Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un p'tit retour de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:10

Bonsoir à tous, Vous allez bien ?

Bon voila je me suis dit au lieu de passer toujours dans l'ombre lire vos petite histoire, compte rendu je vais vous dire un p'tit bonjour. Bonjour à ceux qui se souviennent de moi et bonjour au nouveau que je ne connais pas.

Ayant connu ce forum presque dès le début par un nicoch qui m'avait gentiment invité sur ce forum qui à beaucoup évoluer ainsi que l'association. En effet, grace à cette photo de nico avec sa yam devant le panneau du "GUIDON", j'ai prit connaissances de deux ou 3 motards dont j'ai eu l'occasio nde partager un verre au paddy's.

Tout à évolué, avant nico avoyait des pics a max pour dire que les gsxr était des mob comparer à son R6 Smile. Et maintenant Nicoch ne voit que part GSXR lol! .


  • Petit deviendra grand :
En effet, j'ai été agréablement surprit de voir que maiantenant desperados-71 n'ai pas seulement une bande de pote mais également un association avec plusieurs projets ( maillot , soirées, anniv de dafy ).


  • Fini le mode Mobeur :
Ayant déja mon papier rose avec le tampon pour voiture, je trouve qu'il me manque un tampon pourl a moto. Donc de mon côter, je passe à autre chose. Le permis moto !!! Je suis en étude sur Dijon pour ma deuxième année a partir de septembre, le plateau et la circulation se fera à dijon. Fini la mob depuis un petit bout de temps ayant eu un accident avec, le manque de sensation me manque.


  • Les soldes pour le permis
Bientot d'attaque, il me fallait un nouveau casque. Quoi de mieux que les soldes et pourquoi pas allez voir chez DAFYMOTO. Maxtres bon vendeur ma aidé à sortir ma carte bleu sur un casque que j'ai adoré. ==> https://www.bogotto-motorradbekleidung.de/images/produkte/315-Shark-RSI-SPOT-White.jpg


  • Chalon s'éloigne
Et oui le temps ou le jeune bressan du coté de louhans faisait étude à niepce est loin. J'arrivais avant à croisé et meme voir des membres de desperados-71. Mais maintenant c'est plus compliqué lol.

Sur ce je souhaite un longue vie a l'association et en essayant de participer un peu plus aux discussion au lieu de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:24

merci beaucoup!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle depuis tout ce temps! tu es les bienevue quand tu veux pour partagé un verre!!! hesite pas a repasser nous voir!!

ps:...la gsxr de max c'est une de tafiolle, la mienne c'est une d'homme!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:40

salut
moi je ne te connais pas je suis jeune arrivant dans tous ce beau monde
donc je te passe le salut et au plaisir de te voir pour boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:23

nicoch3 a écrit:
merci beaucoup!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle depuis tout ce temps! tu es les Bienvenue quand tu veux pour partagé un verre!!! hesite pas a repasser nous voir!!

ps:...la gsxr de max c'est une de tafiolle, la mienne c'est une d'homme!!!ptdr

Je passerai souvent sur le forum, voir les news, les Compte rendu de max et comment ce porte l'association !

pilou.val124 a écrit:
salut
moi je ne te connais pas je suis jeune arrivant dans tous ce beau monde
donc je te passe le salut et au plaisir de te voir pour boire un verre

Au plaisir de ce voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:00

Tien tien moi jle connais ce Mr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:28

Spark's a écrit:
Tien tien moi jle connais ce Mr!

ouai ouai. les grands esprit ce rencontre. J'ai même apprit d'ailleurs par le forum que tu était en moto depuis début 2009 à peu pres.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:41

Oui tout a fait. Et toi c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:08

Début septembre, comme la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:33

t 'aurais peut te presenté au mag je me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:28

Me présenter alors qu'on c'est vue une fois ? Je serai passer pour un boulet non ? ^^

Moi je me voit mal le faire devant le comptoire de dafy dire qu'on a bus un coup au paddy's il y a plus de 2 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit retour de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit retour de moi   Un p'tit retour de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit retour de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol
» un ptit tour cet apres midi???
» ptit tour aux portes ouvertes sevrey?
» je suis de retour !!
» M ....le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: