Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er bannissement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

1er bannissement du forum Empty
MessageSujet: 1er bannissement du forum   1er bannissement du forum Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:05

Voila, après une soirée (et même un début de nuit) à faire la chasse à tous ce qui n'avais pas sa place sur le forum et suite à de multiples avertissements, Zendril à été banni du forum après s'être copieusement foutu de ma gueule et avoir manqué de respect aux autres membres ouvertement.

Je pensais vraiment que nous n'aurions jamais à prendre de telles mesures, c'est vraiment regretable mais il y a des règles et tant que je serais modérateur elles seront respectées.

Cette exclusion est temporaire, s'il le souhaite zendril pourra nous rencontrer avec nico et nous aurons une discution avant de décider (ou non) de lui rouvrir les portes du forum.
A noter qu'il y a aussi un dommage collatéral: Clemeums à subit le même sort vu que zendril à trouver intelligent de se servir de son pseudo pour continuer à poster une fois banni.


J'ai fait pas mal de ménage depuis hier pour effacer tous les débordements, désolé si certains post sont passés à la trappe par erreur.

Ca fait parti de la vie du forum, je devais vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

1er bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: 1er bannissement du forum   1er bannissement du forum Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:25

C'est vraiment dommage cette histoire, on en a discuté vite fait par SMS, il faut qu'on se voit avec Jordan pour eclairsir le problème.

On est tous des grands garcons, je pense qu'en remettant les choses a plat,tout se règlera.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er bannissement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le Forum et ses membres :: Les règles du Forum-
Sauter vers: