Après avoir commandé mes chauffantes chez lui, bonne cam (IRC) super prix. Il a un nombre de pieces impressionnants et de la cam top qualitée. Des pièces racing taillées dans la masse, jantes forgées, chrono GPS etc...
Le seul bémol, c'est le relationnel.
Ça commence par un échange de mail très rudimentaire ou les mots "bonjour", "merci" enfin bref la politesse j'ai envie de dire, n'est pas dans son vocabulaire.
Par la suite, aucun suivis de la commande et si je n'avais pas mené mes propres recherches pour savoir où en était mon colis et qu'enfin il me donne un numeros de suivi, il serait retourné d'où il venait. (c'etait une livraison en point relais alors que je l'attendais chez moi et il était arrivé depuis plus d'une semaine).
Ensuite ouverture du colis, nickel! Mais où est la facture? De nouveau petit mail pour savoir si facture il y a et réponse digne de lui :
"NORMAL ELLES SONT ENVOYÉ PAR MAIL" Avec enfin la facture en pièces jointe.
Il n'y a rien de grave en soi la dedans, mais le relationnel est très important dans le commerce (Enfin moi c'est ce que je pense) et je trouve ça dommage. Voilà petit coup de gueule fini.