Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 20:51
rolalalala ce beau gosss !!
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 20:55
tin je serais homo!!! beau goss!!! PTDR (ta fait des photo en studio?)
pour le richa, faut vraiment voir!! on se vera bien un de ces 4 et faut que je regarde les finances!
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 20:56
en tous cas moi le richa j'en suis super content et pour les sliders y a pas de probleme il sont bien placé
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 20:56
max a mon num alors c toi ki voi !! il est quasineuf aucune rayure ds le cuir pas d usure juste le fait k il ai été porté un pti peu
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 20:58
d'ailleurs tu l'aurais porté le jours du crash tu serais peut-etre pas dans l'etat que tu est maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:00
c vrai et la je suis le seul fotif mais bon la j ai acheter la combi complete et tkt ke je remontrai pa sur une chiot sans cuir ca c sur pa deux foi la greffe ca fai trop mal
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:01
j'espere qu'il ton pas greffer un visage sur le cul quand meme (humour noir là je sors)
nicoch3 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 3485 Age : 41 Ville : Chalon sur saone 71 Meule : B-Twin 5.1 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:03
en tout cas c'est tout ce qu'on te souhaite max, de resté sur tes 2 roues (enfin sauf si tu fais un wheeling biensur)!
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:03
mdr ui je croi ke c mieu ke tu sorte !!
a maintenan je peut le prendre a la rigolade j arrive a la fin des soin
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:09
nan serieusement ce qui t'ais arriver je le souhaite a personne c clair ,le pire c qu'on ma raconter un jours ton crash et ont ma dit que je connaissais le mec mais pas moyen de savoir qui
peu t'assurer quand j'ai su que c'etais toi ben ça ma fais flipper
l'essentiel c que tu sois entier pour continuer a vivre ta passion et pour ta famille
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:12
je c ke ca a fair peur a bocou de monde mais ca ca fai reflechir ossi tu c !! le pire ds l accident c d avoir u ma copine deriere et de l avoir mi a l hopital a cose d un manque de serieu de ma part alors je peut te dire que maintenan c securiter avt tt
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:15
c ki est con c que tu te dise ça maintenant mais bon ont va pas refaire le monde quand j'y pense quand tu venais au garage avec ta bandit t'etais en full cuir tous le temps et je rigolais
Invité Invité
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 21:17
et ui j ai quasiment toujour été en full cuir depuis ke j ai le permi !!! mais tu voi suffit d une foi sans le cuir et c la que tu te gaufre !! et c a chaque fois pareil mais comme tu dit on va pa refaire le monde ...
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: équipement à vendre Mar 3 Juil 2007 - 22:31
nicoch3 a écrit:
tin je serais homo!!! beau goss!!! PTDR
Tu me fait peur là ...
nicoch3 a écrit:
(ta fait des photo en studio?)
oui c'est en studio, c'était en cours de photos, on faisait les mannequins à tour de rôle...
nicoch3 Bureau de l'asso
Sujet: Re: équipement à vendre Mer 4 Juil 2007 - 20:02
t'inquiette, je suis pas du coté obscure!mdr
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: équipement à vendre Jeu 5 Juil 2007 - 13:08
maxou le fou!!!! a écrit:
j'espere qu'il ton pas greffer un visage sur le cul quand meme (humour noir là je sors)
ça peut être pire: on pourrait greffer un cul sur le visage