Sujet: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 18:02
bonjours à tous, moi c'est romuald alias "lagaff" j'ai 26 ans j'habite au millieux des vignes à cheilly les maranges j'ai fait mes armes avec un 500 gpz ensuite j'ai voulu plus gros alors j'ai pris un r6 superbe.... que j'ai garder 3 mois puisque des jaloux me l'ont emprunter a long terme puis me revoila en kawa avec un zx6r de 1995 (alias mamy)avec laquel j'ai fait mes premier tour de roue sur circuit l'année derniere c'est une vrais drogue le circuit puisque j'ai vendu "mamy" pour me prendre un zx6r de 2004 qui est full piste... mais sa ne ma pas empecher de me faire prendre a 229 km/h avec a puligny la premiere semaine avec accessoirement je suis mecano auto et aussi president d'une association , le "team BPR compétition" . nous avons participer en 2008 au championnat de france promo cup ou l'on terminera 5eme en 600. pour 2009 nous ferons le championnat promosport toujours en 600 avec quelque participation pour ma part en tans que pilote dans ce championnat et une course d'endurance a prenois voila pour moi ma presentation est faite....... maintenant c'est ou ma chambre que je pose mes valises?
romy Bureau de l'asso
Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 18:05
bienvenue a toi pistard. On va bientôt pouvoir ouvrir un circuit avec tous les pistards qu'on a lol.
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 18:58
slt a toi bon forumage
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 18:59
bienvenue lagaff!! on pense tous a enfin aller sur piste (a part max et mims, je crois que c'est les seul a s'y etre essayé) en esperant prendre du niveau mais avant tout du plaisir!
fait comme chez toi!
Crazy Admin
Nombre de messages : 723 Age : 37 Ville : Saint Desert Meule : MONSTER 1100 S Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 19:27
slt lagaff !! instal toi bien
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 19:44
slt a toi lagaff.. balla de toi bien dans notre maison et si tu veut je fais des posters......
amauryyy Full poweeeer!
Nombre de messages : 856 Age : 33 Ville : Dracy le fort Meule : 1000 tuono Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 21:13
Salut bienvenue a toi
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 22:06
salut lagaff bonne promenade a travers le forum
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 22:07
salut ma couille je t'es reconnu comment va mon romu ont va enfin pouvoir rouller tous les deux je vien d'acheter un 636 2004 et mon mag te sponsorise et oui bibi c moi le new mecano vendeur de vincent trop content mec !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 22:08
attention messieurs j'ai commencé mes armes a moto avec cet homme et le bibi ben il roule fort maintenant tu peu plus trop donc only piste comme moi
c trop bon la piste
Milou 34cv!!
Nombre de messages : 140 Age : 37 Ville : Bey Meule : ER6-N Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Mer 19 Nov 2008 - 23:38
ccou à toi et attention a vous sur la piste
laurent Full poweeeer!
Nombre de messages : 974 Age : 37 Ville : Meursault Meule : R6 de fou Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 3:38
salut lagaff cool on va finir par faire un team despe. on va tous ce retrouvé sur piste.
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 8:09
Maxou le fou!!!! a écrit:
salut ma couille je t'es reconnu
bienvenue lagaff, si j'ai bien suivi tu es la couille de max et tu fais de la piste
bon j'ai peut-être pas tout compris...
bon forumage !
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 22:02
merci a tous pour vos acueulie seb lit sa
maxou le fou!!!! a écrit:
attention messieurs j'ai commencé mes armes a moto avec cet homme et le bibi ben il roule fort maintenant tu peu plus trop donc only piste comme moi
c trop bon la piste
max la menace... tu roule toujours comme une larve??? d'apres ce que j'ai entendu non... ton bandit tourne toujours avec cyriac
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 22:12
raaaaaahhhhhhhhh j'allais te le demandé excellent il est encore vivant
faut qu'on ce calcul un de ces soir !!!! je vais apprendre cette nouvelle moto et ont verra bien mais l'appel de la piste est trop fort
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 22:29
clair faut qu'on se retrouve autour d'une bouteille gaillard!!!! je passerais surment samedi de la semaine prochaine a ton taff te pourir devant ton boss
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 22:31
t'inquiete il en entend tous les jour avec le zozo qui passe ça fais plaise d'avoir de tes new's en tous cas
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 22:38
sa m'etonne pas... en tous cas ta un boss super extra en tous, petard si j'avais eu mon permis au moment ou il ma demander... moi aussi sa fait plaize d'avoir de tes news on c'etais pas vue depuis 3 nas, on se croize au bol et j'aprend avant que tu arrive chez mon partenaire , que tu vas bosser la bas... .sa merite une chouille sa non?
Invité Invité
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol Jeu 20 Nov 2008 - 22:44
carement il est top vincent
au bol j'ai pas vu grand chose j'etais ché les pompier mdr
j'etais ché daf' a lyon et vincent ma proposé juste au moment ou je partais ché triph' ça fais un baille qu'il voullais bossé avec moi je connais le systeme daf' et pour avoir bossé en sucurssal ben je t'assure que la franchise c vraiment top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lagaff arrive cacher vous lol
lagaff arrive cacher vous lol
Page 1 sur 1