore flou pis j'aime bien le noir et le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:09

Vu sur ebay finalement MAX ton pote de chez Kawa vend son Z mais bon c'est une moto bcp trop vue n'est ce pas grand sage???

http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-Z750-N_W0QQitemZ250139348993QQihZ015QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:13

rien à dire elle est nickel !!

C'est vrai que j'aime les moto pas trop courante mais le z en rouge il y en a moins et elle est plutot bien équipé donc ça la rend un peu unique.

En tout cas très belle machine et le z tourne pas mal (mon voisin en a un et il m'a pourri affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:16

je confirme j'en ai eu un ç genial comme moto en rouge elle est sympa!!!!

mais j'en suis pas fan prefere de loin un beau noir ou un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:27

vous imaginez avec un petit 18 sur la bulle et un giro bleu c ma chérie qui serait contente.
Mais même si ca pourri les gex (encore que le voisin doit envoyer non?) m'enfou veux une sportive et poser mon cul avec un carénage même si je dois attendre septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:28

ça c'est bien dit bravo!!!!!!!!!!!!!!!!



GEX POWAAAAAAAAA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:29

oui mon voisin envoie pas mal, c clair !

Et encore c'est rien à côté de son cousin, je crois que même avec la même moto, je le suivrait pas 2 min !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:17

tout compte fait tu devrais peut-être pas prendre kawa, ou en tout cas oublie les stoppies avec ... affraid



Nouvelle recherche Moto - Page 2 02ed7810

Et on se demande pourquoi faut pas acheter une moto qui à fait du stunt, fragile ces bêtes là quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:20

bon ba voila jai ma becane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsui trop content elle est trop bien!!!!!!!!
parcontre jsui pas encore assuré donc jcondui pas trop encore
bon jpense quon va devoir larrosé....
jpasserai ptetre voir max au garage si jai ltemp....

Nouvelle recherche Moto - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:34

felicitation mims elle est vraiment belle ca va taper du weel avc une becane coupleuse comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche Moto   Nouvelle recherche Moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche Moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de ma nouvelle moto
» recherche porte moto 1 rail à prix motard
» accident de moto sa fais mal a la moto de zenzen
» Vidéos 2011, sbk, moto GP, Moto 2,...
» recherche béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: