| evolution du 636 pour saison 2009 | |
|
+11seiya18 nicoch3 romy dnouille pilou.val124 amauryyy toino71 Milou super_mims zendril seb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 3 Nov 2008 - 19:57 | |
| -ben voila la moto est a peine arrivé que je me suis mis dessus (deja un pti essai dans la zone impec ça tourne fort) ont est le 3/11/2008 debut des osctilités pour ma brele mis a nue complete -remplacement des liquides de freins -apres inspection ya bien les plaquettes avant a changé mais elle devrais faire la premiere journée de la saison -ensuite ayant demonté les carénages je verifie toutes la brele impecable!!! rien a signalé -suis un controle complet des poly et là y a un peu de taf etant tres magniaque (meme si c une brele de piste je veux qu'elle sois belle ceux qui me connaisse le savent ) je m'attaque au garde boue avant poncage complet et appret........ a la base j'avais dis je refais juste le garde boue pour la saison et je referais tous pour la saison prochaine mais........ -ne voullant finalement pas en resté là ben je me suis attaqué au cul de la meule ....pis tant que j'y suis ben ce sera une peinture complete (vais en passé des lundi a poncé dans l''atelier.. j'y peu rien c comme ça foli de frotter quand tu nous tiens -je mettrais des photos de l'evolution de la meule pendant les 4 mois qu'il me reste pour la finir alors ça devrais tourné rond arrivé sous la pluie samedi soir ont c un peu paumé pour y allé direct sur le pont demontage!!! -restera a faire hors peinture suppression du thermostat, fabrication des commande reculée, pis (pourquoi pas un pot court pour les circuit ou ont a le droit de faire du bruit |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mar 4 Nov 2008 - 7:53 | |
| bon courage pour les modifs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mar 4 Nov 2008 - 18:01 | |
| grosse prepa surtt en peinture ca va te faire du taff !!! et maxou les circuit ou on a le droi de faire du bruit ca se fait rare |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mar 4 Nov 2008 - 18:41 | |
| vivmen la saison qu'on voi un peu se que sa donne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| magny-cours ont a le droit c'est pour le fun surtout c clair qu'il y a du boulot j'ai deja fais le garde boue av il etais dans un etat !!! - et maintenant voila plus qu'a peindre -j'ai attaqué le cul aujourd'hui demain mastiquage car y a deux trois fissures mais le plus gros du boulot c le sabot car l'ancien proprio la pas mal amoché en la descendant d'une remorque mais rien de grave -pis la peinture j'ai deja mon idée en tete et meme en photos mais je garde secret jusqu'au bout |
|
| |
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mar 4 Nov 2008 - 23:04 | |
| moi jdis.... avec mon cb 500 que je vais acheter pour la piste, ta aucune chance contre moi.... non mais faut pas rêver...une kawa contre une honda...enfin bon je sens qu'on va bien mais vraiment bien s'amuser.... | |
|
| |
Milou 34cv!!
Nombre de messages : 140 Age : 37 Ville : Bey Meule : ER6-N Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 5 Nov 2008 - 12:29 | |
| moi jdis jsute que jai hate de vous voir sur piste !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 5 Nov 2008 - 22:28 | |
| moi je dis juste ça defonce la tete le mastique j'etais raide tous l'apreme
enfin bon j'ai avancer un peu le cul est apretté mais j'ai vu deux ou trois defaut donc reponssage et ça va etre au top
le mastiquage du sabot est en train de seché y aura plus cas frotter demain lol je vais avoir des bras apres y vont plus rentré dans la combarde une chose est sur j'ai enfin les couleurs definitive et j'ai hate !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 12 Nov 2008 - 13:32 | |
| voila un peu de new's j'avais trois jours alors lundi je me suis enfermé dans l'atelier et j'ai graté cette fois y' a plus rien juste les roue et le moteur d'ailleurs je me suis fais avoir c'etais la premiere fois que j'utilisais le mastique ben j'en ai trop mis et surtout ça seche a une vitesse ce truc rien le temps de modeler deja sec je serais prudent pour le finition l'eta de l'atelier apres une aprem de taf j'ai bouché le trou de la camera sur la tete de frourche plus que les finition sur le sabot le ponçage de la tete de fourche l'appret pour tous ça et hop peinture !!!!!!!!!!!! vous tien au jus |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 12 Nov 2008 - 17:35 | |
| les pneus mastiqués en dessous, j'espère que tu les fais en promo ! | |
|
| |
toino71 34cv!!
Nombre de messages : 163 Age : 39 Ville : Saint loup de varennes Meule : Zx6r k12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 12 Nov 2008 - 18:23 | |
| Met moins de durcisseur la prochaine fois j'avai lu un truc c de l'ordre de 2 a 4 pour cent ! biz mon ptio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 12 Nov 2008 - 21:18 | |
| c juste de la poussière seb lol
ouai j'avais pourtant fais la dose mais j' avais mis la GROSSE dose lol pas grave ça ce ratrappe |
|
| |
toino71 34cv!!
Nombre de messages : 163 Age : 39 Ville : Saint loup de varennes Meule : Zx6r k12 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Mer 12 Nov 2008 - 22:55 | |
| mdr t comme moi mieu vau trop que pas asser lol ! ''allé encor un peu sa risqu rien putain ms sa durci vite cet merde'' mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Sam 6 Déc 2008 - 0:57 | |
| manquant pas mal de temps ces temps si (collection 2009 arrivant en mag et journée essai sherco j'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de ma meul mais bon j'ai reussi a avancé un peu lundi et ce soir mon peintre est passé cherché les carenages pour peinture donc j'attend avec impatience de voir le resultatil a l'ai r de bien taffé en plus j'ai eu du mal a contenir mon secret de couleur mais je n'en dis pas plus pis pour ceux qui le savent shut up please vivement le resultat final une premiere couche sera apliqué puis remontage sur la moto pour faire le cachage de la seconde teinte et retour en cabine pour les finition et normalement mi janvier c bon (et oui y les fete je lui est interdis de peindre bouré) vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 14:31 | |
| a y est enfin j'ai les carenages!!!!!!!!! nan c pas vrai je dois attendre encore un peu il a eu quelque soucis avec le peinture precedente qui faisais cloqué l'appret sinon en attendant j'ai completement debridé la moto car il restais un bout de la vis qui genais et j'ai revisé completement mes suspat' huile neuve nouveau joint spy reparer une des vis de setting qui avais été mal remonté a la derniere vidange et j'ai fais un setting complet une fois remonté tous ça voila quelque photos pendant les operations j'ai utiliser un appareil special pour pouvoir demonté completement le systeme de suspate et j'ai fabriqué une patte qui me manquait pour bloqué le ressort lors de la compression pas evident a demonté tous seul il preconise de le faire a deux mais je m'en suis tres bien sorti et ensuite remplissage des fourreaux avec un controle du niveau par seringue maintenant mes suspat' sont un peu moins raide et surtout les reglage fonctionne corectement et j'ai peu faire le setting pour mon poids plus qu'a affiné sur circuit normalement je devrais avoir mes carenage avec la base de peinture cette semaine si il a le temps de passé |
|
| |
amauryyy Full poweeeer!
Nombre de messages : 856 Age : 33 Ville : Dracy le fort Meule : 1000 tuono Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:22 | |
| Nickel tu la fait comment ta patte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:27 | |
| j'avais une palque de metal qui trainait j'ai fais une decoupe a la disqueuse avec le bon entraxe et hop impec compatible sur tous les vehicules grasse a ça longueur superieir au diametre des foureaux |
|
| |
amauryyy Full poweeeer!
Nombre de messages : 856 Age : 33 Ville : Dracy le fort Meule : 1000 tuono Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:31 | |
| OK et sa va nickel ? du cou on a plus a chercher l'idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:35 | |
| nikel mon gros.... faudra que je passe qu'on te regle ta course morte avant de commencer les reglage...qui est diferrent sur chaque circuit mais sa tu vas vite t'en rendre compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:37 | |
| j'ai prevu de la faire avec un pote dimanche pochain mais pas de soucis sinon je t'appelerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:40 | |
| - amauryyy a écrit:
- OK et sa va nickel ? du cou on a plus a chercher l'idée?
l'idée elle est la grand l'outils j'ai du le rendre mais il est hyper facil a fabriqué et j'ai gardé ma patte biensur un cylindre metalique d'assez gros diametre deux troux fileter deux vis filleté de chaque coté avec les bout des vis retailler et roullé jeunesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 19:45 | |
| - lagaff a écrit:
- nikel mon gros.... faudra que je passe qu'on te regle ta course morte avant de commencer les reglage...qui est diferrent sur chaque circuit mais sa tu vas vite t'en rendre compte
la j'ai remis tous les setting d'origine car c'etais un vrai bou de bois chris ma dis qu'avec ceux qu'ils y avais avant le demontage j'allais me catapulter au premier virage lol et j'ai appelé fmp pour des infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Lun 12 Jan 2009 - 20:04 | |
| a oui c'est vrais... si ta besoin de conseil appel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Sam 17 Jan 2009 - 20:05 | |
| du nouveau!! -mes crash pads vienne d'arrivé -tournay me les a meme livré en personne merci steph' -mon peintre est passé pour m'apporter le reservoir y a que ça qui ne pas subit l'effet indesirable du silicone donc voila une des couleurs de ma machine je dois recevoir le reste la semaine prochaine -il dois tous me ramener pour pouvoir faire le dessin pour la deuxieme teinte directement sur les carenages et ce sera terminé -manque plus que les autocollants et je serais pret pour la saison |
|
| |
toino71 34cv!!
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 Dim 18 Jan 2009 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution du 636 pour saison 2009 | |
| |
|
| |
| evolution du 636 pour saison 2009 | |
|