| faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 0:06 | |
| -bon ben c reparti!!! -moi ce max (maxou le fou depuis peu) bon la c'est pas moi mais le dessin dechire trop -22 piges mais seulement 3 dans le servo -moto possession GEX 750 K5 fulll!!!!!!! avec l'option "KILL R6" y eu des modifs depuis cette foto mais j'ai pas eu le temps de refaire des tof's -job:mecano auto et moto for the friand's (tous cho je prefere) -j'aime le moto, la music qui tape ,les pote , la biere -j'aime pas "les fl..........."
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 19:08 | |
| ce que j'aime chez toi, c'est ton jolie slider!!!!MDr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Jeu 5 Avr 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 9:42 | |
| Moto reconnu et déja vu dans chalon sur et certain et meme devant un bar il me semble. Comme quoi sa montre qu'il aime la biere si c'était lui. PS : un autre maxime !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 12:49 | |
| ça doit surement etre moi y en a pas d'autre comme ça a chalon cul bleu!!!!! et j'habite en bas de la rocade alors tu doit me voir tres souvent au feu pour info je pars de ché moi a 13h35 donc a 36 je suis au dessus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 13:06 | |
| lol je regarderai, mais bon moi je vous voit mais bon vous vous me voyez pas je passe pour un simple pieton
Bah le bar supporter de l'OL vers le Mac'do |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 13:15 | |
| oui c moi mais souvent y une tzr bleu (c toi qui la dit en premier ) qui ce gare a coté de moi pour faire le motard mais c une loutre t'inquiete et aussi en face qu paddy 's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 13:17 | |
| ok ok bah je regarderai la prochaine fois. - maxou le fou!!!! a écrit:
- et aussi en face qu paddy 's
c'est ou ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 13:19 | |
| le paddy's c le pub en face du bar des fan de l'ol a coté de la pizz paolo ya de la bonne biere couzin !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 13:21 | |
| a ouai je voit ou c'est alors !!!! ok ok |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 18:08 | |
| n'empeche que ma TZR elle pourrit tous le monde!!! et NAH!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 18:38 | |
| - nicoch3 a écrit:
- n'empeche que ma TZR elle pourrit tous le monde!!! et NAH!!
mdr Vrai ??? |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 20:23 | |
| non, honnettement, Max et moi, c'est kiff kiff niveau conduit. niveau becane... GSXR ou peut etre la Speed triple de Toine (qui est pas réinscrit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Avr 2007 - 21:45 | |
| c clair niveau puissance je suis au dessus mais sur route c la conduite qui prime donc nico et moi ont roule pareil une fois lui devant une fois moi devant meme si je suis devant plus souvent c juste parce que je suis un peu fou d'apres lui mais il me suis sans aucun soucis pour toine j'ai hate de voir avec la speed pas encore roullé avec lui depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Juin 2008 - 22:18 | |
| -du nouveau pour maxou le fou!!!!!!!
-voila j'annonce ça faisais un moment que je vous disais qu'il y allais avoir du changement pour moi et ça y est c officiel
-je quitte DAFY MOTO pour devenir vendeur VN VO pour TRIUMPH dijon une nouvelle concession ouvre juste derriere IKEA
HARLEY-DAVIDSON DUCATI ET TRIUMPH pour moi
j'avance a grand pas et c avec plaisir que je vous fais partager ma joie
je serais la-bas a partir du 22 JUILLET passé me voir !!!!!!!!!!! |
|
| |
Crazy Admin
Nombre de messages : 723 Age : 37 Ville : Saint Desert Meule : MONSTER 1100 S Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Juin 2008 - 22:37 | |
| je reve ou je voi DUCATI !!!!! jt'aime max.... | |
|
| |
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Lun 23 Juin 2008 - 23:14 | |
| c'est genial tu sera plus pres de chalon comme sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mar 24 Juin 2008 - 0:03 | |
| oui mais comme tu lis je vais etre dans la conces triumph j' avais le choix mais entre H-D TRIUMPH ET DUCAT MON COEUR A BALANCER SAUF POUR DUCAT CETAIS DEJA TOUS VU NAN!!!!!! une tiitz photo de la concess pouvez pas la rater ont la voi depuis la rocade et faut prendre la sortie d'ikea vous verrez c tres grand et y a un bar dedans pour les V.I.P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mar 24 Juin 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mar 24 Juin 2008 - 22:37 | |
| félicitation max !! je suis vraiment super content pour toi et promis dès que je peut, je passe te voir ! | |
|
| |
seiya18 Membre de l'asso
Nombre de messages : 729 Age : 41 Ville : Chalon // Digoin Meule : R1 2010 Black Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 25 Juin 2008 - 8:14 | |
| Félicitaion Max, bravo, et comme ça tu serai plus proche de nous. En plus ça sera plus facile, quand tu te trompe de piece pour venir faire les changements... | |
|
| |
romy Bureau de l'asso
Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 25 Juin 2008 - 11:15 | |
| Felicitation... je vais enfin pouvoir faire ta connaissance depuis le temps que j'entend parler de toi... | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 25 Juin 2008 - 18:27 | |
| c'est cool ma couille, on va pouvoir te voir plus souvent!!! | |
|
| |
super_mims Full poweeeer!
Nombre de messages : 669 Age : 36 Ville : Chalon sur saône Meule : Daytona 675 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 25 Juin 2008 - 19:27 | |
| Sa déchire bachire!!!!
...je voudrais essayer la daytona, la speed, la street,.... | |
|
| |
nicoch3 Bureau de l'asso
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! Mer 25 Juin 2008 - 20:15 | |
| - super_mims a écrit:
- Sa déchire bachire!!!!
...je voudrais essayer la daytona, la speed, la street,.... arrete tu va te pissé dessus si t'essaie!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| faut remontrer patte blanche !!!!!!!!! | |
|