Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c la merdouille encore!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:05

Salut a tous! fé chier me suis cassé la gueule ! la moto elle a 850 km seulement ca promet! le plus grave etant la fourche qui n'est pu droite, le reste ca va. Pour ma part j'ai un bras gauche bien gonflé dans le muscle du haut arghh.
je revenais de mardor, c avant mercurey ds un virage, je roulais qd meme assez trankill mais y avait du petit gravier qui m'a mis ds l'herbe, ca m'a parut une éternité de jouer la tondeuse, pis le cul a chassé et ... par terre sous la rembarde de secu. C'est la que le bras a touché un poteau du rail.

SNIFF en réparation ma moto Evil or Very Mad pis surement du malus koi...la fourche ca coute cher qd meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:15

aie aie aie c'est la merdouille
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:51

les dégats matériels ça fait toujours chier c'est sur, l'essentiel c'est que tu n'es pas trop de mal et désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:58

aï je compati a ta douleur je connais.....l'essentiel c'est que tu n'est rien de casser ....
bonne chance pour tes réparations on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:39

je vais faire marcher l'assurance tant pis v prendre du maluce, Sad car les fourches sont niqués et je crois que c po données ca. Mad
Sinon oui merci ca va je pense, du mal a dormir je peux pas me mettre comme je veux! <pis fé chier encore privé de bécane au moins 1 mois je pense pfff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:46

désolé pour toi!
si ce n'est que les tubes de fourche de touché, peut etre que tu pourrai demandé a un membre de forum (je veux pas designé max mais il est quand meme mecano...) pour voir si ca vaut pas le coup de payé la franchise, plus le malus...

remet toi bien et j'espere qu'on te croisera a nouveau sur ta bandit le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:06

oula t'inquiète! rien ne m'arrete lol ! pis on m'a tjrs dit un motard qui se casse pas la gueule c pas un vré motard... (mé se caasé la gueule tout seul!) bah voila c fait !
les 2 autres fois on m'a poussé par derrière, et l'autre le vieux qui coupe le stop...
Maintenant l'epreuve est faite...je peux etre tranquil et rouler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:30

Nheo a écrit:
je peux etre tranquil et rouler? Smile

c'est tout ce qu'on te souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:40

ouai c'est pas d'bol quand même. mais remonte vite en selle en espérant que ca soit pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:59

c'est ca qui m'inquiète le plus, le delais de réparation pff c toujours trop long! En plus ca fait 5 semaines que j'avais commandé mon pot, au dernières news tjrs pas arrivé grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:59

desolé pour toi franchement c pas de bol


pour info renseigne toi aupres de ton assurance pour la franchise car si ya pas grand chose a part les tube je te la remet sur pieds tres vite


les tubes de fourche c'est environ 120 EUROS neuf l'unité ou alors beaucoup moins si il sont pas trop tordu sur lyon je peu les faire redresser par un pro


enfin bref ces pieces la sont tres dur a trouvé d'occas

pour tes tubes je peu les avoir tres vite (moin d'une semaine )

et remonté le moto faut compter deux heure maxi voila !!!!! les tube c rien !!!! faut voir si y a rien d'autre:
-(guidon? (25EUROS et 40 MIN DE TAF))
-roullement de roue (environ 20EUROS)et 10 MIN DE TAF


voila moi ça serrais avec plaisir que je te la remettrai sur ces roue pour rien en plus cela t'eviterais l'assurance le malus et la franchise et en plus je te le ferais le plus vite possible car pas d'expert pas de devis donc pas d'attente je commande les pieces et des que j'ai tou je remonte !!!!!!!!



tien moi au courant si ça t'interesse tu peu me faire confiance des motos y en sort tous les jours de mon atelier quand en plus je peu rendre service voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:33

AAhh dsl ! j'ai déclaré a l'assurance, merci qd meme c sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c la merdouille encore! Empty
MessageSujet: Re: c la merdouille encore!   c la merdouille encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c la merdouille encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: