CE POST EST EXCLUSIVEMENT RESERVE A TOUS CE QUI TOUCHE A LA PISTE :
-toutes les questions sont les bienvenus:
-conseil sur l'equipement moto et motards
-technique divers
-les avis divers et experience aussi donnez votre opinion sur un circuit ou sur des pneus............ETC
expression libre mais uniquement en rapport avec la piste .........
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 19 Juin 2008 - 11:29
J'ai de plus en plus envie d'essayer la piste...même si je sait que je roule pas super super... et je me tâte pour acheter une moto pas trop chère pour rouler un peu sur piste et quand même sur route...
sinon niveau équipement c'est bien combinaison dorsale botte casque et gant???
Nombre de messages : 723 Age : 37 Ville : Saint Desert Meule : MONSTER 1100 S Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 19 Juin 2008 - 13:49
bien la video sinon la piste pour moi ça sera plus tard car pas les moyen pour le moment mais c'est incontournable, il faut que j'en fasse!
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 19 Juin 2008 - 18:18
pour la piste attention à la moto acheté: les pots d'origine sont nécessaire car dans de plus en plus de circuits ils ont les seuls à être tolérés
Invité Invité
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 19 Juin 2008 - 21:39
non tu peut changer ton pot y a pas de souci le seul c est le sonometre et la fo rester dans les decibel demander
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 19 Juin 2008 - 21:52
faut que j'y aille c'est obligé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 19 Juin 2008 - 22:26
Pas mieux
Invité Invité
Sujet: Re: choix- la piste Ven 20 Juin 2008 - 0:46
por l'equipement pilote combarde dorsale botte et gant homologué obligatoire pis le casque aussi
por la moto pas de retro pas de cligno et silencieux avec chicane mais le mieux c'est d'avoir l'origine
exemple bresse 95DB ISSOIRE 95DB CAROLE 95DB
MAGNY-COURS PAS DE LIMITE ledenon pau arnos et plein d'autre c pareil faut tous une limitation de bruit si ont veu continuer a pratiqué notre passion sur circuit faut respecter le voisinage un minimum c pas un pot qui va te faire changé ta facon de roullé
meme si ç beau le bruit
Invité Invité
Sujet: Re: choix- la piste Ven 20 Juin 2008 - 23:17
super la video, ça donne envie d'aller prendre des cours. Pour bruit, zut je suis au dessus ...
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 9 Oct 2008 - 11:02
bon voilas en ce moment la tendance est à la piste et je pense que laurent est d'accord avec moi que pour la saison prochaine y faut absolument qu'on en fasse nous aussi...
j'ai fais quelque recherches et je me suis dis que pour débuter sur piste, je ne mettrais qu'un petit budget...
j'ai trouvé plusieurs moto soit déjà préparées piste ou en RSV mais avec petit choc.
Je pensais mettre 2000€ dans la moto prête à rouler. Je m'en fou si s'est une bouse ignoble, c'est pour faire de la piste. pour l'équipement il me reste une dorsale des gants et des bottes à acheter...
Pour la moto j'avais trouvé un vtr 1000 de 99 25000 km tout équipé. pour 1600€mais c'est peut-etre un peu puissant pour commencé?? sinon j'ai bien pensé a genre un CB500 monté cup ou un vieu sv enfin je sais pas trop...
je pense sérieusement faire de la piste et voila j'aurai aimé 2 ou3 conseil sur quel type de moto acheté.
Invité Invité
Sujet: Re: choix- la piste Jeu 9 Oct 2008 - 17:54
l'ideal pour demarré
un 600 ou un bi-cylindre c çe qui va le mieux pour demarré prendre une machine tres courante aussi te permet d"avoir pas mal de pieces d'occas en cas de chute
ensuite c a toi de voir moi actuellement je suis a la recherche d'un 600
amauryyy Full poweeeer!
Nombre de messages : 856 Age : 33 Ville : Dracy le fort Meule : 1000 tuono Date d'inscription : 01/03/2008