POUR FETER SES DEUX ANS D'EXISTENCE ET POUR LANCER LA NOUVELLE SAISON VENEZ PROFITEZ D' UNE JOURNEE SYMPA
AU PROGRAMME : -BARBECUE OFFERT LE MIDI -1O% SUR TOUS LE MAGASIN (hors promotion en cours et pneumatique) -pour tous achat realisé le jour meme ,vous pourrez gratuitement participer au tirage au sort et peut etre gagner un gros cheque k-do -montage offert sur tout achat de pneumatique michelin -nombreux lots tous au long de la journée
MAIS SURTOUT !!!!! la presence de MATHIEU LAGRIVE POUR UNE SEANCE DE DEDICACE PHOTOS Palmares: champion du monde d'endurance 2005/2006/2007/2008 PILOTE SUPERBIKE MONDIAL PIOTE OFFICIEL DAFY MOTO
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!passez un bon moment avec nous et encourager mathieu pour ça nouvelle saison
seb Bureau de l'asso
Nombre de messages : 5719 Age : 42 Ville : saint marcel Meule : Tuono 1000R 2007 Date d'inscription : 04/06/2007
obligé je viens voir mathieux! il ont de bonne chance de devenir champion du monde d'endurance avec seb gimbert et erwan nigon!! sacrée equipe!!!! (bmw)
buch Membre de l'asso
Nombre de messages : 1735 Age : 32 Ville : pas loin de chalon Meule : Pieds Date d'inscription : 14/03/2009
Comme nous parlons sur un autre post de rencontre et de réunir, j'en profite pour faire un up de ce post. Déja parce que c'est l'occasion de se faire une bonne journée ou une bonne partie de journée selon ses dispo, mais aussi parce que pense qu'il faut y aller nombreux: daffy n'est ni le plus vieux ni le plus grand magasin de chalon mais c'est selon moi celui qui se bouge le plus pour organiser ce genre de petit évènement sympa. Pour en avoir un peu discuté avec Vincent, il se décarcasse vraiment pour organiser tout ça. Alors la meilleure façon de les remercier pour tout ça, c'est d'être présent et d'en parler autour de nous pour qu'il y est du monde.
pilou.val124 Bureau de l'asso
Nombre de messages : 4388 Age : 33 Ville : Chalon sur Saône Meule : Baghera Date d'inscription : 09/09/2008
Pour Pauline et moi, ça ne sera pas possible car je suis de garde à Digoin. Profitez bien de la journée, et prenez qq photos pour le plaisir de ceux qui ne pourront pas etre là.
A bientot sur les routes.
amauryyy Full poweeeer!
Nombre de messages : 856 Age : 33 Ville : Dracy le fort Meule : 1000 tuono Date d'inscription : 01/03/2008