Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grandes surfaces sucks

Aller en bas 
+6
zendril
pilou.val124
nicoch3
buch
amauryyy
Passetoutgrain
10 participants

Vous a-t-on deja viré d'un centre commercial sous prétexte que vous ne voulez pas laisser votre casque à l'accueil?
Oui, mais c'est normal de laisser son casque...
Grandes surfaces sucks Vote_lcap17%Grandes surfaces sucks Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, et je suis pas prèt de laisser mon casque !!!
Grandes surfaces sucks Vote_lcap50%Grandes surfaces sucks Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, ils ont toujours étés compréhensifs...
Grandes surfaces sucks Vote_lcap33%Grandes surfaces sucks Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, je laisse mon casque avec un antivol, par terre...
Grandes surfaces sucks Vote_lcap0%Grandes surfaces sucks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:35

Voila, juste un coup de gueule, et un petit sondage:
Vous a-t-on deja viré d'un centre commercial sous prétexte que vous ne voulez pas laisser votre casque à l'accueil?
Je m'explique: Il y a peu, je me pointe à geant caz', et la le vigile me tombe dessus et m'annonce que si je veux entrer dans le magasin il faut que je laisse mon casque a l'accueil. Moi, pas chiant, je m'éxécute. Et la, c'est le drame: D'abord, la femme de l'accueil fait tomber un gant et marche dessus sans s'en rendre compte. Moi, toujours sympa, je la préviens et elle le ramasse en ralant...
Mais c'est pas tout (eh non!), la femme en question met mon casque dans un tiroir qui fait la moitié de la taille du pauvre shark qui a rien demandé! Et comme elle est aussi conne qu'elle en a l'air, elle essaye de pousser le tiroir un grand coup, des fois que le casque diminue sous l'effort! Donc forcément, impact sur le casque... Je récupère donc mon bien et decide de passer outre le barrage du vigile, qui au bout d'un quart d'heure finit par me demander de partir...
Vous est il arrivé une situation similaire?
Pourquoi peut on rentrer avec un sac et pas un casque?
Quelqun connait il la législation en vigueur?
Le dr House couchera-t-il avec Cameron?
J'attends vos réponses! (et désolé pour le roman)
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:38

Complétement d'accord avec toi c'est une aberation car meme si quelque chose été déposé dans le casque c'est voyant !
Revenir en haut Aller en bas
buch
Membre de l'asso
Membre de l'asso
buch


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 32
Ville : pas loin de chalon
Meule : Pieds
Date d'inscription : 14/03/2009

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:05

perso sa m'est jamais arrivé.
au decathlon ils ne m'ont rien dit
par contre au geant,ont posent toujours les sacs a l'acceuil donc jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:10

perso, je me suis engueulé avec le vigile pour une histoire de sac a dos en lui disais qu'il ni avait peu de differance avec un sac a main de meme taille. enfin bref

sinon toujour a géant, une dame a l'accueil a pris mon casque par la visiere, je lui ai gentillement dit qu'il ne fallait pas le prendre par la, que c'etait comme si on prennais des lunnette a pleinne main et que c'etait la partie la plus fragile. elle s'est excusée et a posé mon casque avec delicatesse.

(dr house va se tapé cuddy...)
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:15

sa met arriver a casto de ma faire carrément engueuler par le vigile car j'étais rentrer avec un sac et mon casque....
Mais le reste du temps j'essaye de passer outre et de pas le poser car s'est vrai que sa dépend de la personne qui a a l'accueille comme partout tu peux tomber sur quelqu'un de sympa et soigneux comme pour Nico ou d'un demeurer comme pour toi Édouard



(dr house le pied serait qu'il se tape les deux il aurait trop la classe .....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:47

euh moi c quand j'ai essayer de burner dans le hall avec un quad electrique de gosse qu'ils m'ont virer
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:52

un fois a géant la connasse de l'acceuil a fait pareil que toi édouard avec mon ancien casque
elle a forcer comme une salope et ma rayer ma visière j'ai péter un cable et je me suis tirer en l'insultant
depuis je dit a chaque fois qu'il faut faire gaf que c'est fragile et sa marche

a carfour il s'en foute il demande juste de verifier ce qu'il y a dans le sac

a casto jamais embeter je passe trankil on m'a deja dit qu'il fallai le laisser a l'acceuil pour pas qu'on m'enbete a la sortie et j'ai dit a la femme que je preferai garder mon casque et me faire engeuler question de confiance

a leclerc je me suis engeuler avec le vigile parce qu'il voulais pas que je rentre avec mon casque du coup je me suis tirer

a decatlon j'avai ba 1euro pour prendre un casier donc je suis rentrer avec mon casque et un gars a l'acceuille ma interpeler je lui est dit que j'avai pas 1euro alors il ma donner un jeton donc nikel

a go sport je leur dit a chaque fois de faire attention et nikel aucun probleme


voila

mais il mettrai tous des casier comme a decatlon y'aurai pas de probleme




(house va se taper cudy, camrone et forman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:58

a oui au faite z'avez jamais vu le trou sur la canne de house a votre avis c pour enfilé des perles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:19

FOREMAN???????????????? T'es pas tout seul dans ta tete toi drunken
Pour le trou j'ai pas fait gaffe (pas assez pervers pour y penser)
Ce soir je vais essayer de rentrer dans le magasin avec le casque sur la tete genre "il est bloqué mais il faut absolument que j'aille m'acheter le dernier patrick sebastien m'sieur, c'est pour ma grand mere qui est malade)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:06

pour avoir bossé pas mal de temp à l'acceuil d'une enseigne géant, on ne paut pas t'interdire de rentrer avec ton casque à partir du moment ou tu es d'accord pour qu'il le contrôle en sortant.

J'y ai déja eu droit à géant chalon, j'ai dit au vigile que je passerai le voir en sortant pour qu'il contrôle mon casque. Il a pas voulu donc je lui ai dit d'appeler son responsable, même réponse du responsable. Je leur ai donc dit que s'il voulais m'empêcher de rentrer ils allaient devoir appeler les flics et là, ils m'ont laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:18

le truc marant a faire se serai d'y aller a plusieurs genre 5-6 ou même plus et puis de rentrer avec les casque et si il essaye de nous en empèché ba on pète un scandale comme seb
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:59

zendril a écrit:
on pète un scandale comme seb

j'ai quand même pas pété un scandale, j'ai fait ça calmement.
par contre, alexia aurait été là, ça aurait sans doute été plus bruyant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:50

Ba pareil que nico, à géant la fille de l'accueil a pris mon casque par la visière.Ça ma bien fait chier, parce que la visière chromée à pleine main avec des bagues Sad
De plus le casque à ma copine avait la visière ouverte, et bien... CRAK c'est le tiroir qui la refermée!
Si les tiroir sont trop petit pour les casque, pourquoi essayer a tout prix de les faire entrer, surtout qu'ils peuvent très bien les poser au dessus.

Maintenant j'essaye de passer discretos (ca marche rarement, au moins les vigiles font leur job), sinon je le dépose en refermant la visière et disant de faire attention. Et si la pouf grogne ba je lui balance un prix, histoire de lui montrer que c'est assez onéreux et que ca me ferait chier d'en racheter un parce qu'une grognasse ne fait pas attention aux affaires des autres.


Citation :
le truc marant a faire se serai d'y aller a
plusieurs genre 5-6 ou même plus et puis de rentrer avec les casque et
si il essaye de nous en empèché ba on pète un scandale comme seb
Juste pour voir ce qu'ils font Very Happy
Mais avec le scandale en moins
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:02

sert a rien de chercher a se faire virer et tout
s'est chiant puis je crois que sa changera pas mais on peut toujours essayer de faire sa calmement et d'expliquer a chaque fois que on y va
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:37

José Bové a brulé un mc do pour leur faire comprendre que c'est pas bon et moi j'ai même pas le droit de bruler une petite supérette de rien du tout?Sad
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:58

UNe fois avec zenzen a casto y'a le vigile qui nous a rattrapé a la sortie pour voir si il y'avais rien dans le sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:20

oue sans peter le scandal ok
mais le faire serai quand même bien lol


si c'étai alexia je pense que le vigile se serai pisser dessu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:08

si non les gras vous allez faire vos courses en voiture comme sa pas de problèmes lol
a lecler y les posent sur le comptoir c'est mieux mais y faut pas qu'est quelqu'un qui les volent mdr
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:16

Passetoutgrain a écrit:
Voila, juste un coup de gueule, et un petit sondage:

lol! Quand on fait un sondage on le fait pour de vrai, j'ai rajouté le questionnaire au dessus..... N'hésitez pas à tous donner votre avis...

Pour ma part, à chaque fois qu'on me demande de laisser mon casque à l'entrée, je dis :

"Ok, pas de problème, nos casques coutent chacun 500 à 600 euros, ce qui fait pour nous deux 1200€ (Moi et pauline).
Si nous laissons nos casques et qu'ils sont un temps soit peut détériorés ou volés, votre société de sécurité ou le magasin s'engage à prendre en charge le remplacement..."

Il me répondent que non, ils ne prenne aucune responsabilité dans ce domaine... Je répond donc :

"Vous ne pouvez pas m'obliger à laisser mes affaire si vous ne prennez pas la responsabilité d'en assuré la sécurité..."

Et en général ça passe...

Si ça passe pas, comme le dis seb, faut demander le directeur et appeler les flics, ils ont pas le droit, je pense de t'empècher de rentrer avec un casque alors que les femmes rentrent toutes avec des sacs à mains...
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:30

Pour ceux qui disent qu'ils se sont fait engueler, c'est bizarre, par ce qu'aucun agent de sécurité ne s'est jamais permis de mal me parler (pourtant j'ai pas une tête de tout gentil qui a rien fait).

Après c'est certain que si le mec de la sécu tu le prend de haut, le considère comme de la merde, le provoque, ou te fout de sa gueule, ba normal qu'il ne soit pas très consiliant et qu'il te laisse pas passer...

Par contre si je laisse mon casque et que la nenette me le pète en fermant le tirroir, au lieu de gueuler je fais appeler la direction, et là si ya pas d'arangement, je pète une scandale, mais seulement il n'y a pas d'arangement (surtout qu'ils ont plein d'assurance)
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:45

moi j'ai jamais provoquer les vigile a casto il nous avait ratraper pour regarder dedans et ba pas de problème
par contre a leclerc le gars ma carement empècher de rentrer parce que je voulais pas poser mon casque du coup je me suis tirer
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:35

les vigiles font leurs boulot quand ils vérifient nos sac mais le seul problème s'est que sa tombe souvent sur le mec en blouson de moto
Après en ce qui est du casque perso j'aime pas du tout le poser et j'essaye de toujours passer discrètement quand sa passe s'est bien mais quand je suis obliger de le poser j'ai jamais eu de problème les gens de l'accueil on été assez soigneux
Après si s'est pour le donner et qu'il soit abimer....
Puis franchement pour les sacs je veux bien car il y a des risque de vol
Mais avec un casque qu'est ce que on pourrait faire dans un magasin franchement ???
Donc autant qu'il reste sous notre responsabilité et que on nous laisse le garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes surfaces sucks Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces sucks   Grandes surfaces sucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes surfaces sucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: