Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Genouillère porte slider

Aller en bas 
+4
Passetoutgrain
pilou.val124
nicoch3
super_mims
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:01

voila j'aimerai savoir si ya pas trop de probleme avec se type de slider parcque pas assez de tune pour acheter un pantalon ou jatten pour avoir une combine et jaimerai savoir si sa marchais bien et savoir si yen a pour pas cher..................... etsurtout si max a des prix dessu


Genouillère porte slider Z527210
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:12

ca marche bien, testé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:51

non ça j'en ai pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:07

hop hop hop je remonte le topic lol. Donc c'est bien ces truc la?

Combien coute la genouillère et combien coute le slider (facile a changer??)

merkii
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:29

le slider tu peux mettre ce que tu veux donc ya tout les prix
Super Mims en a finalement acheter et qui sont porter par Ben maintenant il me semble et je crois que Mims avait pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:34

Pas trop aimé finalement??

Le porte slider chez ISX (photo tout en haut du topic) je les trouve à 68€avec les slider.
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:58

Je les ai pas acheté c'est toino qui me les a prêté.

Ba perso j'ai réussi à toucher le genou longtemps après l'avoir fais avec ma combarde.

Parcqu'en jean c'est quand même un peu tendu pour moi pour le genoux...

Mais c'est vrai que pour se la pété, ya pas mieux, et avec quelque vis dans le slider, bonjour les étincelles.


Je pense que pour le prix vaut mieux s'en faire prêté un que dans acheter.


Mais faut pas oublier que ce n'est pas un équipement de protection, c'est juste pour le fun.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:28

A oui oui totalement je suis d'accord c'est pas pour se proteger mais pour fiare le con on est bien d'accord.

Mais c'est mon trip du moment le genoux et j'ai pas envie de niquer mon jean ni de me bousiller le genoux.

Ya aussi Yacouba qui en fait a 30euros sans les slider. C'est a scratch les slider dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:33

oui mais ca tient très bien! mais je te conseille fortement le pantalon complet... perso faire genre "j'ai des sliders j'envoie du lourd" tout en négligeant sa sécurité, c'est comme rouler en short avec un r1
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:50

Perso, je n'aime pas, j'ai testé, ba ça met pas en confiance. et c'est dangereux.

Encore, pour le mec qui métrise, qui a l'habitude, ya pas trop de problème, mais pour le mec qui apprend, je pense que c'est completement inconscient...

Faut quand même garder à l'esprit que quand tu apprend à mettre le genoux, sur route, tu prend des risques (difficulté de trajectoire, difficulté concentration sur les autres danger en même temps que le sur son genoux, accouts....) donc les risques de chutes sont largement accrus....


Ce que je conseillerai donc, c'est de commencer à poser le genoux uniquement quand on ne peu plus progresser autrement et non pour faire le mariole. Le mieux c'est même d'apprendre à le faire sur piste et de ne le faire d'ailleur que sur piste...

Je me considère comme assez lent, et pourtant je suis capable de pourrir plusieurs membres du forums qui savent sans problème poser le genoux, comme quoi, il vaut mieux apprendre à conduire avant de vouloir piloter...

Je conseillerai, même si on pose pas le genoux, et même si on a pas de tunes (faut voir ses prioritées dans la vie) d'acheter un pantalon en cuir pour éviter de finir fournisseur de viande hachée chez Mc do.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:13

Bah moi pas de probleme de confiance pour ma part (je dit pas que c'est bien, au contraire j'ai peut etre trop confiance en moi..) tout le monde posait le genoux donc j'ai esayer aussi, jai mis les platines, je l'ai posé dans un rond point tranquil avec Mims, pi je les est enlevées, mais c'est vrai que sa renforce en rien le sentiment de securité.
Donc mon avis c'est, Oui ca tien bien ya pas de souci et apres on peut dire "je l'ai mis!" mais par contre il est vrai que faut deja savoir mettre de l'angle sans ce faire peur pour pouvoir esayer tranquilement et que c'est une prise de risque sur route certainement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:57

Crazy a écrit:
Bah moi pas de probleme de confiance pour ma part.


Jsuis pas aussi sur que toi là dessus... Very Happy

Crazy a écrit:
Donc mon avis c'est, Oui ca tien bien ya pas de souci et apres on peut dire "je l'ai mis!" mais par contre il est vrai que faut deja savoir mettre de l'angle sans ce faire peur pour pouvoir esayer tranquilement et que c'est une prise de risque sur route certainement inutile


Tout a fait Thierry... mettre 60€ pour faire frott' frott' 1 fois sur un rond point c'est terrible...mais sa coute relativement chère..


Mais si tu peut en acheté fais le, sa reste sympa quand même de poser le genoux...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:22

d'ailleur c'est qui qui a les miens???? je sais que je les ai preté mais je sais plus a qui!

perso comme je l'ai dit il y a longtemps, aucun souci pour ma part! ca a jamais bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:46

sinon faut se greffer une rotule en titane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:04

super_mims a écrit:

Mais si tu peut en acheté fais le, sa reste sympa quand même de poser le genoux...

Justement sans etre prétencieux le genoux s'approche et c'est la peur de niquer mon levis ou dans le pire des cas que le touché du genoux entraine une réaction de ma part qui me conduise a "lacher la moto" lol! qui m'empèche d'aller au bout.

Nan serieux je veux tester je pense ca va m'amuser cet été mais il est vraix qu'a 60 le joujou....bof bof.

D'occasion j'ai trouvé des yacuba...40euros avec les sliders
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:18

il y a pas mal de messages qui m'ont interpellé sur ce post. Plusieurs ont parlé de manque de sécurité avec ce type de matos et qu'il fallait investir direct dans un futal.

Reveillez-vous les gars, il y a pas que les pantalons en cuir dans la vie: il existe aussi des pantalons textile pour moto (sans sliders en général) et même des jeans spécial moto ...
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:05

seb a écrit:
il y a pas mal de messages qui m'ont interpellé sur ce post. Plusieurs ont parlé de manque de sécurité avec ce type de matos et qu'il fallait investir direct dans un futal.

Reveillez-vous les gars, il y a pas que les pantalons en cuir dans la vie: il existe aussi des pantalons textile pour moto (sans sliders en général) et même des jeans spécial moto ...

c'est vrai mais vu qu'on parle de faire frotter le genoux, un jean renforcé n'est pas vraiment plus utile qu'un jean normal...

Pour une utilisation "normale", c'est vrai qu'il éxiste des jeans renforcés même mieux des textiles. Mais parso, je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon cuir renforcé avec des coques de partout...

Maintenant, deux chose qui peut faire pencher la balance du coté du textile et du jean :

- Le prix ==> Mais chez moi il ne rentre pas en ligne de compte dans les équipements de sécurité. Si il me faut mettre 200€ de plus dans un pantalon pour pouvoir continuer à me mettre en maillot de bain après une chute, ba je le fait...

- Température ==> les cuirs permettent en général difficilement de réguler sa température. Mais les cuirs de nouvelle génération se sont beaucoup améliorés. Ce week end avec mims, on a roulé, et bien j'ai pas eu aussi chaud que ça avec mon Dainese Delta.

Mais bon je pense quand même m'acheter un textile, pour assortir avec mon blouson textile

Et je te rassure, je suis bien réveillé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:22

je comprend bien mais je voulais juste préciser que quelqu'un qui roule avec un jean spécial et des porte sliders n'est quand même pas un candidat automatique à la greffe de peau...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud71380
34cv!!
34cv!!
arnaud71380


Masculin
Nombre de messages : 177
Ville : saint marcel
Meule : cb500 tout noir et tout joli qui fait beaucoup de bruit
Date d'inscription : 09/03/2009

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:28

ben moi j'en ai des yacouba que j'avais payer 25 euros neuf et des slider spidi 28 euros moi je trouve que c'est sympas certes sa sert a rien du tout de toucher le genoux sur route ,moi je voulais absolument le faire alors pas pour les autres mais juste pour moi parce que sa me faisait plaisirs mais bon voila il y a pas besoin d'avoir des slider pour pencher comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:36

arnaud71380 a écrit:
ben moi j'en ai des yacouba que j'avais payer 25 euros neuf et des slider spidi 28 euros moi je trouve que c'est sympas certes sa sert a rien du tout de toucher le genoux sur route ,moi je voulais absolument le faire alors pas pour les autres mais juste pour moi parce que sa me faisait plaisirs mais bon voila il y a pas besoin d'avoir des slider pour pencher comme un porc
si tu roule vite avec un roadster... c'est quand meme vachement plus sécurisant de dehanché, sinon ca frotte tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:42

bien vrai ca! j'use meme les embouts de guidon! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:13

les hornet, bandit, Z, CB500, FZ1-6... frotte assez rapidement, c'est peut etre pas le cas pour la street, mais j'ai vu toino faire frotté la speed sans y allé comme un malade. il aurai eu des slider, il n'aurai surment pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:04

Passetoutgrain a écrit:
bien vrai ca! j'use meme les embouts de guidon! Suspect

toi aussi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:35

voui c'est zouli la nuit! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:34

arnaud71380 a écrit:
ben moi j'en ai des yacouba que j'avais payer 25 euros neuf$
Achetés sur le site de yacouba?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genouillère porte slider Empty
MessageSujet: Re: Genouillère porte slider   Genouillère porte slider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genouillère porte slider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avis de recherche] Porte slider
» Journée porte ouvert le 29 aout a Bresse
» recherche porte moto 1 rail à prix motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: