Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca hante les pensées de tout le monde...

Aller en bas 
+5
nicoch3
Crazy
zendril
toino71
seb
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:11

en ce moment ça vanne à profusion sur le même sujet, tout le monde est en haleine devant tant de suspens, les nuits sont dures pour chacun de nous tant cette question nous hantes, il faut maintenant qu'une réponse soit apporté pour que les choses soit bien claires...


























....














....












.....






Alors zendril, tu es vraiment avec la soeur de mim's ou pas ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toino71
34cv!!
34cv!!
toino71


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Ville : Saint loup de varennes
Meule : Zx6r k12
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:27

La vrai question c'est pas sa ! La vrai question c'est plutot alors c'etai commen ? sa bouge deja a cet age ? Putain si un gars me disai sa sur une de mes cousine j'imagine pas ma reaction jsui vraimen dsl mims ms g pa pu me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:50

LOL deja que l'autre soir de la réunion ils ont été chariés la dessus sans arret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:50

PS: on m'a bien parlé de toi toino ! lol
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:40

...no coment...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:32

moi je sait des ta de truc...
genre un prenom....
apres jdit ca, jdit rien...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:32

vous ? ici ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:28

Crazy a écrit:
moi je sait des ta de truc...
genre un prenom....
apres jdit ca, jdit rien...

nous avons les moyens de te faire parler ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:03

moi je v me mettre en mode commaire mais je voudrai bien en savoir un peu plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:53

+1 avec sofashion!
alorssssss alors!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:53

Ce que j'ai compris aussi c'est que zendril va meme dans la chambre de la frangine! Et mims il etait pas trop au courant ! ohhhhh
Style roméo et juliette c beau qd meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:13

tu comprend mal nheo ^^ c'est jamais ariver ^^
comme je l'ai dit plus haut ...no coment...
cela ne vous regarde pas lol! lol!

et pi elle vous dirai pareil si elle serai inscrit sur le fofo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:18

OHHH le barratineur !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:29

zendril a écrit:

et pi elle vous dirai pareil si elle serai inscrit sur le fofo lol! lol!

c'est d'ailleurs peut-être pas une bonne idée qu'elle s'inscrive, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:30

oue c'est exactemen pour ca qu'elle ne s'inscrit pas lol! lol!
pi aussi parke sa l'interesse pa de poster elle veut juste regarder je croi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:00

bon alors y a u de l action ou pa ds la chambre a julliette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:04

fo savoir kelle li une partit de skya sur le forum i msemble!!!
alors mesurer (ou pas) vosparoles jeune gens!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:54

Hey les filles comment vous allez ??^^
Je me suis dit qu'il était peut etre temps de m'incruster dans vos conversations les plus philosophiques!!
Ralala je vous jure mais vous etes de vraies petites commères^^

Effectivement ce n'est pas zendril... C le fameuse "juliette", la soeur de mims^^

Alors oui en effet je lis un peu tout ce qu'il i a sur le forum donc G pu bien suivre l'histoire^^ ET bien di donc jen ai fait des chose celon vous !! GT mm pas au courant lol

Alors en effet cela ne vous regarde pas!!
Mais d'un coté je ne peux pas vous en vouloir parceque sans vous ba j'aurai pas connu zendril^^ ;-)

Aller je vous laisse continuer à imaginer des choses! Vous n'en saurez pas plus

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:59

si juliette est contente d avoir connu zendril c est que forcement y a anguille sous roche I love you
lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:31

sofashion a écrit:
si juliette est contente d avoir connu zendril c est que forcement y a anguille sous roche I love you
lol!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:06

zendril a écrit:
Hey les filles comment vous allez ??^^
Je me suis dit qu'il était peut etre temps de m'incruster dans vos conversations les plus philosophiques!!
Ralala je vous jure mais vous etes de vraies petites commères^^

Effectivement ce n'est pas zendril... C le fameuse "juliette", la soeur de mims^^

Alors oui en effet je lis un peu tout ce qu'il i a sur le forum donc G pu bien suivre l'histoire^^ ET bien di donc jen ai fait des chose celon vous !! GT mm pas au courant lol

Alors en effet cela ne vous regarde pas!!
Mais d'un coté je ne peux pas vous en vouloir parceque sans vous ba j'aurai pas connu zendril^^ ;-)

Aller je vous laisse continuer à imaginer des choses! Vous n'en saurez pas plus

^^

alors bonjour "juliette" lol!

juste un petit message pour mettre les choses au point. Si tu as suivi les rebondissements de cette mascarade, j'espère que tu auras compris que tout ceci n'est qu'une vaste blague ayant seulement pour but de chambrer copieusement à la fois mim's et zendril... Embarassed

Il n'est en aucun cas question de te manquer de respect déja parce que tu es la soeur de mim's mais aussi parceque tu es une fille tout court et que l'on te doit donc le respect. Smile

J'espère donc que rien de ce que tu as pu lire ne t'a choqué et que si c'est le cas je m'en excuse au nom de tout les membres du forum. tongue

Je suis content que tu ne nous en dises pas plus et que tu laisses libre court à notre imagination car si on savait tout ce serais beaucoup moins drôle !! lol!

Mais comme en témoigne le début de ton message (où tu nous a bien cassé il faut le reconnaître), tu sembles avoir de l'humour et j'espère que tu ne nous tiendra pas rigueur de toutes ces blagues scabreuses... Embarassed

En tout cas ravis d'avoir fait ta connaissance sur le forum et n'hésite pas a venir y faire un petit coucou de temps à autre si le coeur t'en dit.

Ps: le fait que tu es utilisé le compte de zendril et pas celui de mim's pour répondre risque de faire emplifié la rumeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:32

lool fo cacher les messages a mim's !! fo pas faire de vagues nous ne connaissons pas ces réactions! Le frangin protège toujours la soeur !! zendril ! planque toi !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:36

+1 avec seb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:35

+ 2 pour ma part ossi
" juliette " prk pas initier tes amis feminine sur le forum car d apres se que j ai vu mims a la dale .......... lol!




















chercher pas je suis deja parti
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:45

Bon alors Seb non je ne prend absolument pas mal ce qui est dit sa me fait marrer mm si sa vole pas très haut^^ si je devais mal prendre tout ce que les motards me disent avec mim's et crazy je serai déja morte depuis longtps^^

Et puis pour sofashion je ne pense pas que sa intéresse mes amies de venir! Je suis bien la seule a me retourner pour voir une moto "et le motard bien sur^^" pi elles sont suremen trop jeune pour mon frere et pi pour les autres lol


Dernière édition par zendril le Sam 10 Mai 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca hante les pensées de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ca hante les pensées de tout le monde...   Ca hante les pensées de tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca hante les pensées de tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tt le monde
» Salut tout le monde
» y'en aura pas pour tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: