Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:47

en me promenant sur le web, je suis tombé sur un article parlant des innovation prévu sur nos futurs becannes pour assurer la sécurité du pilote. Des truc qui sonnent, et tout et tout, comme dans un Scénic...


http://www.moto-station.com/article4507-securite-bientot-des-assistances-electroniques-moto-obligatoires-.html


vous en pensez quoi? parce que moi la plupart des truc me dérange, je trouve qu'on se rapproche de plus en plus du mouchar de vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: Re: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:30

c'est bon, maintenant que j'ai modifié ma connerie, vous pouvez répondre... geek


Merci pour l'info Romy!!!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: Re: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:20

L'idée générale est, je pense, pas trop mal.
Mais il est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est plus pour "fliquer" et faire de la repression plutôt que pour la sécurité. Après je me trompe peut être mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 37
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: Re: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:31

c des fumeir comme tu disai gales c plus comme un mouchar et tu vera quil von finir par nous golé comme sa c fumier. rien ne vau une moto avec un bon pilot.
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: Re: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:02

oue c'est surtou pour nous fliquer
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: Re: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:57

non mais de toute façon je pense qu'un jour on va y passer à la voiture ou la moto gérée par gps ou connerie comme sa.... mais moi je trouve pas mal le système....
faut pas oublier qu'il y a des motards qui fond de la borne qui respect les limitations et qui roule avec l'abs....alors pourquoi pas des aides comme celle la....
après ces systèmes seront pas forcément sur toutes bécanes, et peut-être déconnectable....

...mais bon en même temps je trouve qui serait plus sympa pour réduire la vitesse sur route des motards de créer plus de circuit et plus facile d'accès où la les limites c'est celles du pilote et de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Empty
MessageSujet: Re: bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique   bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt de nouveaux dispositifs d'assistance electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la Goldwing?
» bientôt la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Législation, sécurité-
Sauter vers: