Je propose pour le Dimanche 28 Aout une grande balade sur toute la journée et si possible l’assemblé générale le soir (à voir selon les présent). Pour la balade j’aimerais dans le Jura, il y’a déjà eu plusieurs itinéraire de proposer dans d’autres sujets qui sont vraiment bien donc on aura juste à choisir si la balade est possible.
On pourrait dire départ 9h De Dafy puis retour fin d’après-midi.
Pour l’assemblée générale cela dépend du monde disponible et de la faisabilité vue que c’est quand même un dimanche soir….
Tout est dit je vous laisse compléter la liste comme dab si ça vous dit
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Petit UP histoire que ça ne tombe pas dans l'oublie !!! On dirait donc DEPART 9h de Dafy (donc rdv 8h45) avec plein et pression fait ! Au besoin pour la pression ceux qui on rien passez chez moi vers 8h30 ! itinéraire sa sera le Jura que on fignolera quelques jours avant mais pas avec trooop de kilomètre non plus car plusieurs seront pas en meilleur condition pour rouler énormément et pour le midi prévoyez un petit miam !
-Pilou -Seb -Romy et sophie -Nico et sab -Buch -Martial -Passtout -Titou (AG) -Dnouille -Chonra
Spark's Membre de l'asso
Nombre de messages : 1144 Age : 34 Ville : Saint Rémy Meule : 600 Hornet K8 White Date d'inscription : 11/03/2009
-Pilou -Seb -Romy et sophie -Nico et sab -Buch -Martial -Passtout -Titou (AG) -Dnouille -Chonra -Dany et Salomé -Amaury et Alice -Mims et Delphine -toms 71 -Nelson
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
ça fait bien beaucoup de monde et sa fait bien plaisir j'èspère que le temps sera de la partie ! je vais essayer de voir ce weekend ou tout début de semaine un itinéraire avec Dany vue qu'il connait pas mal le Jura puis on verra si il conviens a tout le monde !