Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans les points....

Aller en bas 
+4
Crazy
super_mims
seb
zendril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:20

entre la route ou té surveillé sans arret et le prix du baril qui augmente... bientôt c vélo...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:04

ce weekend ba dimanche vers les 3h30 du mat quand on rentrai du mariage les flic nous on areter vers le stade garibaldli parce que soi disan on a griller un feu rouge qui etait orange on etai 4 dasn la voiture a le voir orange meme si on etai troi a avoir bien fait la fete ^^
la conductrice tres jeune conductrice a euuuu vraiment les boule c'etait la premiere foi qu'elle se faisai areter

c'est vraiment des con ces flic on fait tous pour que se soi nikel et y nous fon quand meme chier (c'etait la voiture de mon pere il a preferer passer le volant a une personne qui avait pa bu )

et resultat ces con nous on dit "vous aver de la chane qu'on a pas le temp" et pi il se sont tirer
en plus c'etait des jeune

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:31

et bé ca va elle s'en sort bien alors la tite conductrice! bientôt on va les revoir les lucky lucke! jambes ecarté les mains qui tiennent le ceinturon, les lunettes de ski alpin ou tu vois rien a travers!
Pis ceux la c les pires!...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:19

quand j'ai eu mon accident de bagnol (un mec bourré ma poussé méchament alors que j'etait arrété a un stop, il ma rentré dedans a 50km/h) tout mes potes qui etait avec moi on meme pas eu le temps de sortir de la voiture qu'un flic (qui passait en patrouille 20s après) m"a engueulé que j'etait au milieu de la route! arfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:08

merci pour vos conseils et autre remarques,

Pour ce qui est de l'avocats, à 4000€, je les réserve si des fois je me faisait prendre à 350km/h à contre sens avec 4 grammes et de la coke plein les narines!(je sai c po drole...)

nan je lol! mais à voir ce qui c'est passé autour de moi je tablais sur 3-6 mois, certe ca fais chier mais en même temps j'ai merdé....

en plus coté pratique, j'allais déja au taf en vélo....alors mainteant c'est vélo aussi! Dans mon taf(actuel) en plus j'ai pas trop besoin de me déplacer

par contre la ou je les accumules...c'est que je suis muté au 1er juillet dans un taf ou là je vais certainement me déplacer un peu plus, donc d'entré faut que mon nouveau chef sois compréhensif....

autre truc auquel j'ai pensé....3 mois de suspension...mutation au 1er juillet(à Nantes Exclamation ) donc je crois que je n'aurai plus le plaisir de faire avec vous la moindre balade Sad ...ca ca fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:10

tu nous manquera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:35

Nheo a écrit:
entre la route ou té surveillé sans arret et le prix du baril qui augmente... bientôt c vélo...



mettez vous a la piste!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:03

ya encore le soucis du prix du baril
Revenir en haut Aller en bas
Milou
34cv!!
34cv!!
Milou


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Ville : Bey
Meule : ER6-N
Date d'inscription : 06/05/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:57

pff c triste ski spass ici , bon courage a toi yann !
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:48

18 messages et deja un double ....sa commence bien.....




......a ces femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:06

super_mims a écrit:
18 messages et deja un double ....sa commence bien.....




......a ces femmes.....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:23

mims...plutot que de boiser...retourne te faire pourir sur ton post lol! lol!

sinon merci de votre compassion...j'ai jamais fait autant de vélo qu'en ce moment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:54

LOL ! vas y mims! te laisse pas faire !! :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:57

bon faudra fête ton depart yann! bonne chance pour ton nouveau taff
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:11

oua sa c'est pas faux faudrai fêter sa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:25

Une fête une fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:27

oueeeeeeeee un fête de l'alcool des filles (pas pour moi je vous voi venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:28

zendril a écrit:
oueeeeeeeee un fête de l'alcool des filles (pas pour moi je vous voi venir ^^)

il tend des perches énormes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:29

tien j'en etait sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:39

Fred a écrit:
zendril a écrit:
194 c'est pas tres malin aussi



Tu sais, c'est pas très malin de dire ça aussi car quand tu es sur la route ça nous pend tous au nez... donc dans des cas comme ça j'estime qu'on mesure ses paroles...


nan mais fred, il voulait pas être méchant, il donnait juste sont avis.

Il voulait juste dire que 194 en voiture, ça fait beaucoup, et que sur l'autoroute c'est très fliqué.

C'est vrai qu'on est tous hors la loi en moto, maintenant en becanne, c'est un peu différent, et puis quand je suis sur l'autoroute avec nenette, et ben je suis à 150 compteur en myenne (ce qui équivaut à 130-140 avec la transmition courte et l'écart compteur. Je suis plus en excès sur les nationnales (ce qui n'est pas malin non plus car elle sont fliquées aussi)

Maintenant on est tous avec toi Yann, c'est vrai que ça fait chier et que ça nous arrivera tous un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:51

Oui ! moi le 1er en ayant pas de chance en ville, pis dernièrement en me cassant la gueule, maintenant les flics sur la route c pareil, on va arriver a une chance sur 2 de pas etre choppé meme si on estime avoir été tranquille sur l'accélérateur!
Allez Yann ! courage ! Il faut se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:09

encore une foi merci de votre soutient Rolling Eyes

pour info le 9 et 10 je me suis tapé un stage de récup de points car je suis à 6 et je rsique d'en perdre 6 avec mes connerie

ben c'est marant, c'est pas si saoulant que je pensais et j'ai quand même apris 2-3 truc(même si j'y allais surtout pour les pts!)


-1er:une binouse, un sky ou un ricard c'est pareil au niveau alcool(en dose bar)
-2eme: pour ma corpulance avec 2 verres type "dose de bar" j'suis dans le rouge
-3eme: les abscent on toujours tor, la y avait pas de chauffeur de poid lourd ben y on ramassé grave de la part des partissipant"y double comme des m****, y déboite comme des m**** etc"
-4eme: ne pas attendre le dernier moment pour se le faire le stage, je sais, sortir 250€ c'est cher, mais avec moi il y avait un type qui allait devoir attandre 2 ans avec 2pts....et il fait 70Mkm/an affraid

pour mon départ je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:18

chaud chaud, ta pas de date du jugement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:41

non pas de date de jujement donc pas de pts de perdu pour le moment...ce qui m'arrange car ds 2 mois je récupère "naturellement" 1pt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:46

faut esperer que ca dure encore un mois ...
generalement i sont pas trop presser les fonctionnaire mais c chaud qd mm
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les points.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans les points....   dans les points.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les points....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: