- maxou le fou!!!! a écrit:
- -le dilemne c'est est-ce que je vais etre capable de tenir jusqu'au printemps prochain sans moto de route ( )
Et oui c'est tout le problème... Avec un supermot' c'est clair que tu t'éclate sur piste mais fini les balades...
Avec une autre moto dès que tu as 20 min à tué tu va faire un tour, avec le supermot' tu pars pas sur piste à l'arrache dès que l'envie t'en prend !!
Dans ce cas si tu as pas une demi journée à consacré à la piste il te reste plus qu'a te pignoler dans le garage sur ta moto sans pouvoir rouler
Moi je pourrais pas...
-est-ce que ça vaut le coup de ce payer un supermot' pour rouler jusqu'en janvier car la piste est dispo jusque la payer une licence pour six moi et devoir en racheter une pour 2008 et ne pas pouvoir prendre la moto pour les (ballade )
C'est clair que pour 2007 ça vaut peut-être plus trop le coup...
-je pense que je vais finalement economiser pour le supermot en retrouvant une moto qui me coute moin cher en assurance et en entretien(roadster par exemple mais je dirais pas quoi !!!!!!!!!)
comme ça des que j'ai les finance je m'en trouve un pour enfin allé pister
Pour moi ça semble être la bonne solution.
-en ce moment ça bouge et ça cogite grave dans ma tete je sais plus quoi faire le soir quand je pense je ressemble plus a mon avatar qu'autre chose
quand pensé vous ? AIDEZ MOI PLEASE HELP!!!!!!!
Les raisons qui te pousse à vendre ton gex sont bonnes, et je pense que tu as prit la plus raisonnable des décisions.
Donc pour mon avis la solution roadster puis supermot' par la suite me semble la meilleure et surement celle que tu regretera le moins, même si tu le regreteras de toute façon ton petit gex, c'est normal.