| moto et motard pas à la fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 12:53 | |
| pour ceux qui apprécie le magazine moto et motard, vous avez pu découvrir depuis deux numéro un nouvel essayeur, le jeune gaëtan. je vous annonce que celui s'est tué au guidon d'une moto. RIP lien du blog: http://motoetmotards.blogspot.com/ | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 12:55 | |
| rhooooooo lala, c'est pas possible, il sont modit eu!! | |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
laurent Full poweeeer!
Nombre de messages : 974 Age : 37 Ville : Meursault Meule : R6 de fou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 15:47 | |
| ouai c clair en peu de temps ils on eu 2 membre qui on chutté steph au bol et la GAETAN sa crain et sa prouve la encor que sa arrive pas qu aun autre et quil faut etre prudent. je dit sa mais je sais que parfois j y suis pas tro lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 17:32 | |
| Steph s'est pas tué au bol d'or si?
J'ai vu ca pour le gaetan, on connait pas encore les circonstance, mais il était stagiaire, il roulait pas pour les MIB encore, il allais devenir l'un d'entre eux |
|
| |
laurent Full poweeeer!
Nombre de messages : 974 Age : 37 Ville : Meursault Meule : R6 de fou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 17:37 | |
| nan mais il a été bien amoché une epaule en crac avec plusieur cassure. | |
|
| |
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 18:49 | |
| sur le blog il dis que gaetan venait d'avoir son cdi et fesait parti des mib... d'ailleurs y sont en carafe sur le prochain numéro, il devais faire l'essai nouveau trail...
enfin encore un qui part beaucoup trop tot.. | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 20:44 | |
| et gaëtan était présent sur la plupart des photos des essais du comparo supermot du numéro de ce mois, il était effectivement rentré dans le cercle des MIB
même si de toute façon ça ne change rien... | |
|
| |
toino71 34cv!!
Nombre de messages : 163 Age : 39 Ville : Saint loup de varennes Meule : Zx6r k12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 22:33 | |
| - laurent a écrit:
- ouai c clair en peu de temps ils on eu 2 membre qui on chutté steph au bol et la GAETAN sa crain et sa prouve la encor que sa arrive pas qu aun autre et quil faut etre prudent. je dit sa mais je sais que parfois j y suis pas tro lol.
Je pense que Nico voulai parler de Max le createur du magazine qui c'est aussi tué en moto et non Steph n'est pas mort lors du bol 25min de coma et l'épaule bien ammoché apres moin d'une heure du debut de la course (vu en direct avec Nico !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Jeu 20 Nov 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Sam 22 Nov 2008 - 22:03 | |
| J'ai acheté le numéro de novembre, et sur plusieurs articles gaetan est cité comme "la relève" "le jeune mib" . Il était destiné a rejoindre les autres, et en SM il se démerdais super bien.
Maintenant il faudrais éclaircir les raisons de son accident quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête Dim 23 Nov 2008 - 11:37 | |
| Les gars faites bien gaffe a vous... Je ne veux perdre aucun de vous... Les despé c'est une grande famille avec ces engueulades, avec ces fous rires et ces blagues, sa bonne humeur et ces petits coups de gueule.
chacun est responsable de sa famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto et motard pas à la fête | |
| |
|
| |
| moto et motard pas à la fête | |
|