je veux pleins d'avis !!!! des bon comme des movais (mais je préfère les bon quand mm mdr ) ^^
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p) Jeu 13 Sep 2007 - 22:30
Ca va c'est pas mal du tout !!
Juste une critique: C'est vraiment nécessaire de faire ça en t-shirt ??
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p) Ven 14 Sep 2007 - 0:28
elle est sympa ta video, ya deja du niveau. seul critique... meme chose, on est chiant mais bon, quand on voit ce qui est arrivé a sofashion ou a toino, on comprend tout de suite!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p) Ven 14 Sep 2007 - 10:20
c clair bon niveau mais comme tous le monde equipe toi mieux et la ont serra content
Invité Invité
Sujet: Re: Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p) Ven 14 Sep 2007 - 21:22
nikel la vidéo et dire que 3 mois avant ça levai de 30 cm.
J'attend de voir ça derrière niepce.
C'est vrai seul point négatif le maillot
Invité Invité
Sujet: Re: Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p) Sam 15 Sep 2007 - 11:20
oui oui je sais les gayzou zinkiété pas je suis conscient des risques
mais bon le truc que je veux coute 170 euro (jai enfin trouver mdr) et bah j'ai pas vraiement de sousous quoi sinon je l'aurai déja depuis lgtps :/
mais jen cherchais des protecs aussi depuis un an je cherche :/...
je suis aller voir a moto expert je crois ?... et j'ai vu ce que je voulais <3 donc pour nouel normalement je devrais avoir des protecs
(et les mecs juste pour vous dire comme ça...je fais pas du stunt en gros cube donc je reste au max a 20 km/h pour les whelling donc comme je met mes gants et mon casque normalement ça devrais ètre bon
pi hein dabord mdr ^^ (je vous remercie quant mm )
et max derrière le lycée (mm dedan mdr) je suis ok moua pour les 100 jours du bac déguiser j'avais penser mais bon.. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p)
Petite vidz de moua (éhéhéhé) mdr ^^ (scooter :p)
Page 1 sur 1