| Salut les bikers!! | |
|
+6Crazy laurent Milou super_mims seb zendril 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 11:22 | |
| Bonjour à tous!
Voilà je me présente moi c'est shoco, 22 ans de lessard le national 71. J'ai rencontré Mim's en ville qui était avec un de mes potes romain et ma filé l'adresse de votre fofo. Alors je viens m'inscrire! Vu que j'ai pas mal besoin d'aide et conseil pour tous se qui est moto j'aimerai m'adresser à vous, chalonnais et passionné de motos. Voilà à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 12:00 | |
| bienvenue sur le forum! je suis la soeur de Mims^^ |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 12:45 | |
| bienvenu sur le fofo je suis le copain de la soeur de mims ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 15:20 | |
| Merci merci!! Je vois que le fofo est vivant y a déjà des coms lol Merci de votre accueil! moi je file chez dafy voir pour mon casque! A bientôt!! |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:54 | |
| - zendril a écrit:
- bienvenu sur le fofo
je suis le copain de la soeur de mims ^^ calme toit on va pas te la piquer bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin de conseil, tout le monde sera ravi de t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 18:51 | |
| bienvenue sur le fofo et tu ^peut compter sur nous pour des conseil |
|
| |
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 19:16 | |
| Salut a toi shoco j'espère que bientot on te verra en moto....Allez bon forumage. | |
|
| |
Milou 34cv!!
Nombre de messages : 140 Age : 37 Ville : Bey Meule : ER6-N Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:18 | |
| salut a toi et bon fofo en esperan te voir biento en ballade | |
|
| |
laurent Full poweeeer!
Nombre de messages : 974 Age : 37 Ville : Meursault Meule : R6 de fou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:19 | |
| desolé g t connecte avec le pseudo de ma copine | |
|
| |
Crazy Admin
Nombre de messages : 723 Age : 37 Ville : Saint Desert Meule : MONSTER 1100 S Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:31 | |
| arf... bienvenue a toi et bonne visite du forum!!! | |
|
| |
seiya18 Membre de l'asso
Nombre de messages : 729 Age : 41 Ville : Chalon // Digoin Meule : R1 2010 Black Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 9:29 | |
| Bienvenue et bonne visite sur le forum... A bientot en ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 13:10 | |
| Merci à tous!! Ça fait plaisir!! Ben pour une balade y a pas de problème! Enfin euh....si y me faut juste le permis et la meule lol. J'ai commandé hier mon casque un SHARK , EDEN blanc mat chez DAFY, vivement qu'il arrive j'ai hate de commencer! Arf vi , juste une question, pour la veste vous me conseillé quoi? Nilon, cuir .... Et qu'est ce qu'il faut regardé pour être sur d'avoir une bonne veste? Merci bonne journée à tous! |
|
| |
laurent Full poweeeer!
Nombre de messages : 974 Age : 37 Ville : Meursault Meule : R6 de fou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 13:19 | |
| pour sa pour choisir entre le cuir et textile sa c a toi de decidé car il y en a qui aime pa le cuir ou l inverse moi perso je te coseillerai le cuir. et les bon marque c evidemen: alpinestar segura bering daines furigan ect... | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 14:00 | |
| tout dépend aussi de l'usage que tu en as. Pour un début, moi je conseil plus le textile parce qu'il est plus polyvalent, bien plus chaud que le cuir en hiver avec la doublure chaude amovible et moins chaud que le cuir en été. Il est aussi plus pratique (moins encombrant) dans la vie de tous les jours, pour faire une course vite fait etc...
Par contre pour les grandes balades je trouve qu'on est bien dans un cuir et que c'est plus sécurisant.
Donc en gros l'idéal est surement d'avoir les deux !! Si tu dois en choisir un seul alors fait des essais, l'essentiel est que tu sois bien dedans et que tu te sente en sécurité ! | |
|
| |
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 14:55 | |
| Cuir POOOOWWWWAAAAAA C'est le cuir qui protège le plus donc pour moi c'est cuir obligé...en plus les cuirs c'est les plus beaux... Et comme marque il faut pas oublier ixon et allone... | |
|
| |
seiya18 Membre de l'asso
Nombre de messages : 729 Age : 41 Ville : Chalon // Digoin Meule : R1 2010 Black Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 16:45 | |
| - Shoco a écrit:
Arf vi , juste une question, pour la veste vous me conseillé quoi? Nilon, cuir .... Et qu'est ce qu'il faut regardé pour être sur d'avoir une bonne veste? Merci bonne journée à tous! C'est difficile à dire, chacun a ses préférences, moi perso, j'éconnomise pour une combarde cuir. Pour le reste, je roule autant en cuir qu'en textile avec un préférance pour le cuir en ce qui concerne la sécurité, et le textile "AIRFLO" l'été pour le bien être en forte chaleur. le seul conseil que je peu te donner, c'est de toujours, en priorité faire passer la sécurité avant le look le prix et le reste, sinon vive le steak aché Evites les vestes équipé de protection en mousse!, achète une vrai dorsale si ton blouson n'en est pas équipé à l'origine... Bon roulage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 17:04 | |
| cuir a fond y a que ca qui te protege vraiment si ta une grosse chute |
|
| |
Crazy Admin
Nombre de messages : 723 Age : 37 Ville : Saint Desert Meule : MONSTER 1100 S Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Ven 5 Sep 2008 - 18:32 | |
| c'est pas pour rien que les pilotes circuit roulent en cuir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Sam 6 Sep 2008 - 19:31 | |
| Ah ok!! Merci Seya ! Ben je vais voir sa! Est ce qu'il existe une veste ou l'on peux intégrer une dorsal acheter a part? Ca serait intéressant!!
Bonne journée
PS: Si je trouve une veste sympa je vous enverrais la photos et le detail pour voir si c'est pas mal ou non, enfin sa vous dérange pas! Merci a tous |
|
| |
amauryyy Full poweeeer!
Nombre de messages : 856 Age : 33 Ville : Dracy le fort Meule : 1000 tuono Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Dim 7 Sep 2008 - 0:20 | |
| En autre marque de bien il y'a Arlen Ness et mac adam ! Sinon bon forumage | |
|
| |
seb Bureau de l'asso
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Dim 7 Sep 2008 - 10:25 | |
| - Shoco a écrit:
- Ah ok!! Merci Seya ! Ben je vais voir sa! Est ce qu'il existe une veste ou l'on peux intégrer une dorsal acheter a part? Ca serait intéressant!!
Merci a tous sur la plupart des blousons de bonne marque c'est le cas. | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Dim 7 Sep 2008 - 10:56 | |
| salut et bienvenue!
pour le blouson c'est suivant ton budjet. au pire si tu hesite entre un cuir et un textile, celui de zendril est pas mal: mi textile mi cuir. en plus il est vraiment sympa niveau look. c'est un ixon progress | |
|
| |
romy Bureau de l'asso
Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Salut les bikers!! Mar 9 Sep 2008 - 15:56 | |
| salut mon petit shoco. bienvenue a toi. ca fait plaise de te voir sur le fofo...mais attention les gars...il vous dira pourquoi...LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les bikers!! | |
| |
|
| |
| Salut les bikers!! | |
|