Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
 

 faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:26

-ça peu arrivé a tous le monde aussi bien en voiture que moto malheureusement (moi le premier)

mais je pense pas que c'etais volontaire un erreur de conduite qui pardonne rarement mais il ce releve donc c cool


par contre c qui me choc c le niveau de mantalité et de vocabulaire abérant que l'on peu lire en dessous dans les commentaires je pensais pas etre choqué un jour par ça mais la franchement perso je t'aurais supprimé un paquet de poste d'idiot !!!!analphabete et imature!!!! bon passons il m(ont enervé
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:46

Je suis d'accord avec toi, ca peut arriver a tout le monde. Ce n'est pas pour incriminer qui que ce soit, ni les motards ni les caisseux mais juste pour marquer les esprits et rester vigilant.


Une autre dans le même genre :

http://moto.cled17.com/gros-crash-dans-un-carrefour/
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:40

la premiere : au etat unis, on peut "grillé" un feux rouge s'il ont tourne a droite sauf si un panneau l'indique, alors es ce que la voiture a voulu tourné ou a simplement grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:42

pas evidant y a un gros camion qui cache un peu le feu aussi
ce qui est sur c qu'il allais tous droit

ou alors pas de cligno donc deuxieme infraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:48

a mon avis i tournai pas car vu la vitesse a laquelle il arrivai c est pas possible et comme dit max pas de cligno !!
pour la deuxieme video je suis impressioner par le volplaner du gars on dirai un pantin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!   faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite attention quand vous passez au vert!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite gaffe quand vous bricolez!!
» faite attention les gars !!!!!!!
» On mange quoi quand ou?
» Je vais quand même me présenter....
» ATTENTION TRAVAUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Multimedia :: Motos en Action-
Sauter vers: