Bon allez un ptit cr ça fait longtemps!
On grimpe dessus elle me parait un peu grosse comparé à ma street elle doit être lourde avec son pansement sur le cul !!!
Sûrement un bourdon qui est venu frapper un peu fort!la pauvre petite chérie a pilou!
Aller pilou la pousse pour la démarrer ça lui fait faire un peu d'exercice moi pas besoin!
1ère et go,super maniable cette brèle jsuis surpris!
La boîte de vitesse est souple,en fait tout est souple!!!cest agréable le street est bien plus strict (la dureté anglaise)
On oubli vite qu'on la trouvait un peu grosse il y a 5 minutes!ok on roule le ptit m'avait dit que c'était mou en dessous de 8/9000 et bas pas tant que ça,c'est quand même super adapté à la route.premiere ligne droite poignée dans le coin au dessus de 10000 ça envoie le moteur est même rigolo il prend des tours avec une facilité incroyable et ça donne de bonnes sensations.moins de prise au vent que la mienne peut être!
L'avant me fait oublier les trous et imperfections de la route,l'arrière pompe un peu mais vu le reglage et mon poids (on oubli pas les petits pilou pèse 10 kg de moins que moi(ok 30...))
Deux trois virage tranquille ça passe tout seul !pilou lui est déjà loin (il est 5 eme au rally quand même)
Pour conclure une moto super agréable je comprend mieux le choix de pilou la partie cycle est saine et la moto nous met vite en confiance!!!
Je recommande au futurs acheteur!