Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!nouveau radar a chalon!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!nouveau radar a chalon!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!nouveau radar a chalon!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!nouveau radar a chalon!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:38

ATTENTION BIENTOT UN NOUVEAU RADAR A CHALON

de source sur puisque c un de mes client qui travail a la BAC qui est venu nous prevenir :

courant 2007 un nouveau radar portable special ville doit etre mis en service a chalon scratch scratch scratch affraid affraid affraid

il ne sera pas plus gros qu'un appareil photo numerique
il sera posé sur un trepier completement reglable (hauteur et autre angle de prise de vu etc.......)
il prendra devant comme derriere (ça va faire mal au fesse ça.....)
et le meilleur pour la fin il fonctionnera en WI-FI !!!!!!! donc il le pose en ville et ils partent ce planqué (voir meme allé boire une binouse en attendant )
les fotos sont envoyer directement a l'ordi il ne vous arrete meme pas au feux suivant

affraid affraid affraid meme le flic de la BAC ma dit que c'etait un mange fric super efficace affraid affraid affraid affraid


je vous tien au courant car pour l'instant il n'y a pas plus d'info mais des qu'il l'ont il viennent me prevenir donc!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!nouveau radar a chalon!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Chalon
» Voiture radar dans la région.
» nouveau pneu, nouveau concept
» Plus de radar = sécurité mais pas de revenu pour l'état...
» Les despé a chalon dans la rue????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: