Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: lève plaque Ven 1 Juil 2011 - 13:01
Attention à ceux qui commanderaient, ce dispositif est interdit et est passible de poursuite pénal. Je tenais juste à le signaler...après fait ce qu'il vous plairat.
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: lève plaque Ven 1 Juil 2011 - 13:19
lol t''inquiète dont pas je l'est poster pour rigolé en sachant très bien que c'est illégale sinon tout le monde en aurai !
chonra Bureau de l'asso
Nombre de messages : 573 Age : 40 Ville : givry Meule : 600 gsr Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: lève plaque Ven 1 Juil 2011 - 13:22
Ce qui est dommage aussi c'est pour ceux qui ont une plaque dans les tailles réglementaires le support de plaque va dépasser de chaque côté. Mais sinon bonne idée pour éviter les radars Les automobilistes qui suivent les motos qui en sont équipé doivent halluciner de voir la plaque qui se rabat toute seule.
romy Bureau de l'asso
Nombre de messages : 2275 Age : 38 Ville : Chalon et ailleurs Meule : RSV4 APRC ABS 2014 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: lève plaque Ven 1 Juil 2011 - 13:46
zendril a écrit:
lol t''inquiète dont pas je l'est poster pour rigolé en sachant très bien que c'est illégale sinon tout le monde en aurai !
Pas de soucis zenzen c'était au cas ou certains ne le savaient pas...
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: lève plaque Ven 1 Juil 2011 - 19:55
c'est surtout que c'est marqué dans le réglement qu'il est interdit de mettre un lien vers quelque chose d'illégal. J'avais modéré il y a peu un post qui donnait un lien vers des téléchargement...
martial Membre de l'asso
Nombre de messages : 1713 Age : 46 Ville : chalon sur saone Meule : paquito machine Aprc 2014 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: lève plaque Sam 2 Juil 2011 - 23:07
Il y a trois moyens pour éviter les flashs: -le respect des limitations. -la piste. -les plaques qui seraient illisible ( de la boue par exemple)mais bon il faut veillez a ce quelle reste propre.
Et la dernière est d'avoir une chance de cocu ou de la famille gendarme ça aide aussi.
Pour le lève plaque je pense que l'astuce est bien connue et que si tu te fait arrêter avec ce genre de dispositif tu va prendre bon. Mais avec ton vélo zenzen je pense que tu as peu de risque..
buch Membre de l'asso
Nombre de messages : 1735 Age : 32 Ville : pas loin de chalon Meule : Pieds Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: lève plaque Dim 3 Juil 2011 - 0:09
martial a écrit:
Il y a trois moyens pour éviter les flashs: -le respect des limitations. -la piste. -les plaques qui seraient illisible ( de la boue par exemple)mais bon il faut veillez a ce quelle reste propre. -> un peu de graisse si t'a bricolé
Et la dernière est d'avoir une chance de cocu ou de la famille gendarme ça aide aussi. -> pour les radars auto je sais pas si sa marche
Pour le lève plaque je pense que l'astuce est bien connue et que si tu te fait arrêter avec ce genre de dispositif tu va prendre bon. Mais avec ton vélo zenzen je pense que tu as peu de risque..
martial Membre de l'asso
Nombre de messages : 1713 Age : 46 Ville : chalon sur saone Meule : paquito machine Aprc 2014 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: lève plaque Dim 3 Juil 2011 - 8:35
+1000.la boue ça marche si tu a fait du hors piste...
buch Membre de l'asso
Nombre de messages : 1735 Age : 32 Ville : pas loin de chalon Meule : Pieds Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: lève plaque Dim 3 Juil 2011 - 11:10
oui c'est bien pour ceux qui font de l'enduro
zendril VALENTINO ROSSI!!!
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Ville : mon boulot ! Meule : Trek madone 4.5 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: lève plaque Mar 19 Juil 2011 - 21:09
martial a écrit:
Mais avec ton vélo zenzen je pense que tu as peu de risque..
je peux largement me faire flasher sur un radar a 50km/h avec mon vélo lol sinon le Sv est belle et bien réparé et pourrai tout faire flashé si les point du permis ne descendait pas aussi vite ^^ pour info j'ai mes 12 point lol je suis un conducteur irréprochable
yoyochao Trotinnette
Sujet: Re: lève plaque Mar 31 Juil 2012 - 1:47
martial a écrit:
Il y a trois moyens pour éviter les flashs: -le respect des limitations. -la piste. -les plaques qui seraient illisible ( de la boue par exemple)mais bon il faut veillez a ce quelle reste propre.
Et la dernière est d'avoir une chance de cocu ou de la famille gendarme ça aide aussi.
t'as oublier la 4eme solution
-> rouler en HD (enfin avec une plaque positionner comme la mienne )